Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: TMSiab : Live CD Linux + Xaseco Sam 2 Jan - 1:24
Yo frangin,
Pendant que je faisais mes petites recherches, je suis tombé sur un sujet qui pourrait surement t'interesser : un Live CD Comprenant une version de PuppyLinux (un genre de Linux pour Netbook) combiné avec XasecO et compagnie.
Bon, le forum est en anglais mais je te laisse allé jeter un oeil, ça pourrait t'interesser.
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: TMSiab : Live CD Linux + Xaseco Sam 2 Jan - 10:23
Oki merci j'essayerai ça sur mon pc portable d'ailleurs je suis entrain de dl l'iso