| maps bicross | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: maps bicross Sam 15 Aoû - 20:35 | |
| Je m'explique, je me demandais si faire un serv avec des maps mi-bitume mi-cross ou les mettre sur le serveur actuel ne serait pas une bonne idée.... . Pour l'instant je n'ai vu aucun serv avec ce principe je pense que cela peut-être une bonne idée. . Je vous montre l'exemple d'une map que j'ai créée : http://rs689.rapidshare.com/files/267777081/Qinir_bi-cross1.Challenge.Gbx | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: maps bicross Dim 16 Aoû - 7:56 | |
| bonne idée je trouve !!!gg quinir ton petit cerveau tourne a fond allez go mais te fais pas cramer un neurone ;) bonne initiative | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: maps bicross Dim 16 Aoû - 8:37 | |