| Demande de recrutement | |
|
+11KERY YKZ AbelRoad YKz K3rTiS Ykz Niko YKZ MARY Yak L@chieuZz Ykz gaaaZ Metaleu Dawk Yak's on!zuka YKZ KMAFiasko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Demande de recrutement Sam 8 Déc - 17:05 | |
| Salut tous le monde donc après quelques hesitations j'me decide à faire ma demande pour entrer dans cette fabuleuse team que sont les YKZ (nan nan j'fais pas mon fayot :P ). Donc pourquoi je viens faire ma demande chez vous.....ben parce qu'on me la demander :D ( Merci Shi !) et puis que d'après ce que je peut en voir de votre team vous avez pas l'air de vous prendre la tete et que c'est plutot l'état d'esprit qui compte ça tombe bien c'est tout pareil pour moi Et je suis un fan de Manga et de la culture japonaise aussi ! Donc on est fait pour se retrouver toi.. moi... nous Aahhhh mon Amouuuurrrrr !!! :face: humm humm desolé je m'égare Sinon pour parler un peu de moi je m'appelle dom, j'ai 37 ans pas mariée mais 2 enfants et je suis tombé sur le server minitrack au mois de Mars 07 et depuis je suis tombé raide dingue du Modlap. Bon je dois avouer que a part Minitrack je ne vais sur aucun autre server modlap , enfin si depuis peu sur BSTModLap. Bon vais pas m'étendre plus longtemps sur moi voudrez pas salir votre tout nouveau forum et pis la neige c'est froid ++ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro