| Rider a besoin d'un break | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Rider a besoin d'un break Mar 7 Avr - 8:41 | |
| Bonjour a tous !! Voila comme l'annonce le titre du sujet, j'ai besoin d'unun break autant sur les jeux que sur le forum! La cause en est mes mauvais resultats a l'ecole et j'ai besoin de me remettre a niveau physiquement et moralement !^^ j'espere que vous me comprendrai, mais ne vous inquieter pas milieu juin je devrait etre a nouveau au top mais pour l'instant je m'escus de vous faire sa !! Encore desoler et a la prochaine !! Bon jeu a tous !!! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Rider a besoin d'un break Mar 7 Avr - 12:09 | |
| Lol désolé mais je croyait que tu étais deja dans une phase de break | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Rider a besoin d'un break Mar 7 Avr - 13:21 | |
| Bon repos Rider! Moi aussi je suis en break, je reste au alentour mais je me tiens pénard... Reviens en force... | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Rider a besoin d'un break Mar 7 Avr - 17:07 | |
| Lol fiasko c'etait vrai mais je tenait quand meme a vous prevenir pour ne pas passer pour un fantome !!^^ Et merci toyechred!! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Rider a besoin d'un break Mar 7 Avr - 17:18 | |
| mdr fiasko ok rider remonte tes notes a l'ecole et reviens en forme ^^ bye | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Rider a besoin d'un break Mar 7 Avr - 19:36 | |
| break euhhh une opel ford peugot ? =_= je connai la sortir hein
bref bon break | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Rider a besoin d'un break Mar 7 Avr - 21:31 | |
| lol bandi Bon Brack Amigos !:) Pete moi des 101% et que ca saute ! | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Rider a besoin d'un break Mar 7 Avr - 22:51 | |
| euhh ... Jai envie de diire Gnéé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rider a besoin d'un break | |
| |
|
| |
| Rider a besoin d'un break | |
|