| Recrutement System59 | |
|
+8ichnus yak's zigbar59 Dawk MAJIN_JEB kashmiir Yak's DØLU1er Yak'Toy System59 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
System59 Victime
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : France ^^ Loisirs : Game mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Longtemps longtemps je saurai plus dire Réputation : 10 Points : 10 Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Recrutement System59 Lun 28 Sep - 20:11 | |
| - Votre Pseudo dans TMU : System59 - Votre Login dans TMU : System59 -Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter): Bah mon temps de jeux peut varié mais je suis dispo tous les jour entre 18heur et 3h du mat' si ont peut dire ^^ (je suis un gros joueur) - Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi les avoir quittées ? : Mon ancienne Team les EOF mais plus le temps de joué a causes de beaucoup de chose qui se pointé dans ma vie ^^ - Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ? : bah j'ai pas vraiement de pref mais ont va dire que pour monté mon classmenet vite fait je me tape les mini lol etc ... - Pourquoi les Yкz ? Car je connais IRL zigbar59 qui ma parlé de vous et comme j'ai eu envie de me remettre un peu a trackmania je suis passé ici vous faire un coucou ou encore mieux vous rejoindre - Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous) : Bah j'ai 18 ans Je m'appel matthieu et je viens du nord ^^ je suis en terminal au lycée un peu chiant quand meme et bah j'aime tous se qui touche a un pc hardware comme software - Quel niveau pensez-vous avoir à TMU ? Bah mon niveau tous depend se qu'on cherche des moment je peut tous faire pété comment des moment je peut etre moyen sa depend - Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Bah deja un joueur en plus, Du high lvl xD (je dec), de la bonne humeur et des blagues pourris xD | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement System59 Lun 28 Sep - 20:31 | |
| Bienvenue System59, bon recrutement... | |
|
| |
System59 Victime
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : France ^^ Loisirs : Game mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Longtemps longtemps je saurai plus dire Réputation : 10 Points : 10 Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Recrutement System59 Lun 28 Sep - 20:34 | |
| OKi merci je pourais avoir la liste de vos serveur que j'y go faire un tour ? | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement System59 Lun 28 Sep - 20:51 | |
| lu system59 bienvenue sur notre fofo nous sommes une team fun . ceux ki ne nous empeche pas de faire kelkes competitions [size=7]Ce que nous recherchons :
Des joueurs au bon esprit est notre priorité. Le niveau est important mais n'est pas déterminant sur votre candidature. L'esprit de partage et de bonne ambiance doit être votre priorité. Une fois rentrer chez nous, vous ferez partie intégrante de la Famille. De plus vous devez être motivés et disponibles pour la Team et pour les membres si besoin est.[/size6]
bonne chance pour ta recrute patiente les yak vont poster et on verras pour ton test | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement System59 Lun 28 Sep - 20:56 | |
| Yop, salut system.
si tu viens de la part de zigbar, ca le fait. Dans les serveurs que nous possedons, il y a : Modlap Arena (Bitume) Yak'Dirt Labo (Terre) MajTech experience (serveur d'entrainement du tournoi de Majin : un de nos joueurs) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement System59 Lun 28 Sep - 21:27 | |
| salut bienvenue a toi ^_^ bonne chance pour ton recrutement Dolu = t'a fait un de ces copier coller xD
Dernière édition par MAJIN_JEB le Mar 29 Sep - 8:17, édité 1 fois | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement System59 Mar 29 Sep - 7:33 | |
| Bienvenue a to j'espere que tu n'es pas de passage et que tu es sur de toi. | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Recrutement System59 Mar 29 Sep - 11:26 | |
| hey mec!! heureux qu'un nouveau gay rejoigne la team !!! bonne chance pour ce recrutement!! | |
|
| |
ichnus Porte Flingue
Nombre de messages : 31 Age : 57 Localisation : quelque part ... Loisirs : nombreux... dont trackmania biensûr mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : sur trackmania depuis début 2009. Réputation : 11 Points : 54 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Recrutement System59 Mar 29 Sep - 11:52 | |
| Bravo System 59 je n'ai pas encore eu l'occasion de te voir sur les pistes... alors a + Ichnus | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Recrutement System59 Mar 29 Sep - 12:43 | |
| Bonne chance Dans la famille System59 !!! & Jdirais comme Dawk j'espere que t sur de toi ke tu sra pas un futur fantome Voila a + le tchimis mdrrr | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Recrutement System59 Mar 29 Sep - 14:46 | |
| yop system of down euhhhhh 59 dsl ^-^welcome ^-^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement System59 Mar 29 Sep - 14:59 | |
| han nan la blague de merde popo t'a pas changer xD | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement System59 Mar 29 Sep - 16:04 | |
| Salut System bienvenue, si tu connais zigbar pour moi ça pose pas de probleme pour que tu rejoignes la team , je t'enverrais ton tag de test dans la soirée
Et sinon plutot dirt ou bitume ? | |
|
| |
System59 Victime
| Sujet: Re: Recrutement System59 Mar 29 Sep - 16:55 | |
| plutot bitume quand meme mais si faut un dirt je peut m adapté ^^ | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement System59 Mar 29 Sep - 16:57 | |
| hummm un bitumeux xD bienvenus a toi et bonne chance ;) | |
|
| |
System59 Victime
| Sujet: Re: Recrutement System59 Mar 29 Sep - 16:59 | |
| Oui, au faite Zigbar est vraiment Gay pas moi lol | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Recrutement System59 Mer 30 Sep - 16:39 | |
| ralala fo assumer system!!!! | |
|
| |
System59 Victime
| Sujet: Re: Recrutement System59 Mer 30 Sep - 18:55 | |
| Si tu le dit bah moi maintenant j'attend les nouvelles
pris ou pas pris la est la question ? (j'aime pas la philo) | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Recrutement System59 Mer 30 Sep - 19:42 | |
| Sois pas préssé, le recrutement dure 1 mois minimum.... histoire d'eviter les joueurs fantomes ;) et afin aussi que tu puisse croiser un max de yak. | |
|
| |
System59 Victime
| Sujet: Re: Recrutement System59 Mer 30 Sep - 19:44 | |
| Pas pressé tkt pas juste savoir si les test ^^ peuvent commencé ou si je suis recalé d'emblée | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: Recrutement System59 Mer 30 Sep - 19:45 | |
| on test pas sur une soirée, mais dans la longueur, on est une team fun et active donc, tu recevras ton tag de test prochainement (si c'est pas deja fait) et apres ca arrivera suivant ta participation au forum et sur le jeu | |
|
| |
System59 Victime
| Sujet: Re: Recrutement System59 Mer 30 Sep - 19:46 | |
| Ah oki j'avai tpas compris comme sa, bah sa le fait (le TAG non j'ai pas encore) ^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement System59 Mer 30 Sep - 21:29 | |
| ca va arrivé patience!!! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement System59 Jeu 1 Oct - 19:13 | |
| Regarde tes mp je viens de t'envoyer ton tag de test a bientot ;) | |
|
| |
System59 Victime
| Sujet: Re: Recrutement System59 Jeu 1 Oct - 19:30 | |
| Merci au faite vous avez un Teamspeak ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement System59 | |
| |
|
| |
| Recrutement System59 | |
|