Auteur | Message |
---|
jojo74 Porte Flingue
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Sam 13 Fév - 10:20 | |
| eux , je suis actuellment sur france champagne et marne , j'ai les serveur en vue lequel je prend ? ^^ | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Sam 13 Fév - 10:36 | |
| | |
|
| |
jojo74 Porte Flingue
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : La balme de sillingy Loisirs : SPORT , MECANIQUE , ROCK & GUITARE ELECTRIQUE , SORTIE ENTRE POTES ! mon jeu : trackmania nation mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Jojo74 ma team : Yakuza ( 'croise les doigts :p' ) mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : presque 3 ans je dirais ^^. Réputation : 8 Points : 27 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Sam 13 Fév - 12:19 | |
| mdr benji jtai niker un de t'est record xD ! | |
|
| |
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Sam 13 Fév - 12:37 | |
| alors la ça va pa le faire oulalala je vais m'enerver grrrr!!!!! | |
|
| |
jojo74 Porte Flingue
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : La balme de sillingy Loisirs : SPORT , MECANIQUE , ROCK & GUITARE ELECTRIQUE , SORTIE ENTRE POTES ! mon jeu : trackmania nation mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Jojo74 ma team : Yakuza ( 'croise les doigts :p' ) mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : presque 3 ans je dirais ^^. Réputation : 8 Points : 27 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Sam 13 Fév - 12:44 | |
| | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| |
| |
jojo74 Porte Flingue
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Sam 13 Fév - 13:34 | |
| Putin carement j'vai le mettre XD !! | |
|
| |
jojo74 Porte Flingue
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Sam 13 Fév - 13:36 | |
| désormai , moi sa sra germaine =D !!! | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Sam 13 Fév - 17:53 | |
| mouarf!! et bien tu m as l air d etre un rigolo toi!! en tous cas bonne chance pour ton recrutement germaine!!! et evite de prendre tout les recs de ben ly va avoir la rage apres lool | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Sam 13 Fév - 18:01 | |
| ouai c clair nan moi je suis a fond bithum mdr nan je fais un peu le tour de tous nos serveurs mais je resterais plus sur le dirty tech.Si vous voulez des petits tof sympa direction Facebook ==> Benjamin Ulmet ,faites pas attention au photos pourav de moi c'est quelqun qui m'avait pris en tof ya quelque année en voyage en alsace donc voila XD.Au fait j'avais pensé euh faudrais rédiger les commandements de la team! envoyez moi vos commandements par MP ^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Sam 13 Fév - 18:48 | |
| lol on as deja notre commandement lol mais ya surement des truk a rajouter
1-le yakuza flood 2-le yakuza n'est jamais seul 3-le yakuza est dragueur 4-le yakuza aime matter aussi 5-le yakuza est perseverant 6-le yakuza a parfois des idées 7-le yakuza est gay 8-le yakuza aime vous faire vibrer l'anus 9-le yakuza aime les vacances 10-le yakuza s'amuse comme il peut 11-le yakuza doit conduire bourré 12-le yakuza aime avoir des avatars coquins 13-qui ne saute pas n'est pas yakuza 14-le yakuza aime la plage 15-le yakuza regarde des mangas 16-le yakuza ecoute de la musique japonaise 17-le yakuza delire beaucoup 18-le yakuza est un geek et un no-life 19-le yakuza aime les voitures 20-le yakuza fait souvent le con 21-le yakuza joue a TMNF 25h/24 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Sam 13 Fév - 19:07 | |
| faudrait plus des devoir et les péchers genre je sais pas Tu apprendra tu te soumettra tu ne te crashera pas au risque de perdre un doigt. lol des machins de ce style | |
|
| |
jojo74 Porte Flingue
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Sam 13 Fév - 19:59 | |
| xD ! décidément je suis tombé sur une team génial , y'a l'air d'avoir du gag ici , sa m'plait a fond tous !! jspr etre prit pitin xd !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Sam 13 Fév - 20:37 | |
| il serait bien de te voir un joue un coup demain soir vers 20 h sa t'irais ? pour le serveur on peut voir un des dirt !!! | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Sam 13 Fév - 21:47 | |
| mdr pas mal comme pseudo georgette loool | |
|
| |
jojo74 Porte Flingue
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Dim 14 Fév - 9:10 | |
| lol ^^ , alors aujourd'hui a 20 heures. Bon bin sa me parait nickel , on yra faire un tour sur dirty¤labo ? c'est l'un des seul serveur que je connaisse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Dim 14 Fév - 9:52 | |
| | |
|
| |
jojo74 Porte Flingue
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Dim 14 Fév - 11:54 | |
| merci Ben =). Eux j'aurai une quesion s'il te plait ^^' !
