| Soirée Training Dirt Vendredi 17 au soir | |
|
+3Yak'HopelessX9 Yak'Toy YKZ KMAFiasko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Soirée Training Dirt Vendredi 17 au soir Mer 15 Juil - 20:25 | |
| Plop les gars, je vous propose une petite soirée training vendredi soir à partir de 21.00 mais on va se faire une soirée un peu spéciale ;) Programme:
- 21h-22h Rendez vous sur le serveur CMT pour un entrainement (surtout de la map choisi avec des restart pour bien l'avoir en main)
- 22h-22h30 On va sur le serveur Labo taper du rec
- 22h30-23h Goo sur le serveur Dirty Deeds mettre un max de Yak's sur le podium
- 23h retour sur le serveur CMT pour terminer trankillement la soirée
Donc voila j'ai essayer de diversier la soirée pour eviter de se lasser et se mettre des challenges et si vous avez apprécié on peut refaire la meme soirée Samedi soir | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Soirée Training Dirt Vendredi 17 au soir Mer 15 Juil - 21:38 | |
| | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Soirée Training Dirt Vendredi 17 au soir Mer 15 Juil - 21:40 | |
| Okey je veux bien sa va etre cool ;) | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Soirée Training Dirt Vendredi 17 au soir Jeu 16 Juil - 6:06 | |
| | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Soirée Training Dirt Vendredi 17 au soir Jeu 16 Juil - 8:32 | |
| je passerais sa fait longtemps que je n'est pas tâtée track ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Soirée Training Dirt Vendredi 17 au soir Jeu 16 Juil - 19:00 | |
| ça c'est bon programme j'suis carément partant ! | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Soirée Training Dirt Vendredi 17 au soir Ven 17 Juil - 0:02 | |
| ok pour moi a partir de 22h3O environ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Training Dirt Vendredi 17 au soir | |
| |
|
| |
| Soirée Training Dirt Vendredi 17 au soir | |
|