| Demande de recrutement | |
|
+11KERY YKZ AbelRoad YKz K3rTiS Ykz Niko YKZ MARY Yak L@chieuZz Ykz gaaaZ Metaleu Dawk Yak's on!zuka YKZ KMAFiasko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Demande de recrutement Sam 8 Déc - 17:05 | |
| Salut tous le monde donc après quelques hesitations j'me decide à faire ma demande pour entrer dans cette fabuleuse team que sont les YKZ (nan nan j'fais pas mon fayot :P ). Donc pourquoi je viens faire ma demande chez vous.....ben parce qu'on me la demander :D ( Merci Shi !) et puis que d'après ce que je peut en voir de votre team vous avez pas l'air de vous prendre la tete et que c'est plutot l'état d'esprit qui compte ça tombe bien c'est tout pareil pour moi Et je suis un fan de Manga et de la culture japonaise aussi ! Donc on est fait pour se retrouver toi.. moi... nous Aahhhh mon Amouuuurrrrr !!! :face: humm humm desolé je m'égare Sinon pour parler un peu de moi je m'appelle dom, j'ai 37 ans pas mariée mais 2 enfants et je suis tombé sur le server minitrack au mois de Mars 07 et depuis je suis tombé raide dingue du Modlap. Bon je dois avouer que a part Minitrack je ne vais sur aucun autre server modlap , enfin si depuis peu sur BSTModLap. Bon vais pas m'étendre plus longtemps sur moi voudrez pas salir votre tout nouveau forum et pis la neige c'est froid ++ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 8 Déc - 17:24 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaa enfin c'est pas trop tot lol en plus tu tombe bien je suis pile poile en train de remettre le site a jour donc bienvenue a toi et n'hésite pas a souiller le forum de plein de message car comme tu la compris ici on se fait plaisir ^^ doc je te passe ton kimono de suite vu que le boss et ok ^^ ton kimono et dans ce tiroir clik ici !!!et bientôt notre serveur remarcheras !!! et pense a changer ton pseudo du forum en ykz kmafiasko ainsi je te ferais intégrer le groupe Ykz que te donneras plus d'accès au forum | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 8 Déc - 17:30 | |
| salut KMAfiasko !!Pour moi c'est un grand oui . Je t'ai deja vu piloter sur le merveilleux serveur de minitrack et tu pilote plutot bien . Je pense que tu as fait le bon choix en choisissant notre team en delire bien ici et on se prend pas la tete . Se serai cool c que tu es TS Voir Tuto de TeamSpeak ICI | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 8 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 8 Déc - 17:41 | |
| salut fiasko, on s'est croisé, aussi, enfin doublé, et, no soucy, en plus j'aime beaucoup ta tournure d'esprit, je sens qu'on va bien s'marrer....bienvenu parmis nous! | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 8 Déc - 18:22 | |
| bienvenu ds la team fiesko
moi ossi jpense k tu va te plaire ici lol
++ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 8 Déc - 18:22 | |
| salut bienvenu chez nous !!! | |
|
| |
Ykz Niko Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : en haut à gauche Emploi : faire chier les chefs Loisirs : JEUX , AX GTI mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : nico23 ma team : Yakuza Réputation : 36 Points : 210 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 8 Déc - 18:28 | |
| Bonjour
Je ne te connais pas encore mai bienvenu et amuse toi bien :D | |
|
| |
YKz K3rTiS Sous-Chef
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Eure (bernay) Emploi : Lycéen / Sapeur Pompiers Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 8 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 8 Déc - 19:31 | |
| Merci a tous pour cette acceuil ça fait plaisir. Bon je m'occupe de tous les petits details au niveau enregistrement de mon pseudo etc... et après, hop je file sur Minitrack tester mon nouveau kimono :pirat: waazaa cava saigner!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 8 Déc - 19:40 | |
| ^^ héhé et casse tout
et c'est bon je t'ai rajouter au groupe Ykz^^ | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 8 Déc - 20:58 | |
| bienvenue fiasko j'arrive sur minitrack | |
|
| |
KERY Victime
Nombre de messages : 9 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 9 Déc - 1:02 | |
| yop fiasko welcome on the team ykz | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 9 Déc - 1:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 9 Déc - 10:37 | |
| avec se froid tu va tomber malade | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 9 Déc - 11:54 | |
| Bienvenue a toi Fiasko!!!! | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 9 Déc - 13:07 | |
| pas de sushi a bientØt sur mini track alors !!!! et bienvenue a toi | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 9 Déc - 23:37 | |
| YOOOOOOOOOO MISTER FIASKOOO ca fé grave plaisir de te voir dans nos troupes ta fait le bon choix hihihihihi . En groos on é tous barges lool D pros du volants hihihihi é d fan danimé ... ^^ enfin la plupart :D é moi jsui le giga accro looool BIENVENUE CHEZ LES YAKUZAS mon pitit baka :) LOOOL | |
|
| |
=(^.^)=Yuki=(^.^)= Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Yvelines et Fukushima Emploi : Etudiante Loisirs : tennis, jeux videos, anime, shopping Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 10 Déc - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 10 Déc - 17:30 | |
| ca fait un baille qu'on ta pas vue yuki | |
|
| |
=(^.^)=Yuki=(^.^)= Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Yvelines et Fukushima Emploi : Etudiante Loisirs : tennis, jeux videos, anime, shopping Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 10 Déc - 20:19 | |
| et oui... problems de computer ^^ maintenant j'ai change carte mere processor memoire etc... mais j'ai beaucoup des virus lol... | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 11 Déc - 5:06 | |
| yaaaahhhaaaaa, yuki, ca fait plaisir de te relire.... | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 11 Déc - 7:43 | |
| | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 11 Déc - 13:29 | |
| l ordi et un outil ki et fai pr ns ennuyer ts le tem !!!
kan tu la , imposible de ten defaire ,tes tss le tem apres , et kan sa lag , tu lag osi
c tres tres chian , en esperan ke le tien va pa deconner, pr kon apprenne a te connaitre moi et les otre nouveau
++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|