Silverlight Braqueur
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Chelles Loisirs : Jeux vidéo , électronique , informatique mon jeu : GuildWar mon mode de jeu : pve je joue depuis : Que j'ai commencer a jouer a la Dreamcast et a la SuperNes avec mon grand_père , je devais avoir 5 ans peut être.
Sinon je joue plus sérieusement depuis 5 ans , ou je me suis concentré sur Guild Wars , et World of Warcraft en priorité Réputation : 13 Points : 91 Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Credit Xbox Live Dim 27 Fév - 12:05 | |
| Salut a tous , j'ai crée ce topic pour solliciter votre participation en tant que Filleul sur un site qui me premettrait d'avoir quelques temps ( 1 ans Gratuit si j'ai 23 filleul ) de jeu en ligne depuis le Xbox Live , donc merci a vous , si vous pouviez vous inscrire sur le site en suivant ce lien =>
http://gifts.beepremium4free.com/?f=130438
Donc , l'inscription est simple , vous suivez ce lien , et vous allez sur Sign Up , en haut de la page.
La vous choisissez le "Gifts" Qui pourraient vous intéressez ( Y'a pas mal de chose et si il n'y a pas ce que vous cherchez prenez un au hasard et vous verrez plus tard dans le tuto comment changez pour avoir plus de choix ;p )
Ensuite , Et ceci est très important ! , il faudra , après avoir vérifié le lien dans votre boite mail , allez dans " My Status " sur le site après vous être connecté , et la vous cliquez sur "Offers" , a coté de "Gifts" , vous verrez " Full Credit " Cliquez dessus , et la il y'aura 2 offres , prenez n'importe laquelle en cliquant sur View offer , et Surtout Cliquez sur " I Completed this Offer " Et ensuite , c'est bon :)
Donc sur l'éxplication ca peut paraitre long , mais ca prend 2 minute d'inscription maximum , et il me faut le plus de signature possible , alors AMUSEZ VOUS !
Par contre , une chose importante SVP => 1 SEULE ADRESSE PAR IP , sinon les adresse utilisant la même IP seront annulés !
Merci a vous Yakuza's de me soutenir ;p | |
|