Auteur | Message |
---|
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Jeu 27 Aoû - 10:43 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Rolalalalala !!! Vous etes relou Srx avc ce putin de TAG !!!! Les (nouveaux) com hervé black toy etccc Vous vous imagineeez meme pas a kelke point ont c tous retourné le cerveau pr Fixer le Tag Comme il l'ai aujourdhui !!!!!!!!! Jv pas vous faire lanalogie du truc mé c flippant xD Alors jvois pas pkoiii On le changerer encore !!!! Aps l'un ve mettre une lettre en couleur ... Genre comme les VodR etcc jtrouve ca inutile perso ! Aps rajoute des initiales pr dire ke vs etes quebecois HuuuM c nul ossi A la limite mettez un drapo, plutot derriere, ca fra moins CONS Nan mais jdis juste mon avis comme tt le monde !!! Prenez pas la mouche Bref tous ca pour dire Que ........... ( je c plus ) MDRRR . | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Jeu 27 Aoû - 11:07 | |
| j'adore t message shiraze ^-^perso je touche pas a mon speudo il est tres bien comme il est et puis la force d'un joueur ne se mesure pas par le speudo ^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Jeu 27 Aoû - 11:38 | |
| moi perso je ne toucherais pas mon pseudo!!!! de toute maniere j'ai plus de place et franchement je preferai ke vous portiez le FR ou le QC a la fin de votre pseudo plutot ke entre le tag et votre pseudo. je trouve ke ca modifie trop l'aspect du tag !!! | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Jeu 27 Aoû - 12:57 | |
| ON LAISSE TOUT COMME C'EST !!! lol | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Jeu 27 Aoû - 15:18 | |
| Toy tu peu mettre ton pay apres l'apostrophe car sinon ca fausse le stat de la team sur les stat TMOS voir exemple ici: http://88.191.78.115/tmos/tmos_viewer.php?action=clans&sid=3&stats=a
Blacksmith si sa te tient a coeur de changer la couleur d'une lettre,pourquoi pas... Faud voir ca avec Fiasko,le connaissant il va pas te prendre la tete pour ca. | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Jeu 27 Aoû - 17:04 | |
| | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Jeu 27 Aoû - 21:08 | |
| Si vous avez vue mon premier post. Je suis tres d'accord pour le Yak' blanc reste comme ca parce que c'est notre team et Yak en blanc c'est important. Mais juste ajouter QC. ou Fr. veux juste dire d'où on viens c'est tout. Nos avartars maintenant peuvent être autre chose que nos Drapeaux avec TMUF. Je suis Yak' qui viens du Québec c'est tout. Pas YakQuebec pas pareil ca la. La notion est differente. je ne suis pas entrain de diviser les Yak moi la, juste specifier d'ou on viens comprennez vous. Il y aura toujours juste une team unie Yak' mais de plusieurs nationalité c'est tout. C'est pour cela mon idee c'est pas plus compliquer que ca. La majorite a qui je parle aime ca.... ou pas d'opinion, donc..... C'est trop sorcier non... Maintenant mon tag est celui la. Mais jamais je vais changer mon Yak' blanc. Ca c'est l'Identité de la team, pas question de toucher a ca, je suis trop fier..... Le reste, est plus mon pseudo, non? | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Ven 28 Aoû - 10:49 | |
| On a bien compris Toy,toute les propositions sont les bienvenue a etre ecouté et a débatre,la team adore ca. | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Ven 28 Aoû - 12:13 | |
| Le reste est ton pseudo tu fais ce que tu veux d'ailleur ça sonne très bien. Par contre à la place de mettre un point entre toy et QC je te propose ça je trouve que cela fait plus beau : « Tiens je t'ai fais un tag, on aime ou on aime pas mais j'espère que cela te plaira. $fffYαĸ'$900т๐ү$fff«$900Qc Si tu veux le prends copier coller dans profil | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Ven 28 Aoû - 15:11 | |
| ah ouai ça gere quand meme jolie tag Toy ^_^ | |
|
| |
Yak'Blacksmith Sous-Chef
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Vaucluse Loisirs : TM,sport,ciné, sortie... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : blacksmith ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an et demi, essentiellement sur cross Réputation : 21 Points : 320 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Sam 29 Aoû - 7:21 | |
| Bon ba je vois que l'idée de changer la couleur d'une des lettre du tag ne fait pas vraiment l'unanimité , c'est pas grave je vais remmetre tout comme avant ^^ | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Sam 29 Aoû - 9:28 | |
