| Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. | |
|
+10Dawk PoPoLeNaIn Yak' ShiraZe YKZ KMAFiasko yak'FR'RV27 MAJIN_JEB Quinir Yak'Blacksmith Yak's DØLU1er Yak'Toy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mar 25 Aoû - 17:03 | |
| Bon j'ouvre la discussion. Je suggère que nous personnifion nos tags avec un ajout qui pourrait être exemple: Yak'Fr.KMAFiasko pour la France. Yak'Qc.Toy pour les Québécois. Compte tenus que la team compte plusieurs Québécois ce serait un bonne idée de nous distinguer car parfoit avec nos avatar perso, nos drapeaux de pays ne son plus en évidence. J'ai pensé a cela ce matin. Dites nous ce que vous en pensez. On pourrait avoir un police d'écriture spéciale aussi pour cette ajout.
Merci
Toy. | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mar 25 Aoû - 17:33 | |
| pour le tag perso je ne sais pas trop koi penser, j'aime bien l'idée .meme en meme temps je me dit ke grace a la team, on ouvre les frontieres on n'a pas de pays on est Yakuza c'est ca notre tribus. mais rien ne t'empeche de le rajouté apres ton pseudo ou alors ce faire un avatar comuns avec chacun sa touche perso!! | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 26 Aoû - 1:03 | |
| | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 26 Aoû - 7:28 | |
| moi j'aime bien l'idée de l'avatare commun mais par contre celle du tag perso au pays, j'aime moins car apres sa donnerais l'impression qu'il y ait plusieur team yak... Par contre puisqu'on parle du tag je voulais proposer qu'on y ajoute un peu de couleur sur une des lettres, ( le K ou le Y ) la couleur de son choix car je trouve que blanc sa fait un peu triste.
Voila, voila j'attend vos reponses ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 26 Aoû - 9:34 | |
| tu sais blacksmith le tag est une grande discussion et surtout nous avons eu bcp de soucis pour ke tous le monde soit d'accord au dernier changement de tag mais fais des propositions et on verras bien !! | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 26 Aoû - 10:01 | |
| Ba comme je l'ai dit je proposais de donner un peu plus de couleur au tag comme par exemple donner au K la couleur que l'on veut, par exemple la couleur de son pseudo, sa pourrais etre bien je pense ;) je vais faire un test perso et puis ceux qui me veront sur le jeu me diront ce qu'ils en pensent ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 26 Aoû - 10:04 | |
| - blacksmith a écrit:
- Ba comme je l'ai dit je proposais de donner un peu plus de couleur au tag comme par exemple donner au K la couleur que l'on veut, par exemple la couleur de son pseudo, sa pourrais etre bien je pense ;) je vais faire un test perso et puis ceux qui me veront sur le jeu me diront ce qu'ils en pensent ;)
fais des screens et tu les postes ici!! ;) | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 26 Aoû - 10:10 | |
| si yen a qui savent comme ça sans chercher les screens on les prends avec la touche Imp.ecr et après ils vont se ranger où ?
Merci | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 26 Aoû - 10:26 | |
| les tag ça fait toujours des grand debat mdr combien on a changé de tag... xD je pense que ça va pas le faire de différencier les yak QC des yak FR apres c trop le bordel. pour mettre une couleur sur le YAK y'a pas de souci mais pour moi c mort g plus de place (voyez la taille de mon pseudo xDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 26 Aoû - 11:14 | |
| - Quinir a écrit:
- si yen a qui savent comme ça sans chercher les screens on les prends avec la touche Imp.ecr et après ils vont se ranger où ?
