Rappel du premier message :- Votre Pseudo dans TMU : System59
- Votre Login dans TMU : System59
-Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la
journée
vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter): Bah mon temps de jeux peut varié mais je suis dispo tous les jour entre 18heur et 3h du mat' si ont peut dire ^^ (je suis un gros joueur)
-
Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi
les avoir quittées ? : Mon ancienne Team les EOF mais plus le temps de joué a causes de beaucoup de chose qui se pointé dans ma vie ^^
- Avez-vous
des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ? : bah j'ai pas vraiement de pref mais ont va dire que pour monté mon classmenet vite fait je me tape les mini lol etc ...
- Pourquoi les
Yкz ? Car je connais IRL zigbar59 qui ma parlé de vous et comme j'ai eu envie de me remettre un peu a trackmania je suis passé ici vous faire un coucou ou encore mieux vous rejoindre
-
Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de
renseignements sur vous) : Bah j'ai 18 ans Je m'appel matthieu et je viens du nord ^^ je suis en terminal au lycée un peu chiant quand meme et bah j'aime tous se qui touche a un pc hardware comme software
- Quel niveau pensez-vous avoir à TMU ? Bah mon niveau tous depend se qu'on cherche des moment je peut tous faire pété comment des moment je peut etre moyen sa depend
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Bah deja un joueur en plus, Du high lvl xD (je dec), de la bonne humeur et des blagues pourris xD