| Gamertag Xbox Live des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Gamertag Xbox Live des membres Jeu 10 Fév - 13:31 | |
| Salut à tous et à toutes,
Les Yakuza, c'est maintenant une team multi-plateformes, multi-gaming !
Ce sujet a pour but de rassembler tout les Gamertags du Xbox live des membres ! Veuillez aussi indiqué si vous disposé d'un micro et/ou d'un clavier Xbox 360 !
(Ps : Les Gamertags sont en rouge, gras )
MAJIN_JEB = N3koM4jin Silverlight = Silver7759
Dernière édition par Yak'HopelessX9 le Ven 11 Fév - 10:12, édité 2 fois | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Gamertag Xbox Live des membres Jeu 10 Fév - 14:24 | |
| mon gt xbox 360 : N3koM4jin pas de micro ni clavier | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Gamertag Xbox Live des membres Jeu 10 Fév - 14:33 | |
| | |
|
| |
Silverlight Braqueur
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Chelles Loisirs : Jeux vidéo , électronique , informatique mon jeu : GuildWar mon mode de jeu : pve je joue depuis : Que j'ai commencer a jouer a la Dreamcast et a la SuperNes avec mon grand_père , je devais avoir 5 ans peut être.
Sinon je joue plus sérieusement depuis 5 ans , ou je me suis concentré sur Guild Wars , et World of Warcraft en priorité Réputation : 13 Points : 91 Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Gamertag Xbox Live des membres Ven 11 Fév - 8:40 | |
| Pour le mien c'est Silver7759 | |
|
| |
| Sujet: Re: Gamertag Xbox Live des membres Ven 11 Fév - 10:13 | |
| | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Gamertag Xbox Live des membres Lun 14 Mar - 11:58 | |
| GT : God Im LunatiiQ
Par contre ca va pas être celui dans peu de temps vu que je suis rentré dans une multigaming qui match bcp dans plusieurs modes mdr Vous essaierez "oS x J"
www.opticzstorm.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Gamertag Xbox Live des membres Lun 14 Mar - 13:47 | |
| Bah tu nous donnera ton GT quand il sera définitif alors ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamertag Xbox Live des membres | |
| |
|
| |
| Gamertag Xbox Live des membres | |
|