| [Kart] Premiere course de la saison 2009 | |
|
+9Yak's on!zuka BandicOoL Yak'HopelessX9 Yak's DØLU1er Dawk YKZ KMAFiasko YAK ZITO94 kashmiir YKZ KMASnake 13 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMASnake Kamikaze
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lille Loisirs : Karting mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmasnake Réputation : 2 Points : 35 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: [Kart] Premiere course de la saison 2009 Jeu 12 Mar - 9:14 | |
| Yop à tous, avant de commencer je tiens à m'excuser de ne pas être aussi actif qu'avant, la saison à repris et je me doutais un peu que ça allait se passer comme ça. Je sais également que vous tenez une importance sur l'activité des yaks et qui si vous trouvez que je prends une place de quelqu'un, libre à vous de faire ce que vous souhaitez. Ca ne m'empéchera pas de vous rejoindre sur les serveurs.
Ceci étant dis, j'ai fais ma première course de la saison 2009 ce week end 7 et 8 mars 2009. C'était ma première à Douvrin avec mon nouveau chassis, j'ai passer beaucoup de tenter à faire différent réglages et à trouver un réglage qui me convenait. Il y avait 17 participants, le niveau global était tres bon (avec des ex champions de france) .
Le samedi il a fais globalement bon et sec, j'ai passé la majeur partie de la journée à faire des reglage et à apprendre la piste avec le nouveau chassis.
Dimanche :
Quand je me suis levé le dimanche matin, j'ai vu qu'il avait bien plus pendant la nuit.
Séance chrono :
J'ai fais le 11ème chrono, je connaissais pas du tout la reaction du chassis avec des pneus pluie et encore moins sur la piste de Douvrin. Les seances chrono etant courte (5 minutes), je n'ai pas eu le temps de m'habituer aux réglages, aux pneu pluie et a la piste. Je fais mon meilleur temps sur mon dernier tour et j'étais encore relativement cool au volant, je ne voulais pas faire n'importe quoi et aller vite trop rapidement et me sortir de piste. Temps : 52.80s, pole à 51.04s
Manche Qualifi :
En partant 11ème sur la grille de départ, des le premier virage le gars qui me suivait a certainement était surpris et ma pousser un peu, résultat : tete à queue et départ en derniere position... Tout le long de la manche, je suis de plus en plus rapide et de plus en plus en confiance, je remonte mes adversaires un par un pour finalement terminer à la 8ème place. Meilleur temps de la manche : 50.90, meilleur que la pole position faite avant !!!
A midi le soleil refait son apparition, la piste redevien seche et j'ai du remettre le kart en configuration piste seche. cela implique beaucoup de changement et par manque de temps nous n'avions pas terminer pour la pré finale.
Pré finale :
8ème au départ, je fais un départ moyen. Je me fais tasser par le gars a coté de moi et me vois contraint à couper une chicane. Mon moteur a touché le vibreur et il a reculé, résultat : chaine détendue, couronne et chaine qui ont pris un coup, kart au comportement bizarre, perte de puissance. je finis malgré tout 11ème avec difficulté. Meilleur tour : 41.7s
Finale :
Ayant fais le choix de ne pas mettre de pneus neufs, car ca coute cher et que je ne voyais pas l'intéret de mettre du neuf pour une course amicale, je savais que j'allais un peu souffrir avec mes pneus vieillissants. Je fais un bon départ et m'empare des les premiers virages de la 9eme place. Je rejoins un bon petit groupe composé des 5 à la 9ème place, je tiens le rythme et profite meme d'une embrouille pour m'insérer en 7eme position. Finalement je ne vais pas la tenir, mes pneus m'ont bien fais galérer pendant les 4 derniers tours et je n'ai pas pu suivre la cadence, je perds une place et ermine finalement 8ème. Meilleur tour : 40.8s à 0.5s du meilleur temps réalisé (différence entre pneus neufs et pneus morts lol).
Conclusion : Un bon petit week end qui met en confiance pour la suite des événements, réussir à aussi bien marcher aussi rapidement et en n'ayant pas trouver le reglage optimal, prouve que le matériel a du potentiel pour aller vite. Les freins à l'avant sont une pure merveille, personne ne ma pris au freinage, par contre jme suis fais plaisir à faire le freinage à beaucoup LOL.
Aller trève de bavardages et laissons place a la vidéo de la finale :
Enjoy | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Kart] Premiere course de la saison 2009 Jeu 12 Mar - 9:45 | |
| Yo trop bon ce debut de saison !!!!!!!!! J'ai adorer comment tu as emmancher les 2 ^^, dommage que tu te fasses reprendre la place mais si c'est a cause de pneus, on comprends mieux ^^
J'ai trop hate de te voir sur notre circuit, j'ai trop envie de t'encourager, youhouuuuuuuuuuuu | |
|
| |
YAK ZITO94 Komon : Conseillers
Nombre de messages : 640 Age : 32 Localisation : villeneuve st georges (94) Emploi : lycéen Loisirs : foot , moto cross , ski mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : jeffrey94 ma team : yakuza je joue depuis : 10 mos Réputation : 0 Points : 117 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: [Kart] Premiere course de la saison 2009 Jeu 12 Mar - 9:53 | |
| | |
|
| |
YKZ KMASnake Kamikaze
Nombre de messages : 189 Age : 41 Localisation : Lille Loisirs : Karting mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmasnake Réputation : 2 Points : 35 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Kart] Premiere course de la saison 2009 Jeu 12 Mar - 11:22 | |
| Merci Kash et Zito,
ouais vivement que j'arrive à Wittry, ca va etre dur je connais pas le circuit sauf une fois en location avec vous.
