Cidd Porte Flingue
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Le havre Emploi : sans emploie Loisirs : musiques,perfect world... mon jeu : Perfect World ma team : Yak mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 mois et demi Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Le Holy Hall Of Dusk Mar 3 Mar - 22:49 | |
| | |
|
Cidd Porte Flingue
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Le havre Emploi : sans emploie Loisirs : musiques,perfect world... mon jeu : Perfect World ma team : Yak mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 mois et demi Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: HH Mar 3 Mar - 22:52 | |
|
- Vous pourrez ensuite parler à la deuxième pierre et lancer l'instance .
- Plusieurs options possible :
Soit vous choisissez l'option solo ( 4 joueurs maximum ) ou bien vous êtes au moins 4 joueurs et vous pourrez choisir l'option "Partie" ( 6 joueurs maximum ) .
Area nameCaptureDegree of hardnessArea degree of hardness name (recommendation level band of character) It is lowInHigh 1. Song of the Spirit | It is low | 1-1 Samourai (Lv.60-65) | 1-2 Roar (Lv.68-73) | 1-3 Brave (Lv.76-81) | 2. Symphony of destiny | In | 2-1 Braves (Lv.74-79) | 2-2 Hero (Lv.82-87) | 2-3 Sennin (Lv.90-95) | 3. Dusk City Rhythm | High | 3-1 ???? (Lv.88-93) | 3-2 ???? (Lv.95-100) | 3-3 ???? (Above Lv.100) |
- Mode selection
“Party play” and “solo play” can be selected. Only “party” mode, boss and the number of monsters from 2 types selective possibility.
AreaModeThe number of monstersThe number of bossesOrigin of all thingsCondition and the like Song of the Spirit | Party play mode | In | In | Unnecessary | Party member Minimum of 4 name necessity | Multi | In | Unnecessary | In | Multi | 1 necessity | Multi | Multi | 1 necessity | Solo play mode | Selective failure | Selective failure | 1 necessity | Only solo play | Symphony of destiny | Party play mode | In | In | Unnecessary | Party member Minimum of 4 name necessity | Multi | In | Unnecessary | In | Multi | 2 necessity | Multi | Multi | 2 necessity | Solo play mode | Selective failure | Selective failure | 2 necessity | Only solo play |
| |
|
Cidd Porte Flingue
| Sujet: HH.Solo mode Mar 3 Mar - 22:55 | |
| | |
|
Cidd Porte Flingue
| Sujet: HH.Team mode Mar 3 Mar - 22:57 | |
| | |
|
komiko Porte Flingue
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Région parisienne Loisirs : Perfect world ? 8D mon jeu : Perfect World mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Shinohara ma team : Yakuza *o* mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : novembre 2008 Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Le Holy Hall Of Dusk Mer 4 Mar - 17:29 | |
| Owi owi le donjon HH *o* THE donjon pour obtenir des item spéciaux et créer des armes spéciale à aura verte =) Petit lien des matériaux : http://perfectworld.clanfree.net/ingredientscrepuscule.htm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Holy Hall Of Dusk | |
| |
|