Si je joue sur trackmania united ( je l'ai achter il y a longtemp je l'ai encore et tous ) c'est possible de jouer sur vos serveur ?! | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Dim 14 Fév - 12:13 | |
| Salut,
C'est vraiment impressionnant le nombre de message que tu peux fournir toi ^^ Au lieu de te preoccuper de ta personne, tu devrais regarder les autres sujets du forum et participer un peu plus avec les autres joueurs aux autres sujets de la team, sinon, ton integration au sein de cette team sera compromise.....enfin moi je dis ça, je dis rien.... | |
|
| |
OTZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 441 Age : 35 Localisation : rennes Emploi : chomeur pro Loisirs : TeufTeuf mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : otz ma team : yak's yeeeaaah je joue depuis : un peu plus d'un an Réputation : 3 Points : 168 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Dim 14 Fév - 12:17 | |
| avec united tu peux jouer sur nimporte quel serveur | |
|
| |
jojo74 Porte Flingue
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Dim 14 Fév - 13:00 | |
| Ok merci , et bonne remarque kashmir ^^. Mais si je reste un max sur se topic c'est bin de 1 parce que suis un peu pomer dans les news TMN que j'integre pour essayer d'aller jusqu'au periode d'essaie :x ! et de deux j'évite d'aller sur tous les autres topic , parce-que je ne me considere pas comme un membre de la team donc , pour moi ... C'était trop d'aller deja sur les autres topic comme si j'etais le mec connu de la team et tous tu voit :/. Je ne penssais pas evoqué de tel soupson ( me precocupé surtou de ma personne ) enfin apré c'est peut-etre une chose que je suis entrin de faire , mais je ne m'en rend pas compte du fait de l'envie que je porte a entré dans la team :/. J'irai sur les autres topic alor =). Et désolé de parlé autant pour ne rien dire , c'est ma nature ^^' ! | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Dim 14 Fév - 13:23 | |
| le jojo m'a l'air d'etre un concurrent sérieu pour popo et crash pour le titre de floodeur de la team mdr :) | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Dim 14 Fév - 13:51 | |
| xDDDDDDDDDDDDDD Abel oui un truc bon concurrent xD
sinon Jojo tkt pas moi pendant le période de test j'ai créer pas mal de sujet dont un que je me souviendrais car il est assez conséquent xD c'etais un peu l'histoire de la vitesse les record de vitesse effectués avec divers engin d'hier a aujourd'hui xD il y avais de tout xD de la course a pied a un avion drone qui atteint les 12 000 km/h en passant par le TGV et la Bugatti Veyron jusqu'à la Trust SSC (1er et seul bolide terrestre a avoir atteint le mur du son =D)
donc tkt n'hésite pas a participer a la vie active du forum =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Dim 14 Fév - 14:26 | |
| ué flood a fond sur tout les postes un bon forum et un forum actifs amuse toi mais flood intelligemment sans poster un simple lol argumente ton flood^^ | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Dim 14 Fév - 14:28 | |
| Fais comme les top Floodeurs de la Team (Moi et Popo) atteint les 2000 Messages en 1 ans et demi xD | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 Dim 14 Fév - 14:38 | |
| mais lol le forcer pas a parler le pauvre rhoo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 | |
| |
|
| |
| [Refusé]demande de recrutement==> jojo74 | |
|