| comment trouver mon premier dessin? | |
|
+8Yak's on!zuka Yak'Toy Dawk kiira Yak'HopelessX9 MAJIN_JEB kashmiir YKZ MARY 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: comment trouver mon premier dessin? Mar 10 Fév - 15:25 | |
| voila tout et dans le titre je m'entraine a dessiner façon manga^^ dite moi ce que vous en pensser j'ai besoin d'avis franc^^ | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: comment trouver mon premier dessin? Mar 10 Fév - 15:51 | |
| J'aime bien sisi ^^ Mais comme je suis un eternel critiqueur je vais te dire ce qui me derange objectivement : - Les yeux ne sont pas tres bien placés, l'oeil de gauche est legerement trop haut. - Ton personnage est vu de 3/4 donc l'oreille qui est à droite : on ne devrait pas la voir. - Il n'a qu'une narine.
Tu as mis des ombres, et ça, c'est bien ^^ mais pousse le vice à fond bon sang ^^ il a des cheveux, ben ses cheveux font des ombres sur le front, puis les paumettes aussi generent de l'ombre ^^
Ne prends surtout pas mal ce que je te dit hein^^ te decourage pas, et surtout si tu te mets au dessin : ACHETE TOI UN CARNET DE CROQUIS genre un format A5 (moitié de A4) et des crayons de mine genre 2H (pas trop gras) et force toi à dessiner tout les jours, ne t'arrete pas trop longtemps sur un dessin (pas plus de 10 min) et fais en pleins sur une page, ne les finit pas, commence les yeux, le debut d'un visage, arrete et commence en un autre, dessine une jambe, puis une main, une table, un crayon, fais pleins de trucs, t'arrete pas aux personnages, dessine tout. Enfin voila ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: comment trouver mon premier dessin? Mar 10 Fév - 16:22 | |
| yes yes il a trop raison kash ! (autant su la critique que sur les conseils)
moi perso quand j'dessine du mangas, j'utilise du HB, 2H (sec) voir 4H (tres sec) et quand je fais le portrait de quelqu'un, j'utilise du HB, 4B (tres gras), 2B (gras) (d'ailleurs si qqun veut que je fasse son portrait xD)
mary, kash a raison faut que tu pousse le délire plus loin concernant les ombres et les détails genre l'oreille.
dis kash t'a fait bcp de dessins a l'ecole ? moi c'est a base de 8h de dessins le mercredi, 3h le jeudi, 4h le vendredi xD
edit: au passage passez voir mon blog de dessin ^_ ^ (le lien est sur le portail) | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: comment trouver mon premier dessin? Mar 10 Fév - 16:35 | |
| mci kash tkt je le prend pas mal au contraire pour moi c'est des bon conseil^^ par contre je suis pas douer du tout en dessin et je messaye^^ donc si tu veut pour les ombre et tout c truc la j'ai du mal a voir dans ma tete comment je vais faire ou placer mes ombre ^^ mais je pensse que c'est une histoire de temps^^ et mdr bien jouer pour l'oreille on sent les connaisseur moi serieux j'ai pas du tout fait gaf^^ et les yeux pareil je l'ai pas vu ^^
je vais vous montrer sur quel site j'apprend a dessiner cliquer ICI donc enfaite j'ai pris plusieur model par exemple yeux nez bouche different que j'ai assembler donc ce gugus c'est personne c'est juste mon mien mdr jdit sa car oni et mon on trouve qu'il a un leger petit aire a onisuka ^^ c pas fait expres^^ | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: comment trouver mon premier dessin? Mar 10 Fév - 16:38 | |
| Vous avez raison les mecs mais bon c'est son 1er dessin faut y aller doucement mdr effectivement apres quand tu feras sa tout les jour ces quelques petits detail deviendront des automatisme ^^
sinon moi je trouve qui est bien fais ^^ | |
|
| |
kiira Porte Flingue
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : En vendée Loisirs : trackmania , le sport Réputation : -2 Points : 0 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: comment trouver mon premier dessin? Mar 10 Fév - 16:45 | |
| Pour moi ces bien fait , good mary ! | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: comment trouver mon premier dessin? Mar 10 Fév - 16:52 | |
| Mary > pour les ombres, te fait pas trop de bile pour l'instant, comme tu dit , ca viendra avec le temps, mais si tu en fais sur un perso, pense immediatement aux cheveux sur la tete ^^
