| demande de recrutement ichigo | |
|
+12Yak-Maxx BandicOoL ykz ekitchi MAJIN_JEB PoPoLeNaIn Yak's on!zuka ykz tedted Yak's DØLU1er Yak'HopelessX9 kashmiir bart ichigo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichigo Porte Flingue
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : valay Loisirs : musique et ordi Réputation : -1 Points : 3 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: demande de recrutement ichigo Mer 25 Fév - 17:18 | |
| - Votre Speudo dans TMN. ichigo- Votre Login dans TMN. ichigo70- Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter) 15h de jeu par semaine dan les alentour de 19h30- Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi les avoir quittées ? - Avez-vous des serveurs que vous préférez ? Si oui, lesquels ? ffi grand prix et fun laps- Pourquoi les Yкz ? car je connè plin de joueur de la team don mon frère yak ekitchi- Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir. Si vous venez sur la recommandation d'un des mmebres, faites le savoir ! je connè yak ekitchi, lachieuzz, tedted, mary, goss, oni, spontex, fugiwara- Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous). j'ais 16ans et je sui aprenti- Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ? je pence avoir un niveau moyen j'ais vue que le recrutement étè fermer mais je voulai rentrer dans la team depui quelque temp mais je voulai mamèlioré un peu avent de m'inscrire et tou seu que je conè qui joue a tmn son cher les yak et il mon dit de poser quand même ma candidature | |
|
| |
bart Kamikaze
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : québec Loisirs : jeux-vidéos mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : bartemius mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 an environ Réputation : 3 Points : 79 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement ichigo Mer 25 Fév - 17:38 | |
| bon et bien a voir ta liste de connaissances ca serais presque dur de dire que est pas du calibre, surtout avec mary(elle est malade cette fille )
pour moi ca serais un oui mais avec conditions: 1- que tu timplique beaucoup dans la team pour prouver que tu veut en faire partie 2- que les admins veulent bien de toi!!
bienvenue et bonne chance, en espérant te voir sur les pistes!! | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement ichigo Mer 25 Fév - 17:41 | |
| Avec un pseudo pareil, moi je dis oui ^^ Apres, tu fais deja partit de la famille, donc bienvenue et n'hesite pas à trainer sur le forum, dire ce que tu pense, n'hesite pas à "flooder" c'est la spécialité de la team ^^ Soit actif sur le forum et sur le jeu, et tout se passera bien car on aime pas trop les joueurs fantomes.
Alors gogogo
PS : nos serveurs sont : New Modlap arena, dirt modlap et Yak'R Trainning. mets les en favoris. | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement ichigo Mer 25 Fév - 17:43 | |
| (euh c'est bizarre pour le flood je me send visée ^^)
bienvenu a toi tu a l'air de conanitre pas mal de monde moi c'est oui apres faut voir comment tu roule mais tout le monde s'ameliore (n'est-ce pas popo^^) | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement ichigo Mer 25 Fév - 19:13 | |
| yop ichigo kel carnet d'adress mais si tes le chtio frere d'eki et le beauf a lachieuse je ne peu dire ke TANT A MIS DU TEMPS !!!!!!!!donc pour moi c'est un oui mais sache ke tu seras en periode de test comme tous yakuza ki ce respect,et j'espere ke ca va motivé ton frere a venir rouler un peu go train tes couleurs ne vont pas tardé ;) | |
|
| |
ykz tedted Sous-Chef
Nombre de messages : 349 Age : 37 Localisation : devant toi et pourtant je fait chauffer mes pneus Emploi : courrir apres eclipse {mon chien} Loisirs : repasser a navenne en deux deux mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : TED-TED ma team : Yakuza Réputation : 3 Points : 73 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement ichigo Mer 25 Fév - 19:38 | |
| pour moi c'est oui également!!!on n'en n'as encore parlé aujourd'hui il as l'aire bien motiver!!!^^ alors gooo ichigo et reste aussi motiver!!^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement ichigo Mer 25 Fév - 20:02 | |
| bah pour moi c'est également oui , temps que tu participe ^^ | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: demande de recrutement ichigo Mer 25 Fév - 21:07 | |
| pareil pour moi :p oue moi aussi je me sens visée
et puis comment sa popo -_- | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement ichigo Jeu 26 Fév - 12:14 | |
| tu connais deja du beau monde ça peut etre qu'un OUI lol a bientot sur les pistes ^^ | |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement ichigo Jeu 26 Fév - 14:00 | |
| coucou les yak's quoi de neuf?????looooool ben pour moi je vai dire oui aussi mdr et je vai essayer de faire plaisir a mon amis dolu et aler rouler un peu avec vous et mon frere looool | |
|
| |
ichigo Porte Flingue
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : valay Loisirs : musique et ordi Réputation : -1 Points : 3 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement ichigo Jeu 26 Fév - 16:53 | |
| je voi que pour le momen vou dite oui pour mon recrutement set coul je sui tro conten et merci pour mavoir passer le nn de vo serveur | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement ichigo Jeu 26 Fév - 17:55 | |
| Oui sans prob :) bienvenue ^^ | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement ichigo Jeu 26 Fév - 21:47 | |
| bienvenue et bonne chance pour la suite :) | |
|
| |
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: demande de recrutement ichigo Jeu 26 Fév - 22:36 | |
| lol max tu fait du copied coller sur tous les truc de recrutement xDDD | |
|
| |
Yak-Maxx Kamikaze
Nombre de messages : 184 Age : 29 Localisation : Gatineau/Quebec Loisirs : cyclisme, TM, GW mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : m4xx25 ma team : Yakuza je joue depuis : 2 ou 3 ans Réputation : -1 Points : 62 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement ichigo Ven 27 Fév - 2:21 | |
| pas dtemps a perdre moi xD | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement ichigo Ven 27 Fév - 6:10 | |
| ^^ bonne chance ichigo des news joueurs et des revenants ça sent la dech^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement ichigo Ven 27 Fév - 8:00 | |
| coucou ichigo^^bienvenu sur le fofo héhé^^ rofl barttimus jsuis pas folle mdr bisous^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement ichigo Ven 27 Fév - 13:54 | |
| looooool
alors maxx tu peux meme pas taper 3 ou 4 petite lettre mdr | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: demande de recrutement ichigo Ven 27 Fév - 16:36 | |
| Bon, j'ai supprimer la demande de Fred3wic-Mx qui n'avait rien à voir ici.
| |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement ichigo Ven 27 Fév - 18:27 | |
| tout a fais ^^ jlavais dis en plus ^^ | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement ichigo Sam 28 Fév - 13:00 | |
| Ichigo, moi je dis oui vive Bleach et tous les autres mangas !! Bonne chance bonhomme !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement ichigo Sam 28 Fév - 15:42 | |
| Samurai Deeper Kyo powaa ^^ et initial D biensur ^^ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement ichigo Mer 15 Avr - 17:27 | |
| apres une énorme boulette de ma part , voici enfin ton tag bienvenue dans la fammille !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement ichigo Mer 15 Avr - 17:59 | |
| pas bien oni ta oublier notre copain ^^
arrete de boire du saké sa te fait oublier ^^ | |
|
| |
bart Kamikaze
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : québec Loisirs : jeux-vidéos mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : bartemius mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 an environ Réputation : 3 Points : 79 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: demande de recrutement ichigo Mer 15 Avr - 18:55 | |
| bienvenue en tant que yak officiel ichigo et oni comme popo dit boit plus de sake cest tellementbon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement ichigo | |
| |
|
| |
| demande de recrutement ichigo | |
|