Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
| Sujet: Re: [accepté]demande d'intégration à votre team Sam 26 Sep - 6:08 | |
| Je suis de ton avis, on y perd rien de toutes façons | |
|
| |
ichnus Porte Flingue
Nombre de messages : 31 Age : 57 Localisation : quelque part ... Loisirs : nombreux... dont trackmania biensûr mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : sur trackmania depuis début 2009. Réputation : 11 Points : 54 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Je suis là! Dim 27 Sep - 8:27 | |
| Salut les Yak's!
Ces 2 dernières semaines j'ai été moins souvent sur TMN et principalement tard en soirée, moi-même étais surpris parfois de ne pas voir un Yak sur un server. La profession libérale vous amène souvent à une surcharge de travail à laquelle se greffe régulièrement des formations post-grad rendant pesant un quotidien déjà lourd de labeur. Il ne faut pas oublier la vie de famille, ceux qui en on une savent de quoi je parle, il ne faut en aucun cas la délaisser. A ceci s'ajoute des travaux de rénovation pour la maison qui complètent le tableau.
Ce message, plus qu'une excuse, consiste à vous expliquer qu'il arrivera parfois de ne pas me rencontrer sur la toile et bien que j'apprécie énormément le jeu sur TMN et de rouler avec vous, vous comprendrez que je ne pourrai pas toujours annoncer mes absences. Ceci dit, je serai loin du 9 au 17 oct, je pars en vacances.
Je comprends bien que lorsqu'on fait partie d'un team on apprécie d'avoir des nouvelles des autres, je m'efforcerai à l'avenir de laisser un mot sur le site, mais si par hasard ce n'est pas le cas, tout simplement parce que je n'y aurai pas pensé et en tous cas pas par mauvaise volonté, il faudra plutôt me plaindre en vous disant que le job a écarté le pauvre Ichnus de TMN et des Yak's!! LOLLL
Si cela ne devais pas vous convenir, je comprendrai votre décision de ne pas m'intégrer chez les Yak's mais j'aurai toujours le plaisir de me mesurer à vous sur TMN!!!
Ciao
Ichnus | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [accepté]demande d'intégration à votre team Dim 27 Sep - 8:43 | |
| ok ^^ pas de soucy pour moi je comprend a fond lol ^^^ essaye juste de penser a prévenir ^^ mais tkt on te garde pas de soucy on peut nous aussi comprendre que la vie irl et la plus importante | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [accepté]demande d'intégration à votre team Dim 27 Sep - 8:51 | |
| non ichnus il n'y a pas de probleme on a tous une vie en dehors de Tmn et celle ci seras tjrs prioritaire sur le jeu ,mais nous avons eu pas mal de joueurs fantome ki faisaient une demande d'integration et ki disparaissaient par la suite . c'est pour cela ke nous nous sommes inquieté !!!! donc roule roule petit bolide et bon courage pour ton taf!!!! | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [accepté]demande d'intégration à votre team Dim 27 Sep - 9:54 | |
| yeah boy pas de probleme crash et moi c pareil on a plus trop le temps avec les cour ^-^donc on comprend tous :p | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [accepté]demande d'intégration à votre team Dim 27 Sep - 9:56 | |
| Hummm sa c'est de la nouvelles ^^
tkt c'est pas grave la Vie passe avant le jeu (Sauf pour les No-lifes xDDD) donc c'est tout a fais normal
pour ma part c'etais comme sa l'année derniere avec mes parents qui me privais de Pc (encore heureux que j'avais mon Portable pour prevenir ^^) mais bon ce snt des choses qui arrive ^^ (regarde exemple concret j'ai postuler ici 2 ou 3 jours avant que je partent en vacances xD pourtant je suis un Yak's a pleins temps (hors Scolaire xD)donc ne qu'inquiete pas on va te refuser pour sa ;) | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [accepté]demande d'intégration à votre team Dim 27 Sep - 10:18 | |
| Ichnus t fou ya pa de souci :D | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [accepté]demande d'intégration à votre team Dim 27 Sep - 10:53 | |
| no soucys man | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [accepté]demande d'intégration à votre team Dim 27 Sep - 11:33 | |
| Bon, ben voilà, maintenant on sait que tu n'es pas un joueur fantôme ^^ suffit juste de laisser un mot de temps en temps sur le fofo, ca mange pas de pain et ca prends 5 minutes (meme une fois par semaine).
en tout cas on comprends que tu prefere ta vie IRL à nous, ok.......^^ lol | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [accepté]demande d'intégration à votre team Lun 28 Sep - 8:59 | |
| Pas de soucie on comprend très bien Ichnus, mais comme ces derniers mois on s'est pris pas mal de rateau pas des joueurs qui postulent et qui disparaissent ensuite, que les Yak's se posent vite des questions dès qu'on a plus de news d'un joueur surtout d'un nouveau ;) | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [accepté]demande d'intégration à votre team Mar 29 Sep - 11:22 | |
| pas de probleme ichnus^^ moi j'ai eu a peut pres le meme tour ( pratiquement 2 mois sans nouvelle de ma part ) du a des vacances (tres tres prolongés) donc no soucis mec!! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [accepté]demande d'intégration à votre team Sam 31 Oct - 19:04 | |
| Bienvenue à toi Ichnus te voila un vrai Yakuza par contre passe dans le bureau de Dolu pour ton intronisation final ^^ | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| |
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [accepté]demande d'intégration à votre team Sam 31 Oct - 19:31 | |
| Bienvenus Boy =) tkt dolu ne va pas te faire de mal xD | |
|
| |
yak's zigbar59 Chercheur de match
Nombre de messages : 363 Age : 32 Localisation : caudry Loisirs : track echec vélo mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : coupe je joue depuis : 6mois et j 'ai a mon actif 130 heures de jeu (yes we can!!) Réputation : 26 Points : 434 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: [accepté]demande d'intégration à votre team Sam 31 Oct - 21:03 | |
| gg ichnus!!! te voici enfin un vrai yakuza!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: [accepté]demande d'intégration à votre team Sam 31 Oct - 21:52 | |
| yeah ichnus !!!! welcomeeee passe a la maison du japon Dolu se fera un plaisir de t'expliquer la culture japonaise a lui ^-^ | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [accepté]demande d'intégration à votre team Dim 1 Nov - 1:51 | |
| Yeahhhhhhhhh ichnus T'es actif dans le jeu, t'es super sympa, j'suis content de te voir dans la team. Il te manque de la presence sur le fofo, c'est tout :P | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [accepté]demande d'intégration à votre team Dim 1 Nov - 4:15 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [accepté]demande d'intégration à votre team Dim 1 Nov - 10:06 | |
| | |
|
| |
ichnus Porte Flingue
Nombre de messages : 31 Age : 57 Localisation : quelque part ... Loisirs : nombreux... dont trackmania biensûr mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : sur trackmania depuis début 2009. Réputation : 11 Points : 54 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [accepté]demande d'intégration à votre team Dim 1 Nov - 17:19 | |
| Bonsoir les Yaks!!!! Me voilà parmi vous en vrai Yak!!! Merci à vous pour l'accueil et le plaisir de vous retrouver souvent sur les pistes!!! Pour l'occasion je me mettrai un bandeau sur le front à ma première sortie officielle en tant que pilote Yak sur les pistes de TMN !!! et bonne chance à tous les participants à ORC Ciaoooooooooooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: [accepté]demande d'intégration à votre team Lun 2 Nov - 10:25 | |
| prend une photo de toi avec le bandeau et poste la xD | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| |
| |
| Sujet: Re: [accepté]demande d'intégration à votre team Lun 2 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [accepté]demande d'intégration à votre team Lun 2 Nov - 12:13 | |
| ptdrrrr en tout cas bienvenue a toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [accepté]demande d'intégration à votre team | |
| |
|
| |
| [accepté]demande d'intégration à votre team | |
|