Majin> J'ai jamais fait de dessin pur à l'ecole, j'ai commencer à dessiner comme ça, puis apres ca a ete des delires avec une copine et un pote, on a fait du graffiti, des affiches, des battles de carnets de croquis, je me suis eclaté en dessin alors que je bossais, l'ecole ne m'a rien appris loooool (c'est pour ça que je fais des erreurs de proportions loool) | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: comment trouver mon premier dessin? Mar 10 Fév - 16:56 | |
| Donne y a mangé il est trop maigre xD Tres bien pour un 1er dessin. | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: comment trouver mon premier dessin? Mar 10 Fév - 17:39 | |
| kash mdr des battles de carnet de croquis, moi j'arrive pas a finir mes carnets de croquis, j'dois avoir au moins 5 carnets que j'ai jamais remplis xDD | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: comment trouver mon premier dessin? Mar 10 Fév - 18:08 | |
| Critiqueux LOL! Moi je suis très poche en dessin donc je le trouve très beau ton dessin Mary! | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: comment trouver mon premier dessin? Mar 10 Fév - 19:15 | |
| tres poche ?? ^^
sinon moi j'avais même pas remarquer quil avait qune narine ^^ gg kash on vois que c'est ton taf^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: comment trouver mon premier dessin? Mar 10 Fév - 19:16 | |
| mci j'ai rectifier quelque defeaut et je l'ai colorier en essayant de faire des ombres je le mettrai demain sur le fofo^^ | |
|
| |
YKZ Rider Kamikaze
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Vosges, st benoît la chipotte a cote d'Epinal Loisirs : VTT Freeride mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : rider_du_88 je joue depuis : un an ! Réputation : 0 Points : 67 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: comment trouver mon premier dessin? Mar 10 Fév - 19:35 | |
| Ok mais en tout cas bien jouer jeparle en connaisseur j'ai des copains qui en dessine et il passe des heures et des heure sur leurs desseins pour que sa donne quelque chose :: Alors vraiment bon boulot !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: comment trouver mon premier dessin? Mar 10 Fév - 20:08 | |
| Oni, Très "POCHE" ca veux dire trè nul, pas bon du tout, donc je suis très poche en dessin lol! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: comment trouver mon premier dessin? Mar 10 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouver mon premier dessin? Mar 10 Fév - 22:02 | |
| Je ne suis qu'un Québécois bordel de merde quoi, a la fin.... LOL! Que je suis Conard parfois, Allons allons.... Hahaha! Maudit que je vous aimes bien vous mes cousins Francais! ;) | |
|
| |
kiira Porte Flingue
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : En vendée Loisirs : trackmania , le sport Réputation : -2 Points : 0 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: comment trouver mon premier dessin? Mar 10 Fév - 22:15 | |
| quelqu'un pourrai dessiner kiira ??? Je serai intransigeant !!! | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: comment trouver mon premier dessin? Mar 10 Fév - 22:22 | |
| - Yak'ToyEchRed a écrit:
- Oni, Très "POCHE" ca veux dire trè nul, pas bon du tout, donc je suis très poche en dessin lol!
en bretagne une poche c'est un vieille alcoolo lol | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouver mon premier dessin? Mer 11 Fév - 0:02 | |
| Ouin ca Diffère dans chaque pays faut croire... | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: comment trouver mon premier dessin? Mer 11 Fév - 8:41 | |
| voila mon dessin rectifier et colorier^^ | |
|
| |
kiira Porte Flingue
| Sujet: Re: comment trouver mon premier dessin? Mer 11 Fév - 11:11 | |
| Pas mal mary , moi perso j'aime bien | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: comment trouver mon premier dessin? Mer 11 Fév - 11:57 | |
| | |
|
| |
kashmiir administrateur
| Sujet: Re: comment trouver mon premier dessin? Mer 11 Fév - 12:30 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: comment trouver mon premier dessin? Mer 11 Fév - 12:34 | |
| bien mary continue de t'ameliorer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouver mon premier dessin? Mer 11 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment trouver mon premier dessin? | |
| |
|
| |
| comment trouver mon premier dessin? | |
|