Cidd Porte Flingue
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Le havre Emploi : sans emploie Loisirs : musiques,perfect world... mon jeu : Perfect World ma team : Yak mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 mois et demi Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Le Holy Hall Of Dusk Mar 3 Mar - 22:49 | |
| | |
|
Cidd Porte Flingue
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Le havre Emploi : sans emploie Loisirs : musiques,perfect world... mon jeu : Perfect World ma team : Yak mon mode de jeu : pvp-pve je joue depuis : 1 mois et demi Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: HH Mar 3 Mar - 22:52 | |
|
- Vous pourrez ensuite parler à la deuxième pierre et lancer l'instance .
- Plusieurs options possible :
Soit vous choisissez l'option solo ( 4 joueurs maximum ) ou bien vous êtes au moins 4 joueurs et vous pourrez choisir l'option "Partie" ( 6 joueurs maximum ) .
Area nameCaptureDegree of hardnessArea degree of hardness name (recommendation level band of character) It is lowInHigh 1. Song of the Spirit | It is low | 1-1 Samourai (Lv.60-65) | 1-2 Roar (Lv.68-73) | 1-3 Brave (Lv.76-81) | 2. Symphony of destiny | In | 2-1 Braves (Lv.74-79) | 2-2 Hero (Lv.82-87) | 2-3 Sennin (Lv.90-95) | 3. Dusk City Rhythm | High | 3-1 ???? (Lv.88-93) | 3-2 ???? (Lv.95-100) | 3-3 ???? (Above Lv.100) |
- Mode selection
“Party play” and “solo play” can be selected. Only “party” mode, boss and the number of monsters from 2 types selective possibility.