| une autre team yakuza!!! | |
|
+7Yak'Toy PoPoLeNaIn Yak-Maxx Warky YKZ MARY Yak's on!zuka Yak's DØLU1er 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Dim 17 Mai - 9:42 | |
| rho les salaud mdr faut les kataniser mdr | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Dim 17 Mai - 9:51 | |
| hannnn les salaup pffffff va falloir leur declarer la guerre ffrrfr | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Lun 3 Aoû - 15:41 | |
| On bon Match pour le petter la geule , sinon jvais leur faire comme mon DS
Si ca marche pas Jleur botte le cul ! | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Lun 3 Aoû - 17:08 | |
| ça se fait des match de RPG? | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Lun 3 Aoû - 17:14 | |
| - Yak-Maxx a écrit:
- ça se fait des match de RPG?
Nah mais un match normale créetin ! | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Lun 3 Aoû - 17:30 | |
| j'adore la reponce +1 Warky ! | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Lun 3 Aoû - 17:34 | |
| pfff crétin toi même p.s. dsl pour le flood :p | |
|
| |
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Lun 3 Aoû - 17:56 | |
| - Yak-Maxx a écrit:
- ça se fait des match de RPG?
en faite le "mode RPG c'est du trial mais c'est un hommage a lara croft ke le gars ki a inventé ce style la nommé ainsi car il faut passer des check points et trouvé la fin surtout " va voir la il y en a quelques une =====> http://www.tm-tube.com/video/10921/mode-rpg-zeppelin-station | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Lun 3 Aoû - 18:02 | |
| oui j'ai déja passé sur RPG Kryw c'est assé dur ^^ | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Lun 3 Aoû - 18:08 | |
| D'autres Yakuzas, pas gentil ca! Ils veulent la guerre ils vont l'avoir oui! LOL | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Mar 4 Aoû - 18:10 | |
| han les 'ti salo !!! il ne peut y avoir qu'une seule team Yakuza et c'est nous!!! j'propose qu'on les défis è_é | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Mar 4 Aoû - 18:31 | |
| L'autre team yakuza c'est une contrefaçon | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Mer 5 Aoû - 1:25 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Mer 5 Aoû - 10:30 | |
| - Quinir a écrit:
- L'autre team yakuza c'est une contrefaçon
+659741349 MDRRR | |
|
| |
Warky Sous-Chef
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Mer 5 Aoû - 11:11 | |
| -659741349 Mais srx srais nice un Duel pour voir qui a le katana le plu fort ! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Mer 5 Aoû - 18:26 | |
| c nous les plus fort c'est evident^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Mer 5 Aoû - 20:24 | |
| C'est pas le jeu de la team qui pissent le plus loin mais plutôt de la team qui a le katana le plus long en ce qui nous concerne | |
|
| |
Warky Sous-Chef
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Mer 5 Aoû - 21:34 | |
| XDD Ouais de ce point la ...^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Mer 5 Aoû - 22:55 | |
| Mon Katana est bien long d'après les filles lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Jeu 6 Aoû - 12:03 | |
| - Yak'Toy a écrit:
- Mon Katana est bien long d'après les filles lol!
mdr!!! c'est plus un katana c'est un sabre!!! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Jeu 6 Aoû - 17:28 | |
| | |
|
| |
Warky Sous-Chef
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Jeu 6 Aoû - 17:42 | |
| Toy c'est bien beau etre long mais faut etre capable de s'en servir loll | |
|
| |
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Ven 7 Aoû - 2:24 | |
| Oh boy je suis capable aucun probleme. Si l'ete prochain je vais en France elles vont voir comment je m'en sert LOL :) | |
|
| |
Warky Sous-Chef
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Ven 7 Aoû - 2:59 | |
| Elles avec un S !!! au caliss ca va chauffeerrr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! | |
| |
|
| |
| une autre team yakuza!!! | |
|