| recrutement herve | |
|
+18OTZ YAK ZITO94 PoPoLeNaIn Quinir Yak's DØLU1er Dawk Yak's on!zuka Yak L@chieuZz BandicOoL Warky Yak'HopelessX9 Yak'Toy YKZ KMAFiasko MAJIN_JEB YKZ MARY BeBe kashmiir yak'FR'RV27 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yak'FR'RV27 Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : evreux Emploi : employer entretien et nettoyage industriel Loisirs : film mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : duclosherve ma team : aucune mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1an Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: recrutement herve Jeu 29 Jan - 22:11 | |
| Votre Speudo dans TMN.@herve27@ -Votre Login dans TMN.duclosherve - Votre temps de jeu moyen par semaine mais surtout à quels moments de la journée vous êtes connectés (ou vous avez l'habitude de vous connecter).a tous momemt der la journee - Vos anciennes Teams : combien de temps y êtes-vous rester et pourquoi les avoir quittées?aucune - Avez-vous des serveurs que vous préférez? Si oui, lesquels? Serveurs preferés: dirt modlap .sdk . fun lap - Si vous connaissez un ou plusieurs membre de la Team, faites le savoir. Si vous venez sur la recommandation d'un des membres, faites le savoir ! toyechred . dawk - Votre âge (optionnellement, votre prénom, votre job et un peu plus de renseignements sur vous).40ans herve agent de entretien netoyage industriel - Quel niveau pensez-vous avoir à TMN ? moyen - | |
|
| |
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: recrutement herve Jeu 29 Jan - 22:17 | |
| yop hervé, depuis le temps quee tu nous cotoie, tu te decide ^^ bon alors par contre en ce moment les recrutement TMN sont fermer, mais ceux de TMU sont ouverts, es tu sur de vouloir t'inscrire pour tmu ? | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: recrutement herve Ven 30 Jan - 2:13 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement herve Ven 30 Jan - 7:08 | |
| un peu les deux bébé mdr yooop hervé^^bonne chance pour ta demande de recrutement bizzz | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: recrutement herve Ven 30 Jan - 8:39 | |
| lu hervé^^ !!! content de te voir ici bonne chance pour ta candi | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: recrutement herve Ven 30 Jan - 13:38 | |
| Lol Bebe ^^
Sinon moi Hervé j'veux bien faire une exception pour ton recrutement (normalement ils sont off) etant donné que je t'ai souvent vu sur nos serveurs, ya jamais eu de soucie avec toi et puis t'es le pote a Dawk.
Bonne chance pour la suite de ton recrutement ;) | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: recrutement herve Ven 30 Jan - 15:01 | |
| Bonne chance mon ami! Saviez vous que c'est par l'entremise de Hervé que j'ai connus DAWK et que je suis ici maintenant? Et bien oui, un jour je jouais sur Dirt Modlap et Hervé était la, vue que Hervé est très sympathique il a commencé a me parler et nous somme devenu amis comme ca.... et DAWK est arrivé après... Je crois au destin... LOL! | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: recrutement herve Ven 30 Jan - 18:01 | |
| herve enfin tu te decide sa fais pas mal de temps que je te connais ^^
bonne chance pour ta candidature pour moi c'est oui^^ | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: recrutement herve Ven 30 Jan - 20:46 | |
| Hey Herve Jai souvent jouer avec toi :) Je suis le Ptit canadien comme tu mappele :p Bon moi jte dit Bonne hance pour ton recrutement !:D | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
Nombre de messages : 112 Age : 55 Localisation : evreux Emploi : employer entretien et nettoyage industriel Loisirs : film mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : duclosherve ma team : aucune mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1an Réputation : 0 Points : 65 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: recrutement herve Sam 31 Jan - 18:27 | |
| ok merci ses juste une petite plaisenterie tu demandra toy je suis un petit francais tres cool a+++++ | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
| Sujet: Re: recrutement herve Sam 31 Jan - 18:47 | |
| merci a tous pour les petits messages de soutien pour mon recrutement et a bientot a tous sur les serveur trackmania united forever bon jeux a tous merci a wahoo a toy a crash a lol bebe et a mary et tous seut que je n ai pas vu et a dawk qui n es pas la pour suite de probleme de pc car ses lui qui ma mis le virus pour trackmania a +++++++ | |
|
| |
BandicOoL Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Villiers le Bel (95) & Sainte -Marie (972) Emploi : Lycéen Loisirs : TMUF,Need for Speed, Burnout, Foot, mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kiing ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 ans :D Réputation : 11 Points : 361 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: recrutement herve Sam 31 Jan - 19:23 | |
| Bhaa pour moi jdirai Oui depuis la temps qu'il traine avec pas mal de Yak surtout Toy donnc pour moi c'est OKeyyy ^^ bonne chance hervé :) | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: recrutement herve Sam 31 Jan - 19:45 | |
| koukou hervé ,
contente ke tu vienne chez ns !!^^ pr moi c oui ossi
a bientot bizou :) | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
| Sujet: Re: recrutement herve Sam 31 Jan - 19:52 | |
| ok merci lachieuse jespers que tous va bien bise a bientot sur les serveurs t m uf et t s | |
|
| |
Yak'Toy Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 468 Age : 52 Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada Loisirs : Musique, Jeux video, Films, Sports mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : toyechred2004 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2008 Réputation : 27 Points : 362 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: recrutement herve Sam 31 Jan - 20:38 | |
| Ecoutez! Pour moi c'est certain que c'est OUI. Connaitre Hervé c'est l'adopter! | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
| Sujet: Re: recrutement herve Sam 31 Jan - 20:42 | |
| lol jacques mes attention si tu veus m adopter mais fait gaffe je mange beaucoup faut mieux m avoir en carte postale qu a table | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement herve Sam 31 Jan - 21:54 | |
| lol il etait temps^^ et bien bienvenue a toi ^^ tu recevras le kimono demain^^ | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
| Sujet: Re: recrutement herve Sam 31 Jan - 22:59 | |
| ok merci a toi Yak's on!zuka et a bientot sur les serveurs sois de la team ou autre bon jeu a vous et a toute la team a+++++++ | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement herve Dim 1 Fév - 16:29 | |
| voila tag envoyer ^^ bon jeu a toi et surtout bienvenue^^ | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: recrutement herve Dim 1 Fév - 20:20 | |
| Mon Hervé dans la team vous avez fait une belle connerie... Plaisante RV bienvenue a toi. | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
| Sujet: Re: recrutement herve Mer 4 Fév - 7:32 | |
| lol mon dawk merci de m avoir donner le virus tmu car se jeux trop kool et merci pour les petits conseils et merci aussi dans les debut quand j ai commencer a avoir eu mon pc et qu il a planter de me l avoir remis en route | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: recrutement herve Mer 4 Fév - 10:19 | |
| Rho tu me fait une déclaration d'amour devant tout le monde... xD. | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: recrutement herve Mer 4 Fév - 10:36 | |
| | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: recrutement herve Mer 4 Fév - 10:47 | |
| un bisous ,un bisous, un bisous, un bisous | |
|
| |
yak'FR'RV27 Braqueur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement herve | |
| |
|
| |
| recrutement herve | |
|