| Inscription pour le CMT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Inscription pour le CMT Lun 8 Juin - 13:41 | |
| Bon j'ai besoin que vous me fournissiez les infos pour que je puisse inscrire la team pour le championnat faut etre un minimun de 3 ça tombe bien je pense qu'on va etre 4, enfin j'espere^^ Il demande aussi des arbitres donc mettez oui ou non, j'ai aussi besoin d'un coleader et je propose Niko qui est le mieux placé je pense pour cette place. J'attend vos reponse rapidement que j'inscrive la team merci les gars :)
Joueur : Machin Login : Chose Adresse : machichose@truc.com Arbitre : Oui/Non | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Inscription pour le CMT Lun 8 Juin - 17:56 | |
| Joueur : Yak'Toy Login : toyechred2004 Adresse : jacquesst@gmail.com Arbitre : Non | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Inscription pour le CMT Mar 9 Juin - 8:35 | |
| a mon tour !
Joueur : Yak'Majin Jeb Login : _i_f10kr_ter_um Adresse : kriterium@hotmail.fr Arbitre : Non
voila ^^ | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Inscription pour le CMT Mar 9 Juin - 9:09 | |
| Yop les petits loup Joueur:Yak' Niko login:Nico23 Adresse:lagnico@club-internet.fr Arbitre:non Coleader:oui | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Inscription pour le CMT Mar 9 Juin - 12:05 | |
| J'vous remercie pour la rapidité de vos reponses ^^ et voila c'est officiel on est inscrit pour le TMC2
http://crossmodlaptournament.leforum.eu/t12-Team-Yakuza-Yak-s.htm#p30 | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Inscription pour le CMT Mar 9 Juin - 14:46 | |
| cool j'y suis aller, les temps sont bas, le train a fond lets'go guys.... | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Inscription pour le CMT Mar 9 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Inscription pour le CMT Mer 10 Juin - 6:14 | |
| Juste pour info - Citation :
- GingeR
Vous pouvez train soit en téléchargeant les maps sur le fofo dans la partie reglement, soit sur le serveur Fgt - CMT 2009 qui se trouve en Allemagne/Berlin.
Il est en ligne jusqu'a ce soir 19h et il reviendra des demain vers 19h (du au fait qu'on loue un serveur chez bullracing, et que l'on ne peut que louer pour 14 jours max et il faut reserver 24h a l'avance) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription pour le CMT Mer 10 Juin - 9:35 | |
| Ouép d'ailleurs je suis passer sur leur server hier soir hesiter pas a y allez poser des temps^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription pour le CMT Mer 10 Juin - 9:45 | |
| Pour le CMT je vais ouvrir le server Dirt Labo au public pour aider les FGT car il loue un server et vu comment ils doivent s'y prendre pour rèservé (réservation 24h a l'avance plus le server dispo que pour qques jours) Donc je voulais savoir les Dirteux si ca vous posez pas d'inconvénient ? J'attend Lundi car ce week end on a notre 2eme manche sur les maps restante du CMT J'ouvrirais le server avec le nom "CMT Training" | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription pour le CMT Mer 10 Juin - 11:59 | |
| Pour pas de PB bien au contraire si on peut donner un coup de main Vas y Fifi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription pour le CMT | |
| |
|
| |
| Inscription pour le CMT | |
|