ichigo Porte Flingue
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : valay Loisirs : musique et ordi Réputation : -1 Points : 3 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: demande de recrutement ichigo Mer 25 Fév - 17:18 | |
| Rappel du premier message :- Votre Speudo dans TMN. ichigo- Votre Login dans TMN. ichigo70- Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter) 15h de jeu par semaine dan les alentour de 19h30- Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi les avoir quittées ? - Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ? ffi grand prix et fun laps- Pourquoi les Yкz ? car je connè plin de joueur de la team don mon frère yak ekitchi- Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir. Si vous venez sur la recommandation d'un des mmebres, faites le savoir ! je connè yak ekitchi, lachieuzz, tedted, mary, goss, oni, spontex, fugiwara- Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous). j'ais 16ans et je sui aprenti- Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ? je pence avoir un niveau moyen j'ais vue que le recrutement étè fermer mais je voulai rentrer dans la team depui quelque temp mais je voulai mamèlioré un peu avent de m'inscrire et tou seu que je conè qui joue a tmn son cher les yak et il mon dit de poser quand même ma candidature | |
|