| Il y a juste le Tag "Yak'" qu'on ne touche pas, le reste couleur de pseudo, lettrage , etc c'est comme vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Sam 29 Aoû - 9:35 | |
| fiasko ton dégradé n'est pas régulier si tu veux j'en ai un dans les mms couleurs que tu as en ce moment tout près tu le veux tu me sonne :p | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Sam 29 Aoû - 11:59 | |
| wattttaaaaa j'avais pas fais gaff au post xDDD
euh perso moi j'adore le tag d'en ce moment je ne vois pas pourquoi on devrais le changer et puis comme la si bien dit popo "le pseudo ne fais pas la force du joueur" en effet le tag le pseudo c'est juste un repere visuel pour faire parler les gens mais je pourrais tres bien m'appeler Yak'FloW et dire que je suis plus fort que Yak'Crash77 et pourtant c'est juste le meme joueur donc que cela le change pas ou pas cela ne change pas le niveau du joueur qui est derriere un nom precis et puis changer de pseudo ou de tags tout le temps porte la confusion aussi ^^apres c'est mon avis mais perso j'ai pas trop envis de changer ni de pseudo ni de tag car il est tres bien comme il est ;)
et aussi pourquoi vouloir mettre le pays du joueur derriere je ne voit pas trop a quoi cela sert puisque notre team c'est une relation intercontinentale, une team sans frontieres, tout le monde fais partis de la famille que celui-ci vienne de france du japon du quebec de n'importe ou on s'en fout on est tous unis par un jeu, une passion pour ce jeux, une bonne entente au sain de cette team c'est sa la force de la yak team et puis mettre le pays cela pourrais creer des groupes en quelques sorte je prefere ton reste tous "uniforme" au niveau du tag et de le laisser comme il est apres c'est mon avis ^^
et Ps: je respecte les heures passer pour trouver notre tag d'en ce moment sa du etre un taff monstre pour trouver un tag qui plait a tout le monde ;) | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Sam 29 Aoû - 15:51 | |
| euh oue ... c bien crash ta repeter tous se qu'on a dit avant xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Sam 29 Aoû - 16:16 | |
| En Gros xDDD pour résumer un peu la situation xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Sam 29 Aoû - 17:40 | |
| - Quinir a écrit:
- fiasko ton dégradé n'est pas régulier si tu veux j'en ai un dans les mms couleurs que tu as en ce moment tout près tu le veux tu me sonne :p
Nan c'est bon je te remercie je pense que je vais bientot rechanger de couleur, sinon hier soir j'ai essayer de viré le KMA de mon pseudo et en faite je l'ai remis sans le KMA c'est plus moi...étonnant nan | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Sam 29 Aoû - 18:12 | |
| humm fifi c'est normal ta toujours eu le KMA alors c'est sur si tu le retire c'est plus toi xD | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Sam 29 Aoû - 19:37 | |
| Moi je changerais quedal mdrr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Sam 29 Aoû - 19:39 | |
| sa le merite d'etre clair ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Sam 29 Aoû - 21:16 | |
| - Yak'crash77 a écrit:
- humm fifi c'est normal ta toujours eu le KMA alors c'est sur si tu le retire c'est plus toi xD
vi c'est comme si je sortais sans pantalon ni slip | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Dim 30 Aoû - 0:03 | |
| | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Lun 31 Aoû - 16:59 | |
| si t'enleve le kma jte parle plus ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Lun 31 Aoû - 17:06 | |
| et sinon pour le tag , il est clair que c'est un sujet houleux , ensuite il et aussi possible de rajouter un drapeaux sur votre voiture aussi !!! et idem pour l'avatar commun un ti drapeau pour différentier!! ou sinon pour ceux qui le désire derrière le pseudo car derrière le tag c'est plus la lettre pour distinguer les groupe terre et bitume d'ailleurs faut trouver une lettre pour la terre ^^ car on as pour le fun le bitume^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Lun 31 Aoû - 18:04 | |
| a ouai pas bete de differencier les terre des bitumes ^^
et moi je peux garder mon R xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. Lun 31 Aoû - 18:14 | |
| oui que tu le garde la section R et toujours ouvert ^^ et risque d'être même plus active d'ici novembre ( une fois que j'ai mon appart ) j'aurais plus de temps a consacrée a la team | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. | |
| |
|
| |
| Suggestion de nouveau Tag Yak' perso a Notre Pays. | |
|