| Surprise se rapportant a notre Tag Yak. | |
|
+7Yak's DØLU1er YKZ KMAFiasko Yak'HopelessX9 MAJIN_JEB kashmiir YKZ MARY Yak'Toy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. Mar 10 Fév - 15:24 | |
| Voici maintenant presque une semaine que Fiasko nous demandait en MP "Les Yak's j'ai besoin de vous" de lui envoyer notre code pseudo et notre tag Yak. Je voudrais savoir ou cela est rendu et c'est quoi notre surprise que Dawk nous mijote....? | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. Mar 10 Fév - 15:27 | |
| mdr hann une surprise c'est une surprise ptit coquin va^^ mdr | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Surprise se rapportant a notre Tag Yak. Mar 10 Fév - 15:36 | |
| arfff, j'ai oublier de lui envoyer ^^ je le fais ce soir^^ Mince j'ai oublier d'envoyer le logo Yak à Niko, je le fais ce soir ^^ | |
|
| |