| Inscription pour le CMT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Inscription pour le CMT Lun 8 Juin - 13:41 | |
| Bon j'ai besoin que vous me fournissiez les infos pour que je puisse inscrire la team pour le championnat faut etre un minimun de 3 ça tombe bien je pense qu'on va etre 4, enfin j'espere^^ Il demande aussi des arbitres donc mettez oui ou non, j'ai aussi besoin d'un coleader et je propose Niko qui est le mieux placé je pense pour cette place. J'attend vos reponse rapidement que j'inscrive la team merci les gars :)
Joueur : Machin Login : Chose Adresse : machichose@truc.com Arbitre : Oui/Non | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Inscription pour le CMT Lun 8 Juin - 17:56 | |
| Joueur : Yak'Toy Login : toyechred2004 Adresse : jacquesst@gmail.com Arbitre : Non | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Inscription pour le CMT Mar 9 Juin - 8:35 | |
| a mon tour !