Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: le show yakuza Jeu 12 Nov - 11:00
voici ceux ke font certain membres de la team le samedi soir ou les soir de match!!!!!
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: le show yakuza Jeu 12 Nov - 11:11
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr trop drole ^^ Je me voyais pas aussi musclé ^^
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: le show yakuza Jeu 12 Nov - 18:03
je vois pas ta video y'a un code bizare qui s'affiche chez moi =_=
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: le show yakuza Jeu 12 Nov - 18:16
Mdrrr
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: le show yakuza Jeu 12 Nov - 18:55
MAJIN_JEB a écrit:
je vois pas ta video y'a un code bizare qui s'affiche chez moi =_=
je l'ai mis sur facebook majin
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: le show yakuza Jeu 12 Nov - 19:47
ok ^^
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: le show yakuza Jeu 12 Nov - 21:28
Ostie de tabarnak trop drole ce video!
MAJIN_JEB mega membre
Sujet: Re: le show yakuza Jeu 12 Nov - 22:21
mdrrrr salo dolu franchement ^^
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: le show yakuza Ven 13 Nov - 7:43
plié j'adore ^^ les tete mdrrr
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
Sujet: Re: le show yakuza Ven 13 Nov - 10:24
Mdrrrr !!!!!! T vraiment taré Dolu !!!!
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
Sujet: Re: le show yakuza Ven 13 Nov - 18:13
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA enormemisimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aaaaaahahahahaha purée chui mega baraké !!!! tailler comme une armoire mouhahahaha ^-^ c bon sa !!!! ;p enorme dolu
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: le show yakuza Sam 14 Nov - 7:18
Trop fort ^^ J'ai reconnu On! crash, majin C'est qui le yakuza avec les lunettes et celui avec la casquette mdr ?
Sujet: Re: le show yakuza Sam 14 Nov - 8:44
lunette c'est moi et casquette c'est kashmiir!!!!
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: le show yakuza Sam 14 Nov - 9:13
trop lol la vidéo.
Sujet: Re: le show yakuza Sam 14 Nov - 9:30
Dawk a écrit:
trop lol la vidéo.
dawk il faut ke tu viennes sur facebook!!!!!!
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: le show yakuza Sam 14 Nov - 12:48
J'avoue vraiment cool la vidéo =D
Sujet: Re: le show yakuza Sam 14 Nov - 12:51
Tu peux me dire grâce à quel logiciel t'as fait ça ? stp
Sujet: Re: le show yakuza Sam 14 Nov - 12:52
Quinir a écrit:
Tu peux me dire grâce à quel logiciel t'as fait ça ? stp
clic dessus créer toi un compte et go !!
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
Sujet: Re: le show yakuza Sam 14 Nov - 13:11
Quinir a écrit:
Trop fort ^^ J'ai reconnu On! crash, majin C'est qui le yakuza avec les lunettes et celui avec la casquette mdr ?
Oni ? ou sa
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: le show yakuza Sam 14 Nov - 15:42
moi il me semble avoir reconnu popo aussi xD
mais alors moi je suis trop bien reconnu xDDDDDDDD
Sujet: Re: le show yakuza Sam 14 Nov - 17:47
Ok merci dolu ! Auf ait j'ai dis On! =D mais c'est qui le gars qui fait un tête de fou ?
Sujet: Re: le show yakuza Sam 14 Nov - 17:54
Quinir a écrit:
Ok merci dolu ! Auf ait j'ai dis On! =D mais c'est qui le gars qui fait un tête de fou ?
mdr devine le plus ouf de la team a ton avis??
Sujet: Re: le show yakuza Sam 14 Nov - 18:05
*leve les yeux au ciel*
Sujet: Re: le show yakuza Sam 14 Nov - 23:57
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Ya 2 gros ouf dans la team ^^ moi et popo ^^ tu a deja reconnu Crash tu fais par elimination il reste popo xD
en plus je crois la tof de popo c'est celle ou il essaye de retirer l'epee d'escalibur xDDDD (TMTC popo les galere de l'année derniere xD)