Yak'HopelessX9 oniflooder
| Sujet: Re: le show yakuza Sam 14 Nov - 23:57 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Ya 2 gros ouf dans la team ^^ moi et popo ^^ tu a deja reconnu Crash tu fais par elimination il reste popo xD
en plus je crois la tof de popo c'est celle ou il essaye de retirer l'epee d'escalibur xDDDD (TMTC popo les galere de l'année derniere xD) | |
|
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: le show yakuza Dim 15 Nov - 10:26 | |
| barf ta vu le nombre d'heure de perm de l'année derniere aussi c'etait cho O_o | |
|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: le show yakuza Dim 15 Nov - 12:39 | |
| PIREEEEEEEEEEEE§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xDDDDD | |
|
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: le show yakuza Dim 15 Nov - 13:23 | |
| franchement trop fort la vidéo lol
gg dolu2E sa vas que tu te fais chier lol | |
|
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: le show yakuza Lun 16 Nov - 21:19 | |
| | |
|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le show yakuza | |
| |
|