| [refusé]Demande de recrutement ( Fred3wic-Mx ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred3wic-Mx Victime
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : agen Loisirs : Motocross , Track mania , Play3 , Wii , le sport Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: [refusé]Demande de recrutement ( Fred3wic-Mx ) Mar 3 Mar - 17:16 | |
| - Votre Speudo dans TMN. Administrateur32- Votre Login dans TMN. Fred3wic-Mx- Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter) 13h par semaine du lundi au vendredi entre 17h40 & 20h00 - Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi les avoir quittées ? Pas de team =(- Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ? ffi grand prix , Sdk furious- Pourquoi les Yкz ? On ma parler de vous .- Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir. Si vous venez sur la recommandation d'un des mmebres, faites le savoir ! ...- Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous). j'ais 14ans et je collegien- Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ? A vous de voir , je suis pas du genre a me jeter des fleurs
| |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [refusé]Demande de recrutement ( Fred3wic-Mx ) Mar 3 Mar - 18:31 | |
| ce soir vien sur YAK tech arena pour kon teste ton nivo | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [refusé]Demande de recrutement ( Fred3wic-Mx ) Mar 3 Mar - 19:17 | |
| yo bienvenue sur notre fofo comme dis bebe viens sur notre serv tu croisera surement un ou des yaks ^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [refusé]Demande de recrutement ( Fred3wic-Mx ) Mar 3 Mar - 21:10 | |
| Les recrutements sont off je le rapelle... j'attend ton avis Bebe pour trancher | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [refusé]Demande de recrutement ( Fred3wic-Mx ) Mar 3 Mar - 22:04 | |
| wééé on attend l'avis de bébé mais perso jen ai marre le recrutement fermé ou pas ? oui il est fermé les gens ne savent pas liiree on est trop gentil fermé c'est fermé pour moi mais bonn c'est pas moi le chef bye bonne chance comme meme pour tn recrutement
Dernière édition par Bandi. le Mer 4 Mar - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [refusé]Demande de recrutement ( Fred3wic-Mx ) Mer 4 Mar - 0:32 | |
| Tout ta fais Daccord Si il est vraiment Fort Bah Jdit pas mai si yer Boff le recrut est fermer ! Mais sinon bonne chance ! | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [refusé]Demande de recrutement ( Fred3wic-Mx ) Mer 4 Mar - 2:40 | |
| bon je lai pa vu a loeuvre dc je me prononce pas . ce soir vient sur le serv YAk tech arena kestion ke je te di tt de suite si tu as le nivvo pour vnir chez nous | |
|
| |
Fred3wic-Mx Victime
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : agen Loisirs : Motocross , Track mania , Play3 , Wii , le sport Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: [refusé]Demande de recrutement ( Fred3wic-Mx ) Mer 4 Mar - 12:48 | |
| Je suis venue hier voir mais je ne pouvait pas rester longtemps il i avais personne donc j'ai rouler 10min et personne et venue donc je suis parti . Je peux pour cette apreme midi sinon ? | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [refusé]Demande de recrutement ( Fred3wic-Mx ) Mer 25 Mar - 14:37 | |
| Pas de nouvelle aussi, pas venue sur le forum depuis le 8 mars..... donc, pour moi, c'est un refus. | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [refusé]Demande de recrutement ( Fred3wic-Mx ) Mer 25 Mar - 14:41 | |
| Bon recrutement refusé, merci d'etre passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé]Demande de recrutement ( Fred3wic-Mx ) | |
| |
|
| |
| [refusé]Demande de recrutement ( Fred3wic-Mx ) | |
|