Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: ma première minitech Mer 24 Juin - 19:42 | |
| Donc voilà je vous présente ma première minitech ! C'est la première fois que j'utilise rapidshare donc si j'ai fais une connerie^^.... http://rapidshare.com/files/248237199/Quinir_1.Challenge.Gbx | |
|
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: ma première minitech Jeu 25 Juin - 19:19 | |
| J'ai modifié ma map, j'ai rajouté de la déco, et enlever les cassures (en partie). http://rapidshare.com/files/248610454/Quinir_1.Challenge.Gbx.html | |
|
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: ma première minitech Jeu 25 Juin - 20:59 | |
| Je vais test on va voir sa x) | |
|
MAJIN_JEB mega membre