Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Repentigny , Quebec , Canada Loisirs : TrackMania , Ami(e)s , Sport mon jeu : trackmania nation forever mon mode de jeu : équipe je joue depuis : Je joue depuis 3ans et demi environ . Réputation : 7 Points : 9 Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Recrutement Wally Ven 31 Juil - 22:05
Rappel du premier message :
Hey Hey ! Bonjour a tous les Yak ! Pour commencer , mon pseudo est wally , et mon nom est philippe . Jai 14ans . Jaimerais me faire recruter parce que je connais quelqun que vous connaissez asser bien qui est nommer Warky . Et oui Wally et Warky sont de bon amis du quebec . Warky ma toujours dit que les Yak étais une team compétente et ambiante . C'est pour quoi jai décider de tenter ma chance ici . Tout se que je peux dire c'est que je suis rendu a un bon niveau sur track mania et je rivalise avec de bon joueur . Bon c'est tout pour le moment et jespere obtenir des réponses rapidement
Merci , Wally
Auteur
Sujet: Re: Recrutement Wally Lun 3 Aoû - 10:38
yop wally venant de la part de warky je suis pret a faire une exception par rapport a ton age .donc pour moi c'est oki attend un peu ke la team passe et on prend la decision bonne chance ;)
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: Recrutement Wally Lun 3 Aoû - 13:57
wally a écrit:
.. bon heuuuh .. dsl pour tout sa mais je vous annonce que je stop mon recrutement . Aurevoir et jespere se revoir sur les piste ... Bonne continuation au Yak
penser pas que je suis un svp ^^ xD
non dolu il a renoncé car il dit ne pas vouloir être présent sur le forum