| Création d'une nouvelle team modlapienne : les SPAM ! | |
|
+4Quinir kashmiir PoPoLeNaIn Bobo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bobo Porte Flingue
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : complètement à l'Ouest ! Loisirs : TM mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2 ans Réputation : 11 Points : 73 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Création d'une nouvelle team modlapienne : les SPAM ! Mer 30 Sep - 10:49 | |
| Salut à tous, Amis Yak ! Je viens vous présenter une nouvelle team. Vous pourrez passer nous faire un ti coucou à cette adresse : http://spamteam.forumactif.org/ Au plaisir de vous croiser et à bientôt ! Bobo | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle team modlapienne : les SPAM ! Mer 30 Sep - 16:48 | |
| lol je surkiff spam sa veut dire quoi xD | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle team modlapienne : les SPAM ! Mer 30 Sep - 17:07 | |
| mdr ce nom ^^
PS faudra que tu change ton pseudo sur le fofo, si t'es plus C@nt ^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle team modlapienne : les SPAM ! Mer 30 Sep - 17:42 | |
| | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle team modlapienne : les SPAM ! Mer 30 Sep - 18:14 | |
| yop bienvnue a la petite derniere alors!!! longue vie aux Spam!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| |
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle team modlapienne : les SPAM ! Mer 30 Sep - 19:13 | |
| mdr le nom de la team, bienvenue aux SPAM dans le monde merveilleux du MODLAP ! :p | |
|
| |
Bobo Porte Flingue
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : complètement à l'Ouest ! Loisirs : TM mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2 ans Réputation : 11 Points : 73 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle team modlapienne : les SPAM ! Mer 30 Sep - 19:43 | |
| Meki les gars ! Alors la traduction, c'est Stupidos Pilotes Abomifreux et Méchants ! Et vi je change mon profil de suite !! ;) Merci pour vos encouragements les gars et à bientôt ! | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle team modlapienne : les SPAM ! Mer 30 Sep - 21:56 | |
| Cool la définition de SPAM ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle team modlapienne : les SPAM ! | |
| |
|
| |
| Création d'une nouvelle team modlapienne : les SPAM ! | |
|