Le deuxieme gars que je double quand je double les deux d'un coup a fais champion de france en catégorie Nationale en 2007. Les pneus m'ont laché, c'était hyper dur de suivre la cadence, heureusement que la course s'est terminée la lol. | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Kart] Premiere course de la saison 2009 Jeu 12 Mar - 13:47 | |
| Whaaa GG mon Snake tu as fait une superbe course avec des meilleurs pneux pfiou t'aurais fait un truc de fou XD et comme Kash vivement qu'on vienne te soutenir quand tu descendras sur Reims^^ Par contre superbe comment tu les passes les 2 ils ont rien compris " jajajajajaja^^ | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Kart] Premiere course de la saison 2009 Jeu 12 Mar - 15:41 | |
| Rho tu as une superbe passion pis ca va tu touche ta bille. | |
|
| |
YKZ KMASnake Kamikaze
| Sujet: Re: [Kart] Premiere course de la saison 2009 Jeu 12 Mar - 16:04 | |
| Yep Fiasko j'ai reservé l'hotel, un kyriad sur Reims. on veut vraiment pas déranger pour la nuit par contre venir manger un barbeuc, on est partant LOL.
Merci Dawk, j'essaie de faire du mieux que je peux ^^. J'ai beaucoup progressé par rapport à mes débuts (fiasko peut te le dire). | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [Kart] Premiere course de la saison 2009 Jeu 12 Mar - 17:47 | |
| Rhaaaa Nath n'est pas contente, elle dit "n'iiiiimmmmmporte quoi !!!!!!!" donc si vous avez moyen de décommander l'hotel nous on a une chambre de libre (Julie part à l'ile de la Réunion) et on peut mettre Mathieu dans notre chambre donc ça fait meme 2 chambres ^^ | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: [Kart] Premiere course de la saison 2009 Jeu 12 Mar - 18:02 | |
| yeah excellent snake !!! pour ta place ne tquiet pas nous etions au courant que tu fais ta saison de kart . tu as et tu gardes ta place chez nous enfin chez toi ;) maintenant crame de la gomme et met leurs la misere | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Kart] Premiere course de la saison 2009 Jeu 12 Mar - 20:21 | |
| ahhhhhhhhhhh je kiff le kart
GG mec tu tourne super bien (bon je vais me faire petit et rester sur TM ^^) | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Kart] Premiere course de la saison 2009 Jeu 12 Mar - 22:38 | |
| Mdrr les deux la Ridicull tu les as flouté mdrrr ! gg Snake ^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Kart] Premiere course de la saison 2009 Sam 14 Mar - 8:46 | |
| rhooooooooo superbe snack !!! comme ta dit dolu tu nous avait prévenue , donc pas de souci ^^ sinon encore merci de nous faire partager ta passion car c'est énorme ^^^ et pense a nous prévenir des lieu ou tu vas pour tes championnat jsui sur qu'un Yaks n'est jamais bien loin pour tencourager ^^ | |
|
| |
YKZ KMASnake Kamikaze
| Sujet: Re: [Kart] Premiere course de la saison 2009 Sam 14 Mar - 17:48 | |
| Merci Oni, toutes les infos son sur mon site : http://mecakart59.fr/fr/ | |
|
| |
YKZ KMASnake Kamikaze
| Sujet: Re: [Kart] Premiere course de la saison 2009 Lun 16 Mar - 15:51 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Kart] Premiere course de la saison 2009 Lun 16 Mar - 19:38 | |
| exelent course mec tu gere a mort, je kiff voir des course de kart ^^ t'a pas une course a coté de Paris ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kart] Premiere course de la saison 2009 Lun 16 Mar - 20:57 | |
| Yeaaah GG les toffes Snake, d'ailleurs contact moi par mp pour qu'on trouve un moyen que tu m'envoyes tes videos que je te fasse un montage comme tu me l'avais demandé ;) | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Kart] Premiere course de la saison 2009 Mar 17 Mar - 14:50 | |
| C'est cool de la course de Kart! J'en ai piloter un une fois et je me suis fais du fun pas mal, c'était pas une course mais que de plaisir quand même... | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [Kart] Premiere course de la saison 2009 Mar 17 Mar - 20:21 | |
| Wow Toyy Fait longtemps que jtes pas vue :P Woow Jolie le Kart :OOO | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [Kart] Premiere course de la saison 2009 Dim 22 Mar - 16:15 | |
| c clair gg monsieur Snake si ta une course du coté de paris préviens nous | |
|
| |
YKZ KMASnake Kamikaze
| Sujet: Re: [Kart] Premiere course de la saison 2009 Dim 22 Mar - 20:45 | |
| Merci !!!
Pas de course prévue en région parisienne, peut etre en 2010. | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Kart] Premiere course de la saison 2009 Lun 23 Mar - 16:20 | |
| rahhhh dommageeeeeeeeeeeeeeee lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kart] Premiere course de la saison 2009 | |
| |
|
| |
| [Kart] Premiere course de la saison 2009 | |
|