YKZ KMAFiasko administrateur
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Janvier Dim 24 Jan - 21:54 | |
| Attention pour cette manche je vais mettre 8 maps teck voir hardteck je garderais les 5 maps qui auront le plus de vote positif (m'occupe pas des votes negatifs).Ne critiquez pas les maps faites comme-ci vous etiez en championnat (un peu comme l'eof) le but etant de garder un rythme soutenue pour les championnats et les matchs amicaux à venir et surtout garder une régularité sur une map en mode round. Donc dès mercredi soir Go qualifs sur notre nouveau serveur d'entrainement en plus ^^ | |
|
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Janvier Dim 24 Jan - 22:06 | |
| Ok ba je m'entrainerais bien ;) Je vais bien réussir a le battre un jour toy non ? ^^ :p
( et sinon sur l'eof ils gardent pas les map qu'on le meilleur karma ?) | |
|
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Janvier Ven 29 Jan - 11:46 | |
| Hey J-1 Vivement demain ça va etre génial | |
|
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Janvier Ven 29 Jan - 12:01 | |
| Euh c koi SpeedTest? un truc pour booster un peu? ça marche? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophy Dirt Yakuza de Janvier | |
| |
|