PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: hall de guild Sam 16 Mai - 11:58 | |
| voici des information sur le hall de guilde qui est encore en construction pour le moment Hall : Ile de la méditation Pnj : Stockage Agent Xunlai Gardien de chapeaux festif Ambassadeur canthien Créateur de blason de guilde Fabricant d'arme Prêtre de baltazard Marchand Vente de rune <-- New
*
Vente de teinture <-- New | |
|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: hall de guild Dim 17 Mai - 9:17 | |
| l'avant dernier ya marquer vente de "rune" faute de frappe ?? tu voulais dire tune ?
sinon c'est quoi une rune lol? | |
|
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: hall de guild Dim 17 Mai - 9:21 | |
| nonon c'est rune ^^ c'est des amelioration d'equipement pour etre plus fort au profit de ta vie bwahahahha | |
|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: hall de guild Dim 17 Mai - 9:40 | |
| ok lol comme quoi ,un lexique devrait être pas mal lol aller au boulot popo ^^ | |
|
| Sujet: Re: hall de guild Dim 17 Mai - 9:45 | |
| oki je fini mon exposer 0_0 -_- et apres je me met a sa :p | |
|