Wilwood_of_Sherwood Victime
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Looze Angeles ;) Loisirs : TM mon jeu : trackmania united forever mon mode de jeu : tour je joue depuis : 1 an Réputation : 10 Points : 6 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: La team UCT Sam 6 Fév - 0:04 | |
| Lu le monde,
Je me présente : Wilwood_of_Sherwood. Dans le jeu, vous me trouverez sous le nom de WoS. Pas assez de place pour le nom complet, il a fallu l'écourter ^^.
Certains d'entre vous me connaissent déjà, mais avec mon ancien tag (PhX). Suite à divers soucis, j'ai donc décidé de quitter la team PhX. Certains m'ont suivis et nous avons donc monté la team UCT (Ultimate Cross Team). Cette team étant toute nouvelle (au moins vieille d'une semaine), ne vous attendez pas à un miracle : nous avons du pain sur la planche ^^. Notre forum, que vous trouverez ici http://www.ultimate-cross.com/ , est tout plein de vide. Il faut dire qu'il est ouvert depuis deux jours seulement ^^.
Nous souhaitons appliquer au sein de la team un respect des règles et surtout des personnes, chose qui nous a fâché précédemment... Ceci étant, nous n'oublions pas que TM est un jeu, et qu'un jeu est avant tout fait pour se détendre.
Nous sommes actuellement 5 membres. Ca peut faire rire, mais je pense faire gonfler un peu ce chiffre d'ici quelque temps.
Nous sommes une team 100% dirt.
Nous avons actuellement un serveur ouvert au public qui se trouve ===> France/Ile de France/Paris, c'est un 0/60000, n'hésitez pas à passer péter des temps.
Bye,
WoS
Dernière édition par Wilwood_of_Sherwood le Sam 6 Fév - 22:07, édité 1 fois | |
|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La team UCT Sam 6 Fév - 9:48 | |
| et bien bienvenue dans le monde de la gestion de team lol c'est plein de surprise enfin vous verrez !! nous avons commencer a 3 il ya a 3 ans lol ^^ donc tkt on ne rit pas on contraire amuser vous bien , et merci de nous avoir prévenus de votre arriver ^^ je pense que des match pourront avoir lieu dans le future !!! de plus les yakuza sont toujours pret a aidé , donc demander nous si vous avez besoin d'un coup de main il y auras toujours un yakuza qui pourras vous aider !! | |
|
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: La team UCT Sam 6 Fév - 11:07 | |
| hé WOS c'est cool tous ca !!! on passeras sur votre serveur et on essaye de s'organiser un petit match amicale longue vie a ta team et comme la dit oni si vous avez un soucis n'hesité pas a passer ;) | |
|
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: La team UCT Sam 6 Fév - 13:37 | |
| bienvenue au UCT on viendra taper des recs ^^ | |
|