| maps bicross | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: maps bicross Sam 15 Aoû - 20:35 | |
| Je m'explique, je me demandais si faire un serv avec des maps mi-bitume mi-cross ou les mettre sur le serveur actuel ne serait pas une bonne idée.... . Pour l'instant je n'ai vu aucun serv avec ce principe je pense que cela peut-être une bonne idée. . Je vous montre l'exemple d'une map que j'ai créée : http://rs689.rapidshare.com/files/267777081/Qinir_bi-cross1.Challenge.Gbx | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: maps bicross Dim 16 Aoû - 7:56 | |
| bonne idée je trouve !!!gg quinir ton petit cerveau tourne a fond allez go mais te fais pas cramer un neurone ;) bonne initiative | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: maps bicross Dim 16 Aoû - 8:37 | |
| Si ce genre de map existe dèjà, tu en trouves qques une sur des serveurs terre, d'ailleurs on en a 1 ou 2 sur le labo des maps faites par Majin (mais ya un peu moin de bitume) et ya aussi Niko qui nous as créer qques maps dans le meme principe (les Super Special).Moi je suis Ok pour mettre ce genre de map sur le Labo mais faut que tu retire un peu de bitume car pas plus de 20% de bitume pour ce serveur qui est surtout orienté terre pur.
Sinon Bravo ta map est pas mal à part un passage chaud ou tu prend un tremplin pour sauter une route le virage avant le saut est trop sérré pour quelqu'un comme moi qui est nul sur ce bitume je freine trop dans le virage et j'ai pas assez d'elan ensuite et ya un peu trop de bitume. | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: maps bicross Dim 16 Aoû - 12:59 | |
| ok donc je vais me pencher sur ce genre de map et enlever un peu de bitume.
PS : Fiasko tu peux me filer ton mail stp pour que je t'envoie qq maps terre. | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: maps bicross Dim 16 Aoû - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: maps bicross Mar 18 Aoû - 6:52 | |
| http://rs379.rapidshare.com/files/268638459/Qinir_bi-cross1.Challenge.Gbx
http://rs379.rapidshare.com/files/268638547/Qinir_bi-cross2.Challenge.Gbx
une fraîche de ce mat' :p http://rs576.rapidshare.com/files/268650754/Qinir_bi-cross3.Challenge.Gbx
encore une :p : http://rs268.rapidshare.com/files/268663335/Qinir_cross9.Challenge.Gbx -pour celle-çi je pense qu'il y aurait besoin d'un GPS. lorsque vous verrez l'arrivée prennez le chemin qui part sur la gauche et n'allez pas à l'arrivée :p
J'ai rectifié la première map, ensuite la deuxième est dans le même style. dites moi ce que vous n'aimez pas je les rectifierai dans la semaine le cas échéant, ensuite je te les enverrai fiasko. | |
|
| |
| Sujet: Re: maps bicross Sam 22 Aoû - 17:10 | |
| bon bah fiasko je t'envoie mes maps dans la soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: maps bicross Dim 23 Aoû - 9:14 | |
| Oki ça marche pas pu les regarder cette semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maps bicross | |
| |
|
| |
| maps bicross | |
|