| Surprise se rapportant a notre Tag Yak. | |
|
+7Yak's DØLU1er YKZ KMAFiasko Yak'HopelessX9 MAJIN_JEB kashmiir YKZ MARY Yak'Toy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. Mar 10 Fév - 15:24 | |
| Voici maintenant presque une semaine que Fiasko nous demandait en MP "Les Yak's j'ai besoin de vous" de lui envoyer notre code pseudo et notre tag Yak. Je voudrais savoir ou cela est rendu et c'est quoi notre surprise que Dawk nous mijote....? | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. Mar 10 Fév - 15:27 | |
| mdr hann une surprise c'est une surprise ptit coquin va^^ mdr | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. Mar 10 Fév - 15:36 | |
| arfff, j'ai oublier de lui envoyer ^^ je le fais ce soir^^ Mince j'ai oublier d'envoyer le logo Yak à Niko, je le fais ce soir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. Mar 10 Fév - 15:41 | |
| Ha ha! Un nouveau LOGO Yak? Intéressant de savoir que quelque chose du genre s'en viens :P | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. Mar 10 Fév - 16:13 | |
| lol sois patient toy (j'avoue j'suis préssé aussi de savoir !) | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. Mar 10 Fév - 16:39 | |
| a mince j'ai aussi oublier de l'envoyer ^^ je l'envoie demain promis jurer crasher ^^ sinon jpense que tout le monde est precer de voir ce qui ce mijote ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. Mar 10 Fév - 17:47 | |
| Je suis patient, pas de problemes avec, je suis intrigué c'est tout! O_o | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. Mer 11 Fév - 12:58 | |
| ...chuut , d'ailleurs moi-même je sais pas trop ce que veut en faire Niko meme si j'ai une petite idéè ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. Mer 11 Fév - 16:15 | |
| lol rahhh j'suis trop impatient mais attention si c un vieux truc j'fais un carnage lol | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. Mer 11 Fév - 16:41 | |
| - MAJIN_JEB a écrit:
- lol rahhh j'suis trop impatient
mais attention si c un vieux truc j'fais un carnage lol en parlant de vieux truc tu devais pas nous faire un etite video avec des replays toi | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. Mer 11 Fév - 17:38 | |
| ahhh Oui moi aussi jai zappé ^^ j'envoie saa toute suite | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. Mer 11 Fév - 17:53 | |
| - Yak's DØLU1er a écrit:
- MAJIN_JEB a écrit:
- lol rahhh j'suis trop impatient
mais attention si c un vieux truc j'fais un carnage lol - dolu a écrit:
- en parlant de vieux truc tu devais pas nous faire un etite video avec des replays toi
cassé ok je sorts ====> | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. Jeu 12 Fév - 12:06 | |
| c toi que j'vais casser en deux lol tu te rapelle pas dolu j'avais mis un post sur le fofo en expliquant que mon ordi m'a lacher la veille du jour ou je voulais poster la video !
mais actuellement je prépare une nouvelle vidéo mais chut c'est secret ^^ | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. Jeu 12 Fév - 12:11 | |
| Lol les petit loups il va falloir etre patient je n'ai pas toute les données | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. Jeu 12 Fév - 13:14 | |
| Ouép Niko j'en ai encore quelque un a t'envoyer mais j'attend que d'autres arrives mais que j'ai pa encore vu arrivé, sinon moi je dit bravo a Dolu ça c'est de la réplique qui calme son bonhomme ^^ et bravo aussi a l'escuse de Majin yavait longtemps que j'en avais pas entendu une comme ça | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. Jeu 12 Fév - 15:12 | |
| mais p'tin si vous me croyer pas aller vous faire foutre -_-
si j'avais vraiment rien branler j'laurai dis j'suis pas du genre a mentir pour rien -_- vous verrez bien t'façon...
fiasko j'ai besoin d'avoir des explications détaillé pour l'encodage vidéo de A à Z (donc a partir de TMN jusqu'a Vegas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. Jeu 12 Fév - 15:42 | |
| Rhooo Majin on peut plus te vaner tu montes sur tes grands chevaux hihihihihi^^ oki je vais essayer de faire un petite tuto assez rapidement ;) | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. Jeu 12 Fév - 15:53 | |
| j'monte pas sur mes grands chevaux mais jdeteste qu'on me croit pas quand j'dis la vérité -_-
sinon j'attend le p'tit tuto avec impatience, comme ça j'pourrais terminer mon p'tit cadeaux de ST valentin que je prépare pour la team ^_^ | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. Jeu 12 Fév - 16:38 | |
| Hééé doucement tn kdoo laaa juis pas Gayy ><' | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. Jeu 12 Fév - 16:50 | |
| cool je suis entrain de tomber amoureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. Jeu 12 Fév - 17:26 | |
| heuu moi pour la St valentin je preferais un resto | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. Jeu 12 Fév - 18:43 | |
| mdrrr les gars fiasko j'tinvite dans un resto chic de paris si tu veux xDDDD | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. Jeu 12 Fév - 18:52 | |
| Pour la St Valentin rien de tel qu'un resto avec une bonne "voir deux" bouteille de vin rouge de Bordeaux et en dessert un bananas split. | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. Jeu 12 Fév - 19:50 | |
| Nan nan j'suis pas resto chic moi je prefere les bonnes assiettes bien remplies et comme dit Dawk voir 2 bouteille de bordeaux et en dessert c'est café/calva :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. Jeu 12 Fév - 20:45 | |
| Pour la St-Valentin j'attends encore mon Ame soeur... Une belle tite femme Hmmm LOL! Un jour peut-être en France je la trouverai :P Je vous laissez le vin, Ma bière me va parfaitement... Cheers!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. | |
| |
|
| |
| Surprise se rapportant a notre Tag Yak. | |
|