Merci apres tu l'ouvres avec ce ke tu veux soit dans "paint" par exemple tu fais "edition" ===>"coller en tant qu'image" ou "coller" surtout tu le convertie en jpeg au moment de l'enregistrement puis ensuite hebergeur d'image par exemple casimage====>je suis la !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 26 Aoû - 14:15 | |
| Entk! Ca fait jaser bcp a ce que je vois. J'aurais du fermer ma gueule. pour changer le Yak ou une lettre du Yak ca je suis moins accord. On a le Gris pour test et le blanc pour le vrai Yak. Je vais toujours me souvenir quand j'ai eu mon Tag blanc, j'etais si content et fier d'etre un vrai Yakuza. je vais Poster mon Tag avec mon ajout, vous aller voir c'est si mal et ca parait bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 26 Aoû - 14:27 | |
| voici mon tag en question. | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 26 Aoû - 15:19 | |
| - Yak'Toy a écrit:
- . pour changer le Yak ou une lettre du Yak ca je suis moins accord. On a le Gris pour test et le blanc pour le vrai Yak. Je vais toujours me souvenir quand j'ai eu mon Tag blanc, j'etais si content et fier d'etre un vrai Yakuza.
Ba il est pas question de changer tout le tag, il resterais blanc en majorité mais juste de lui ajouter un peu de couleur ;). et pis le tag de test, il pest pas question de le changer non plus ;) | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 26 Aoû - 15:26 | |
| Voila ce que je pensais faire, chacun pouvant mettre la couleur qu'il veut, j'attend vos impression ;) | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : evreux Emploi : employer entretien et nettoyage industriel Loisirs : film mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : duclosherve ma team : aucune mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1an Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 26 Aoû - 17:59 | |
| moi toy j aime assez bien ton idee comme sa on distingue les pays | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : evreux Emploi : employer entretien et nettoyage industriel Loisirs : film mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : duclosherve ma team : aucune mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1an Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 26 Aoû - 18:01 | |
| mes que l on garde quand meme la couleur du tag blanc pour les vraie yak et gris pour le teste mes ses une bonne idee toy | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 26 Aoû - 18:09 | |
| Ho Ho! Le grand débat est ouvert...! ;) | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 26 Aoû - 18:39 | |
| - yak'FR'RV27 a écrit:
- moi toy j aime assez bien ton idee comme sa on distingue les pays
Je pense qu'a partir du moment ou on est dans la meme team c'est pas tres important de distinguer les pays comme tu dit, le principal c'est qu'on soit des Yak ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 26 Aoû - 18:42 | |
| Oui, c'est ca, être Yak est le plus important. Entk J'ai mis mon Qc. a la fin de mon pseudo moins pire comme ca.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 26 Aoû - 18:50 | |
| - Yak'Toy a écrit:
- Oui, c'est ca, être Yak est le plus important. Entk J'ai mis mon Qc. a la fin de mon pseudo moins pire comme ca....
franchement ca a plus de gueule comme ca et pour blacksmith pour ton esprit Yak rv fait pareil ke toy situ veux mettre ton pays mets le a la fin de ton pseudo | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 26 Aoû - 19:56 | |
| | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 26 Aoû - 20:29 | |
| Excellent bravo j'adorre | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 26 Aoû - 21:39 | |
| $w$o$oofApostrophe$fffApostrophe$fooApostrophe ( cela donne bleu blanc et rouge avec des apostrophes ) A la place du mots vous mettez le signe hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Mer 26 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Jeu 27 Aoû - 10:43 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Rolalalalala !!! Vous etes relou Srx avc ce putin de TAG !!!! Les (nouveaux) com hervé black toy etccc Vous vous imagineeez meme pas a kelke point ont c tous retourné le cerveau pr Fixer le Tag Comme il l'ai aujourdhui !!!!!!!!! Jv pas vous faire lanalogie du truc mé c flippant xD Alors jvois pas pkoiii On le changerer encore !!!! Aps l'un ve mettre une lettre en couleur ... Genre comme les VodR etcc jtrouve ca inutile perso ! Aps rajoute des initiales pr dire ke vs etes quebecois HuuuM c nul ossi A la limite mettez un drapo, plutot derriere, ca fra moins CONS Nan mais jdis juste mon avis comme tt le monde !!! Prenez pas la mouche Bref tous ca pour dire Que ........... ( je c plus ) MDRRR . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. | |
| |
|
| |
| Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. | |
|