Auteur | Message |
---|
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Mar 20 Jan - 10:49 | |
| lol^^ je verrais tout sa un ptit peu plus tard je pensse car la j'ai quelque soucis a regler ! dans une semaine sa devrai etre bon^^ bizzz | |
|
| |
Heineken Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 39 Localisation : Vesoul 70 Emploi : plaquiste & peintureur en batiment Loisirs : becanne foot informatique sport et ma cherie mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Spontex70 ma team : VodR ex Yak's mon mode de jeu : tour je joue depuis : novembre 2007 Réputation : 3 Points : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Mar 20 Jan - 11:23 | |
| moi je trouve qu il est pas mal et qu il changer un peu par rapport a celui qu on n a | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Mar 20 Jan - 16:17 | |
| oé sa fait pas de mal un peu de changement^^ | |
|
| |
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Mer 21 Jan - 6:49 | |
| oé ça fait pas de mal sauf à mes yeux XD | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Mer 21 Jan - 7:38 | |
| lol moi sa me fais mal nul part mdr | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Ven 23 Jan - 7:43 | |
| mdr moi en ce moment je sais pas pourquoi mais c'est quand je lis des truc ecrit en blanc sa me pette les yeux^^ allez je laisse les vote ouvert pendant encore 2 jour et apres je clos le sujet ^^ ensuite il faudra faire une banniere qui s'accordera au theme ^^ allez voter ceux qui ne l'on pas fait | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Ven 23 Jan - 12:01 | |
| Moi jdirais que le 1 est Tres bien avec C'est couleur Oranger -Jaune !:) | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Sam 24 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Lun 26 Jan - 7:21 | |
| bon ben voila les vote sont finis on gardera donc le 5^^ | |
|
| |
Warky Sous-Chef
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Canada/Quebec/Lac-St-Jean/Alma Loisirs : Ordi,Sport mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Warky ma team : Aucune mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 ans environ Réputation : 2 Points : 159 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Mar 27 Jan - 2:05 | |
| Au Shit Chu en Osti la.. pk Personne a prris la Maudite 3 lala... Jvous dit c'est francais la il ont toute le meme gout ..xD | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Mar 27 Jan - 6:04 | |
| moi jai pris la 9 ^^ et jesui le seul lol | |
|
| |
bart Kamikaze
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : québec Loisirs : jeux-vidéos mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : bartemius mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : 1 an environ Réputation : 3 Points : 79 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Mar 27 Jan - 7:05 | |
| jsuis pas francais et jai choisi le 5 ^^ | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Mar 27 Jan - 7:18 | |
| | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Mar 27 Jan - 14:02 | |
| Moi aussi j'avais choisis la 5 j'ai pas pris la 3 je sentais qu'elle etait maudite | |
|
| |
Warky Sous-Chef
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! Mar 27 Jan - 21:07 | |
| Caca ... Barte ,Tu nous devoile que tes pas un Super Québecois.. ta pas ca dans le sang ! Pff ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les themes pour le fofo!! venez voter! | |
| |
|
| |
| les themes pour le fofo!! venez voter! | |
|