Warky Sous-Chef
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Ven 7 Aoû - 2:59 | |
| Elles avec un S !!! au caliss ca va chauffeerrr ! | |
|
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Ven 7 Aoû - 18:56 | |
| | |
|
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Mar 11 Aoû - 14:02 | |
| Javais pas vu ton post dOLu !!! Ah c salopards attends kon les retrouvent on va les explozer facon Puzzle !!! Sn Toy t' est pas marié ? Si oui , ta femme va te couper le bambou plutot | |
|
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Mer 12 Aoû - 0:09 | |
| looooooooooooool j'avais pas vu le post non plus ^^
ail ail ail ail il vont gouter a la puissance de mon katana ^^ sirtout que je suis doué en normal et aussi en RPG mouhahahahaha ^^
je rentre et il vont manger la puissance du CrAsH!!!!!!!!!!!!!! lol
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MATCHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xDDD
on va les bouffer vener ^^ | |
|
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! Mer 12 Aoû - 1:23 | |
| Squoi c'est un hit davoir des Katana full booster o.o" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une autre team yakuza!!! | |
| |
|