| Soirée Training Dirt Vendredi 17 au soir | |
|
+3Yak'HopelessX9 Yak'Toy YKZ KMAFiasko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Soirée Training Dirt Vendredi 17 au soir Mer 15 Juil - 20:25 | |
| Plop les gars, je vous propose une petite soirée training vendredi soir à partir de 21.00 mais on va se faire une soirée un peu spéciale ;) Programme:
- 21h-22h Rendez vous sur le serveur CMT pour un entrainement (surtout de la map choisi avec des restart pour bien l'avoir en main)
- 22h-22h30 On va sur le serveur Labo taper du rec
- 22h30-23h Goo sur le serveur Dirty Deeds mettre un max de Yak's sur le podium
- 23h retour sur le serveur CMT pour terminer trankillement la soirée
Donc voila j'ai essayer de diversier la soirée pour eviter de se lasser et se mettre des challenges et si vous avez apprécié on peut refaire la meme soirée Samedi soir | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Soirée Training Dirt Vendredi 17 au soir Mer 15 Juil - 21:38 | |
| | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder