| Stats Dirt ou autre Concour!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Stats Dirt ou autre Concour!!!! Sam 20 Juin - 9:23 | |
| Bonjour, Il faudrait avoir un lien sur le fofo pour les Stats Dirt........ et par la meme occasion un lien pour les autres Stats des serveurs de la team si cela est possible j'en profite pour lancer un concour de bannieres pour les Stats cela va permettre de rajeunir tout ça les dimensions 1430/100 Je commence: Voila à vous de jouer !! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Stats Dirt ou autre Concour!!!! Sam 20 Juin - 9:58 | |
| Yop excellente idée Niko Pour les stats ça va arriver dans quelques semaines avec Onisama on compte modifié en profondeur les servers et c'est kler que les stats vont etre remis en route, donc en attendant l'idée de la bannière est carrement la bienvenue comme ça quand les servers seront à jour on aura déja la banière ^^ A vos photoshop ^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Stats Dirt ou autre Concour!!!! Sam 20 Juin - 10:53 | |
| Tiens, quand les serveurs seront à jour, il faudra en profiter pourfaire une tite soirée sur ceci et inviter d'autres teams pour les inaugurer (les serveurs^^)
Genre inviter des grosses team comme les tox et tout pour avoir du gros tops :)
Sinon gg niko elle est trop belle ta bannière pour les stats | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Stats Dirt ou autre Concour!!!! Sam 20 Juin - 13:49 | |
| Yes bonne Idee Niko! Je vais me pratiquer a faire des bannières aussi. GIF sont t'elles acceptées?? | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Stats Dirt ou autre Concour!!!! Dim 21 Juin - 10:04 | |
| Une autre Style Plaque le contour noir n'apparais pas mais il y est là | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Stats Dirt ou autre Concour!!!! Dim 21 Juin - 16:36 | |
| Perso je préfère celle que tu viens de mettre cela fait plus sobre et plus originale !) | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Stats Dirt ou autre Concour!!!! Dim 21 Juin - 18:09 | |
| Voici ma première... fait rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stats Dirt ou autre Concour!!!! Dim 21 Juin - 19:14 | |
| bien Toy mais je ne suis pas sur que les GIF fonctionne??? il faudrait une confirmation | |
|
| |
| Sujet: Re: Stats Dirt ou autre Concour!!!! Lun 22 Juin - 0:37 | |
| Ouin c'est ca, faudrait savoir.... merci Niko | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Stats Dirt ou autre Concour!!!! Lun 22 Juin - 11:27 | |
| gros gg pour la 1ere banniere an plus t'a utiliser le logo YAKUZA que j'ai dessiner a la main, merci :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Stats Dirt ou autre Concour!!!! Lun 22 Juin - 13:41 | |
| 2eme Bannière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stats Dirt ou autre Concour!!!! Lun 22 Juin - 15:21 | |
| OUI bien a voir avec un fond de couleur ou autre sinon gg toy bon travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stats Dirt ou autre Concour!!!! | |
| |
|
| |
| Stats Dirt ou autre Concour!!!! | |
|