| Création d'une nouvelle team modlapienne : les SPAM ! | |
|
+4Quinir kashmiir PoPoLeNaIn Bobo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bobo Porte Flingue
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : complètement à l'Ouest ! Loisirs : TM mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2 ans Réputation : 11 Points : 73 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Création d'une nouvelle team modlapienne : les SPAM ! Mer 30 Sep - 10:49 | |
| Salut à tous, Amis Yak ! Je viens vous présenter une nouvelle team. Vous pourrez passer nous faire un ti coucou à cette adresse : http://spamteam.forumactif.org/ Au plaisir de vous croiser et à bientôt ! Bobo | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle team modlapienne : les SPAM ! Mer 30 Sep - 16:48 | |
| lol je surkiff spam sa veut dire quoi xD | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle team modlapienne : les SPAM ! Mer 30 Sep - 17:07 | |
| mdr ce nom ^^
PS faudra que tu change ton pseudo sur le fofo, si t'es plus C@nt ^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle team modlapienne : les SPAM ! Mer 30 Sep - 17:42 | |
| | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur