Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Lun 31 Aoû - 18:14 | |
| oui que tu le garde la section R et toujours ouvert ^^ et risque d'être même plus active d'ici novembre ( une fois que j'ai mon appart ) j'aurais plus de temps a consacrée a la team | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Lun 31 Aoû - 19:41 | |
| moi je garde le "R" et je rajoute "D" ou "Dirt" ^_^ | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Lun 31 Aoû - 21:11 | |
| coooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!! car je l'aime bien mon "R" xDD
humm d'ici movembre Okey ^^ | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Lun 31 Aoû - 21:14 | |
| L'idée de la lettre est pas mal... Moi c'est sur que sur la terre j'aime mieux me battre, plus facile a effacer le sang de mes victimes LOL! | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Lun 31 Aoû - 22:13 | |
| - Yak'Toy a écrit:
- L'idée de la lettre est pas mal... Moi c'est sur que sur la terre j'aime mieux me battre, plus facile a effacer le sang de mes victimes LOL!
Et yen a beaucoup de victime !! C'est un fou dans sa tete Toy^^ mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mar 1 Sep - 1:44 | |
| Hahaha Black toi aussi mettons que tu as des victimes sur la terre, nos terrains de jeu préférés. | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mar 1 Sep - 9:20 | |
| Je me défend bien on va dire ^^ | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mar 1 Sep - 23:01 | |
| sinon y a une solution pour le tag. http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=30255&postdays=0&postorder=asc&start=0 https://player.trackmania.com/main.php | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 2 Sep - 8:43 | |
| Super idée ça, faudrait reunir 100'000 coppers pour en créer un pour notre team ^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 2 Sep - 12:55 | |
| Faudrait absolument faire ça ouais^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 2 Sep - 14:05 | |
| ben moi je preferais qu'on mettes des coppers en commun pour se monter un serveur 60k-90k et pas forcement pour du dirt, pour un serveur comme Modlap Arena par exemple... | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 2 Sep - 14:36 | |
| quel est l'interet d'un serveur 60-90k ? On pleins de serveurs deja (modlap-dirt-train...) sur lesquel on a deja du mal à profiter à 100%, alors un autre..... Alors que le tag, c'est la classe, c'est comme les étoiles à l'epoque, tt le monde voulait en avoir ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 2 Sep - 17:04 | |
| Ben c'est bien d'avoir des serveurs 60k-90k ça fait venir du monde et ça permet de faire monter son ladder | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 2 Sep - 19:18 | |
| oé le serveur 60 et pas mal pour fair venir de gros joueurs mais seul ceux qui ont mini sp peuvent rejoindre ce serveur , a voir si on peut gerer des vip ^^
sinon l'idée du tag j'en avait vaguement parler c'est pour sa que je garde mes coopers ^^ ensuite il faut aussi remodifier les serveur afin que les serveur puissent avoir un système de dons de coopers sa permettrait de faire le tag et le serveur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 2 Sep - 20:20 | |
| Sinon pour les vip ya pas de soucie on peut en faire, j'ai lu un truc la dessus sur le forum trackmania | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| |
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Jeu 3 Sep - 6:30 | |
| Je pensais pour l'inaugurat° du serveur yak'dirtlabo on pourrait inviter des grosses teams dirts comme les nwt comme ça les gens de niveau comme les vodr viendrait sur le serveur avec l'espoir de battre les recs hyper hard ;), et pareil pour les modlap arena des teams comme les lr, saw... | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Jeu 3 Sep - 9:22 | |
| j'ai environ 20.000 coopers dispo si il y a besoin !!!!! | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Jeu 3 Sep - 10:00 | |
| pareil j'ai 20.000 coopers | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Jeu 3 Sep - 11:01 | |
| faut économiser pour le tag de la team :) Facile de dire ça quand on a pas tmu hein quinir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Jeu 3 Sep - 18:09 | |
| | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Jeu 3 Sep - 19:42 | |
| | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Jeu 3 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Jeu 3 Sep - 20:55 | |
| j'ai 12 000 coppers dispo. | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Jeu 3 Sep - 21:12 | |
| j'sois avoir aussi dans les 10-12ooo coppers | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Ven 4 Sep - 4:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. | |
| |
|
| |
| Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. | |
|