| Gamertag Xbox Live des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Gamertag Xbox Live des membres Jeu 10 Fév - 13:31 | |
| Salut à tous et à toutes,
Les Yakuza, c'est maintenant une team multi-plateformes, multi-gaming !
Ce sujet a pour but de rassembler tout les Gamertags du Xbox live des membres ! Veuillez aussi indiqué si vous disposé d'un micro et/ou d'un clavier Xbox 360 !
(Ps : Les Gamertags sont en rouge, gras )
MAJIN_JEB = N3koM4jin Silverlight = Silver7759
Dernière édition par Yak'HopelessX9 le Ven 11 Fév - 10:12, édité 2 fois | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Gamertag Xbox Live des membres Jeu 10 Fév - 14:24 | |
| mon gt xbox 360 : N3koM4jin pas de micro ni clavier | |
|
| |