| Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. | |
|
+10Dawk PoPoLeNaIn Yak' ShiraZe YKZ KMAFiasko yak'FR'RV27 MAJIN_JEB Quinir Yak'Blacksmith Yak's DØLU1er Yak'Toy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mar 25 Aoû - 17:03 | |
| Bon j'ouvre la discussion. Je suggère que nous personnifion nos tags avec un ajout qui pourrait être exemple: Yak'Fr.KMAFiasko pour la France. Yak'Qc.Toy pour les Québécois. Compte tenus que la team compte plusieurs Québécois ce serait un bonne idée de nous distinguer car parfoit avec nos avatar perso, nos drapeaux de pays ne son plus en évidence. J'ai pensé a cela ce matin. Dites nous ce que vous en pensez. On pourrait avoir un police d'écriture spéciale aussi pour cette ajout.
Merci
Toy. | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mar 25 Aoû - 17:33 | |
| pour le tag perso je ne sais pas trop koi penser, j'aime bien l'idée .meme en meme temps je me dit ke grace a la team, on ouvre les frontieres on n'a pas de pays on est Yakuza c'est ca notre tribus. mais rien ne t'empeche de le rajouté apres ton pseudo ou alors ce faire un avatar comuns avec chacun sa touche perso!! | |
|
| |