Le
werefox (WF) se bat à l'aide d'un familier qu'il aura précédemment capturé.
Le WF aura les skill pour utiliser les familiers grâce à deux quêtes.Capturer un familierLes monstres que le WFpeut capturer ont l'icône que l'on peut voir en vert sur l'image suivante. Seul le WF voit cet icône.
Le WF ne peut capturer que les monstres dont l'icône est vert (niveau inférieur au WF) ou jaune (même niveau que le WF). Ceux en rouge (niveau supérieur au WF) ne sont pas capturable pour le moment. Pour pouvoir captuer un monstre, il faut lui faire perdre de la vie (
de préférence au moins 50%) et lancer votre skill de
tame.
Le mot
success s'affichera si la capture a réussi et l'oeuf du familier apparaîtra dans votre inventaire.
Si vous avez capturé le pet, vous obtenez un oeuf (nom du monstre suivi de
Petegg). Il faudra parler à un
Pet Master ou un
Pet Administrator et choisir
Incubate pet egg. La fenêtre suivante s'ouvre.
Il suffit de déplacer votre oeuf dans la case du haut et de cliquer sur
Incubate pour que le monstre capturé se retrouve dans le
Pet backpack (si vous aviez encore de la place).
Vous pouvez faire pareil en choisissant
Restore pet egg pour faire l'inverse.
Ouvrez le
Pet backpack en cliquant sur l'icône en haut à gauche ou en utilisant le raccourci
PLa fenêtre suivante s'ouvre :
Il suffit alors de cliquer sur
Call up pour invoquer votre familier et
Call off pour le désinvoquer. Vous pouvez aussi déplacer l'icône du familier sur une barre de raccourci. Un clic sur l'icône l'invoquera ou le désinvoquera.
Vous ne pouvez pas invoquer plus d'un familier en même temps (monture terrestre comprise)
Le bouton
Detail affiche la fenêtre suivante qui montre les informations de votre familier.
- Pet name : nom du pet
- Level : niveau actuel du pet
- Exp : expérience du pet
- Food : la nourriture qu'il mange
- Hungriness : indique s'il a faim ou non
- Loyalty : sa loyauté, elle augmente en le nourrissant (plus ou moins vite selon sa nourriture)
- Origin lvl : son niveau lorsqu'il a été capturé
- Category : terrestre, aérien ou aquatique (les familiers aériens peuvent attaquer les monstres au sol ou en surface de l'eau)