Auteur | Message |
---|
Yak'HopelessX9 oniflooder
| Sujet: Re: Yakuza RPG !!! Mer 6 Jan - 14:35 | |
| loooooooooooooooooooooooooooool xD
Comment sa le point G n'existe pas ? oO | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Yakuza RPG !!! Mer 6 Jan - 15:24 | |
| Deja, touche une fille, aprés, tu pourras te poser ce genre de question. | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Yakuza RPG !!! Mer 6 Jan - 15:30 | |
| Kash Sinon le point G pareil jamais trouver, par contre le point pour me faire engueuler j'suis trop fort j'fais mouche à chaque fois ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Yakuza RPG !!! Mer 6 Jan - 18:17 | |
| - Yak's DØLU1er a écrit:
- YKZ kashmiir a écrit:
- Recherche Point G.
On comprends mieux pourquoi Dolu s'investit tant dans ce mode de jeu ^^ looooool et hier j'ai appris ke le point G n'existait pas :( toute ces heures de recherche pour rien !!!
Recherche Petit Gay mais la je ne cherche pas majin est deja dans la team !!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je suis pas gay bordel de crotte xDD oui crash touche une fille deja apres tu pourra venir parler de point G xD et effectivement j'ai entendu a la radio que le point G n'esu qu'un mythe^^ | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Yakuza RPG !!! Mer 6 Jan - 20:00 | |
| majinnnn !!!! ton filmmmmmm :D chui chiant un :P et si tu est gay tu crois que jtai pas vu avec oni et shishi !!! petit malin | |
|
| |
benjidu87 Testeur de Maps Dirt
Nombre de messages : 574 Age : 30 Localisation : Limoges Emploi : Geeks professionnel est un ---------------------------------------- GROS LACHEUR---------------------------------------- Loisirs : Piano , TrackMania, Wii mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Login:Benjidu8714
Pseudo:Benji ma team : Yakusa Forever! mon mode de jeu : tout je joue depuis : sa te regarde???? Réputation : 26 Points : 670 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Yakuza RPG !!! Mer 6 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Yakuza RPG !!! Mer 6 Jan - 20:41 | |
| . . . bon je ferme ma gueule j'ai compris :O | |
|
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Yakuza RPG !!! Jeu 7 Jan - 22:35 | |
| PTDR majin on le c tous que tu et gay arrête de le cachez | |
|
| |
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: Yakuza RPG !!! Ven 8 Jan - 18:24 | |
| Yop Yop Fiasko
tien voila les map dsl de avoir mie trop de temps mes enfaite je me suis dit que sa serai bien d'avoir des nouvelle map rpg que d'avoir des map qu'on connais depuis 3 mois voire +
http://www.megaupload.com/?d=SEIK7T9V | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Yakuza RPG !!! Ven 8 Jan - 18:29 | |
| Oki thx ma poule mais bon t'as raison nouveau serveur nouvelle maps
Donc je me met en TA et limite de temps 0 et le nom du serveur RPG Yak LIMITED | |
|
| |
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: Yakuza RPG !!! Ven 8 Jan - 19:00 | |
| | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Yakuza RPG !!! Ven 8 Jan - 19:22 | |
| - YKZ KMAFiasko a écrit:
- Oki thx ma poule mais bon t'as raison nouveau serveur nouvelle maps
Donc je me met en TA et limite de temps 0 et le nom du serveur RPG Yak LIMITED petite demande à fiasko tu peux mettre luci en admin du serveur rpg stp merci ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yakuza RPG !!! Ven 8 Jan - 22:08 | |
| oui d'ailleurs toi aussi tu seras admin c'est prévu ;)
Si vous voyez d'autres choses à rajouter hésitez pas à le dire de toute façon quand je l'aurais fini je vous filerais le mdp à toi & Luci pour que vous testiez tout ça et faire les modifs qui s'imposent si il y en a^^ Après à vous de choisir le moment de l'ouvrir officiellement | |
|
| |
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: Yakuza RPG !!! Sam 9 Jan - 12:18 | |
| | |
|
| |
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
| Sujet: Re: Yakuza RPG !!! Mar 12 Jan - 12:01 | |
| tien je me dit pour le nom du server
$i$fffҮαĸ$i$FFF'$400Unlimited $200$fffRPG $w$fffҮαĸ' $i$09fRPG$ $i$400Unlimited | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Yakuza RPG !!! Mar 12 Jan - 12:14 | |
| si ses celui qui est deja sur track il est super !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yakuza RPG !!! | |
| |
|
| |
| Yakuza RPG !!! | |
|