| guild | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: guild Jeu 30 Juil - 1:38 | |
| voila je voulais savoir si la guild existait toujours parce que popo m'a dit qu'il jouait plus trop...si oui j'aimerais bien la rejoindre | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: guild Jeu 30 Juil - 1:55 | |
| oula mon pauvre amis la guild doit etre en ce moment en un Stade critique etttt oui Popo play pu a GW xDDD (moi aussi depuis un moment xDDD) | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: guild Jeu 30 Juil - 8:23 | |
| bah si tu veux je te recrute elle existe toujours^^ ya encore quelque menbre qui si connecter si tu veux savoir ^^ dit moi l'heure et le jour ou t dispo est je te recrute ^^ | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze