TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
connecte toi ou inscrit toi ^^ !!!
TEAM YAKUZA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM YAKUZA

Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Toutes personnes voulant rejoindre nos rang et invité a ce présenté !!!!

un guide complet de demande de recrutement
sera mis a disposition prochainement !!!!
Sujets similaires
News
Le forum est en cours de refonte totale
Derniers sujets
» Demande de recrutement
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:21 par Yak's on!zuka

» Demande de recrutement de zabra77
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:21 par Yak's on!zuka

» Red dead Redemption 2
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26 par Yak's on!zuka

» La mort de notre ami !!!
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:44 par Dawk

» Twitch+Yak_onizuka+Red dead 2 = graouuu
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:54 par Yak's on!zuka

» [Tuto] Créer un sticker (autocollant)
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:04 par Yak's on!zuka

» TM²
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:57 par Yak'HopelessX9

» Trophée Assasins creed brotherhood
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:02 par OTZ

» Un petit coup de main svp !
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:15 par Silverlight

» BAC
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20 par YKZ MARY

» anniv lucifer
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:42 par Yak' ShiraZe

» Test Assassin's Creed 2
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15 par YKZ MARY

» On y rejoue ? :)
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38 par Goon

» [video] Demo Darksiders
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:04 par Yak's on!zuka

» battlefield sur play4free
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:38 par Yak_Luciferwars

» FeedGeek
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:34 par Yak'HopelessX9

» Capitalisme
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:40 par Yak's on!zuka

» [URGENT] Battlefield 3 : Battlefield 1943 finalement offert
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:46 par Yak's on!zuka

» Recrutement a venir !!
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:41 par Yak's on!zuka

» Succès de HomeFront
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35 par Silverlight

» Et de 10 héhé
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» Noel 2011 alors quelles cadeaux
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:27 par Yak'HopelessX9

» remise en route des test de jeux
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:13 par YKZ MARY

» [tunning] Coque pour console
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:12 par YKZ MARY

» bonne année 2012
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:08 par YKZ MARY

» ID PSN des membres
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:04 par bibix51

» Trackmania² : Canyon pour 20 euros
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:36 par Yak'HopelessX9

» Benj Page Piano =)
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57 par benjidu87

» Le plan anti illuminati par les sociétés secrètes chinoises
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:12 par Yak's on!zuka

» Red Dead Redemption
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:47 par YKZ MARY

» BulletStorm
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:43 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:58 par Yak'HopelessX9

» SimpleGame , un site tout simplement merveilleux
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:55 par Silverlight

» Nouvelle configs PC
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:14 par Yak_Luciferwars

» Gagner de l'argent tout en jouant
[Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:40 par Yak_Luciferwars

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Kart] Deuxieme course de la saison

3 participants
AuteurMessage
YKZ KMASnake
Kamikaze
Kamikaze

Masculin
Loisirs : Karting
mon jeu : trackmania united forever
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmasnake

[Kart] Deuxieme course de la saison Empty
MessageSujet: [Kart] Deuxieme course de la saison   [Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:02

Ce week end jai participé à la deuxieme course du championnat nord picardie 2009 a ostricourt, il y avait 24 pilotes inscrits.

Samedi :

C'était une journée bizarre et j'avais l'impression de rouler pour rien à cause des conditions atmosphérique qui changeaint tous les 15 minutes (soleil, pluie, soleil etc...). C'était difficile de trouver un réglage convenable mais j'étais dans l'ensemble assez rapide.

Dimanche:

Séance chrono :

Pendant les trois premiers tour je n'ai pas arrété de faire des tête à queue, surement à cause d'une pression des pneus trop basse au départ, j'ai eu peur et je me suis demandé si jallais reussir à faire un tour sans erreur. Finalement j'ai fais le 10ème temps à 0.5s du 6ème. Je pense que j'aurais pu faire mieux car mes pneus n'ont pas monté assez en pression pour avoir les meilleures performances (erreur de gonflage des pneus).

