YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: CMT Training Mer 10 Juin - 16:10 | |
| Yop les Yak's pour vous dire que d'ici quelques minutes le server de train pour le CMT va ouvrir ces portes; pour feter ça Niko,Toy & Majin passent Admin du server je vais passez l'info sur le forum du CMT donc les gars gogogo pour taper des temps.Le server est configuré en mode 5Tours avec un warmup. Je suis en ce moment entrain de m'occuper de notre futur server de train dirt perso (et je mettrais les memes admins en placent ^^) et j'enchainerais avec le server train TMC avec Majin en admin et d'autres personnes concernés par le TMC, je ferais de nouveaux posts pour annoncer l'arrivé de chaque server | |
|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: CMT Training Mer 10 Juin - 16:39 | |
| Cool merci fiasko :) Je fais pas le TMC mais je train les maps tout comme le TMT !) | |
|