| Discovery Spam Tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
engeko Victime
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Perpignan Loisirs : TM mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : tour je joue depuis : 6 mois Réputation : 10 Points : 8 Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Discovery Spam Tour Lun 16 Nov - 14:02 | |
| La Team Spam présente : ZE DISCOVERY SPAM TOUR La team Spam a le plaisir de vous convier au Discovery Spam Tour. Le D.S.T est une compétition amicale destinée à vous faire découvrir le futur serveur modlap Spam Road Paradise. Le serveur comportera à terme 30 maps amoureusement concoctées par Mania, BossPlaya, Engeko, Foupou et Krysdag. Au programme de ce D.S.T, compétition, fun et « gros murs dans ta face » sur des tracés conçus pour vous donner un maximum de plaisir, que vous soyez débutant, noob indécrottable ou champion avéré. Aficionados du modlap, ne manquez pas ce rendez-vous qui s’annonce d’ores et déjà haut en couleur ! REGLEMENT DU DISCOVERY SPAM TOUR ==> http://spamteam.forumactif.org/discovery-spam-tour-f22/dst-reglement-t165.htm#2970 > Forum : une section dédiée au D.S.T est à votre disposition sur le forum Spam : http://spamteam.forumactif.org/portal.htm Présentation de la team Spam en vidéo: Vidéo en meilleur qualité | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Discovery Spam Tour Lun 16 Nov - 15:02 | |
| | |
|
| |
engeko Victime
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Perpignan Loisirs : TM mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : tour je joue depuis : 6 mois Réputation : 10 Points : 8 Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Discovery Spam Tour Lun 16 Nov - 15:05 | |
| Je compte sur vous pour faire de beaux rec :D | |
|
| |
cyril Braqueur
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : laon 02 Emploi : routier Loisirs : ma ptit famille mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : badboy ma team : yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : février 2009 Réputation : 12 Points : 68 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Discovery Spam Tour Lun 16 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Discovery Spam Tour Lun 16 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Discovery Spam Tour Mar 17 Nov - 10:45 | |
| héhé un nouveau serveur arrive, pas de problème Engeko tu peux compter sur les Yak's pour venir taper du rec chez vous! Vivement le 23 | |
|
| |
engeko Victime
| Sujet: Re: Discovery Spam Tour Mar 17 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
Bobo Porte Flingue
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : complètement à l'Ouest ! Loisirs : TM mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2 ans Réputation : 11 Points : 73 Date d'inscription : 30/03/2009
| |
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Discovery Spam Tour Mar 17 Nov - 20:58 | |
| Mouahahahaha ça craint votre serveur du coup hihihihihihi bon les Yak's pas la peine de se deplacer ......nan je rigole on va pas faire ça à nos copains mais je viendrais histoire qu'il y est un dernier :p
Sinon pour le match ben je vais regarder ça et je t'en reparle avant la fin de semaine ^^ | |
|
| |
Bobo Porte Flingue
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : complètement à l'Ouest ! Loisirs : TM mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2 ans Réputation : 11 Points : 73 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Discovery Spam Tour Mar 17 Nov - 21:52 | |
| oki, on a un match amicale le 4 décembre je crois, si pour vous ca va vers la mi decembre, ça serait sympa non ?
Sinon on va se battre pour la derniere place tous les 2 sur la DST ! pas cool ça ?!! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discovery Spam Tour Mar 17 Nov - 22:41 | |
| Mi-Decembre c'est parfait ça nous laisse le temps de s'organiser, mais je vais lancer le sujet chez nous de suite :) et aussi te rajouter dans mes amis tmn car c'est incroyable mais je t'ai pas dans ma liste ouinnn | |
|
| |
engeko Victime
| |
| |
Yak_Luciferwars administrateur
Nombre de messages : 543 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Tu suce ? Loisirs : Jeux pc mon jeu : trackmania united mon mode de jeu : tout je joue depuis : .
.
TM United - lucifer_wars
.
TM² Canyon - luciferwars
.
Battlefield 3 - luciferwars
.
NFS World
.
Cabal online
.
Call of duty 4
. Réputation : 19 Points : 598 Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Discovery Spam Tour Dim 22 Nov - 15:23 | |
| Yopi yop all
Bitume Bitume j'aime pas le bitume c pire que le cross une quiche mes pas a la lorraine a la merde lol bonne chances les mec | |
|
| |
engeko Victime
| |
| |
engeko Victime
| Sujet: Re: Discovery Spam Tour Ven 18 Déc - 18:08 | |
| Fin de la compet et distribution de coupes :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discovery Spam Tour | |
| |
|
| |
| Discovery Spam Tour | |
|