| Discovery Spam Tour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
engeko Victime
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Perpignan Loisirs : TM mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : tour je joue depuis : 6 mois Réputation : 10 Points : 8 Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Discovery Spam Tour Lun 16 Nov - 14:02 | |
| La Team Spam présente : ZE DISCOVERY SPAM TOUR La team Spam a le plaisir de vous convier au Discovery Spam Tour. Le D.S.T est une compétition amicale destinée à vous faire découvrir le futur serveur modlap Spam Road Paradise. Le serveur comportera à terme 30 maps amoureusement concoctées par Mania, BossPlaya, Engeko, Foupou et Krysdag. Au programme de ce D.S.T, compétition, fun et « gros murs dans ta face » sur des tracés conçus pour vous donner un maximum de plaisir, que vous soyez débutant, noob indécrottable ou champion avéré. Aficionados du modlap, ne manquez pas ce rendez-vous qui s’annonce d’ores et déjà haut en couleur ! REGLEMENT DU DISCOVERY SPAM TOUR ==> http://spamteam.forumactif.org/discovery-spam-tour-f22/dst-reglement-t165.htm#2970 > Forum : une section dédiée au D.S.T est à votre disposition sur le forum Spam : http://spamteam.forumactif.org/portal.htm Présentation de la team Spam en vidéo: Vidéo en meilleur qualité | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Discovery Spam Tour Lun 16 Nov - 15:02 | |
| | |
|
| |
engeko Victime
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Perpignan Loisirs : TM mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : tour je joue depuis : 6 mois Réputation : 10 Points : 8 Date d'inscription : 16/11/2009