1ère manche qualif :

Départ de la 10ème place sur la grille de départ, je fais un bon départ et me retrouve 6ème pendant quelques virages jusqu'à ce qu'un pilote me pousse hors de la piste, je repars loin et remonte 10ème.

2ème manche qualif :

10ème au départ, j'étais vraiment très rapide (avec un 3ème meilleur temps sur cette manche). Je me retrouve 5ème facilement et je suis pour la premiere fois en mesure de jouer la victoire !!! Mais un des gars en queue de peloton fais une grossière erreur, sors de la piste et ramène de l'eau sur la piste. C'est là que j'arrive a toute vitesse et mes pneus slicks n'ont pas supporté le choc, résultat : une belle sortie de piste pour finalement terminer 12ème. Décevant, j'avais la rage.

Demi Finale :

Encore départ de la 10ème place, un départ moyen et un gars qui me pousse volontairement de la piste dans les premiers virages... Je repars 24ème et bon dernier mais ma cadence était quasiment identique au peloton de tête en faisant le 5ème meilleur temps. Je remonte 14ème, manque de chance au départ encore une fois.

Video :

Finale :

Départ de la 14ème place, départ complètement raté à cause du gars qui me récède, j'ai du freiner à plusieurs reprises et des adversaires en ont profité. Je me retrouve bloquer en 16ème position. J'avais un rythme convenable pour pouvoir remonter mais je me suis engluer dans un groupe plus lent que moi sans pour autant être capable de les dépasser... Très frustrant. Je franchis la ligne d'arrivée en 12ème position.

Video :

Je suis très déçu par les résultats car je méritait beaucoup mieux en regardant mes performance (7/8 aurait été possible facilement). Mais je suis content car j'ai la certitude que le matériel marche très fort et que les prochaines courses le confirmeront par leur résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Yak'Toy
Shatei : Chef de gangs
Yak'Toy

Masculin
Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004
ma team : Yakuza
mon mode de jeu : tour
je joue depuis : Octobre 2008

MessageSujet: Re: [Kart] Deuxieme course de la saison   [Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:11

WOW! Franchement je suis impressionné de la vitesse quand même. Snake même si tu n'as pas gagné je suis fier de toi... L'argent que ça doit prendre juste pour participer OUF! Tu es notre meilleur quand même! En passant, vous avez droit au moteurs 2temps encore. Ici au Quebec les moteurs 2 temps sont en voie de disparition ca ils sont trop polluants. Bravo quand meme!
http://jakimo2004.monchar.com
kashmiir
administrateur
administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Kart] Deuxieme course de la saison   [Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:51

Wéé GG snake, t'es tomber sur des co** mais la prochaine sort le katana, tu couperas des tetes au passage. ^^
YKZ KMASnake
Kamikaze
Kamikaze

Masculin

MessageSujet: Re: [Kart] Deuxieme course de la saison   [Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:02

Quelques tofs :

[Kart] Deuxieme course de la saison Photo%20001

[Kart] Deuxieme course de la saison Photo%20002

[Kart] Deuxieme course de la saison Photo%20003

[Kart] Deuxieme course de la saison Photo%20004

[Kart] Deuxieme course de la saison Photo%20005

[Kart] Deuxieme course de la saison Photo%20006
Yak'Toy
Yak'Toy

Masculin
Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports
mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004
ma team : Yakuza
mon mode de jeu : tour
je joue depuis : Octobre 2008

MessageSujet: Re: [Kart] Deuxieme course de la saison   [Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:27

Vraiment Nice ton Kart Snake. Belles couleurs et tout....
http://jakimo2004.monchar.com
YKZ KMASnake
Kamikaze
Kamikaze

Masculin

MessageSujet: Re: [Kart] Deuxieme course de la saison   [Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:30

Oui merci, j'ai la combinaison assortie, j'aurais des photo avec prochainement :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kart] Deuxieme course de la saison   [Kart] Deuxieme course de la saison Icon_minitime

[Kart] Deuxieme course de la saison
Page 1 sur 1