YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| | [Important]Yakuza ! Venez parler de vos soirées ^^ | |
Allez c'est partie l'été touche à sa fin et il est temps de penser à la rentrée, en tous cas à la rentrée Yakuza^^ Allez-y prenez place voici le menu Le vendredi soir de 21h00 - 00h00 voir plus je vous proposes qu'on se réunisse pour des soirées entre Yakuza mais avec chaque vendredi son petit thème, allez quelques choix:
Soirée Ladder Chaque mois vous proposez un serveur 60000-90000k (le moin fréquenter possible) pour qu'on se retrouve dessus et qu'on se tire la bourre et en profiter pour se prendre des pts et monter au classement^^
Soirée Invasion Reprise de nos soirées Invasions mais en version plus délirante ! avec des skins, avatar, pseudo original,Klaxon tout pour déliré pour le fun et l'envie de faire marrer tout le monde
Combat d'Arèna Chaque mois durant 3j du Vendredi (à partir de 21.00) jusqu'au Dimanche (tard dans la nuit) 5 Maps en modlap sur 5T j'utiliserais un serveur de train spécial avec mdp ceci pour déterminé "The Yakuza" du mois
Après j'attend vos idées et surtout un peu plus de contenu sur les soirées proposés pour que vous ayez envie de venir.
Attendez vous aussi pour le mois d'octobre à la 2ème édition du championnat Inter-Yak's la première édition s'étant soldé par un échec pour Niko & moi, cette année il hors de question qu'on abandonne cette édition, en plus pour le 1er cette année j'offre soit le jeu (version boite) ou une cagnotte de 5000 coppers... affaire à suivre (d'ailleurs Niko attend toi à recevoir un mp voir pleins^^) comme la 1ère édition se sera un championnat avec piste terre et piste bitume + 1 Super Special réunissant les 2 terrains
Maintenant les Dirteux^^ (mais aussi ceux qui veulent participer)
Je vous propose le Samedi soir à partir de 21h00 jusqu'à pas d'heure lol
1 soirée match entre Dirteux Yak's pour déterminé le leader du mois, 5 maps choisis par mes soins provenant du Labo
de 21h à 21h30 connaissance des maps + warmup 21.30 tapante le match commence ! Le serveur sera réglé en mode Round sur 75 pts je ferais un screen de chaque fin round et je ferais les calculs totaux des pts de chaques maps
En cas d'égalité se sera au nombre de victoire ou de 2 ème place etc
1 soirée Invasion soft soft dans le sens ou on y va pas pour le fun mais pour truster les podiums du Yak's partout !!
Je vous laisse le choix du serveur faite des propositions des votes etc
1 soirée Ladder comme au dessus je vous laisse le choix du serv' mais le moin fréquenté possible pour qu'on puisse etre le plus nombreux de Yakuza possible
1 Soirée Labo ou un match hé oui on va se faire des matchs histoire de rester chaud et de faire tourner un peu tous le monde je pense que le match sera plutot le dimanche soir et le samedi soir plutot une grosse séance de train
Voila j'ai essayé de trouver des idées pour qu'on puisse passez du temps ensemble au moin une fois par semaine, je sais que ça va pas arranger tout le monde on peut voir pour changer le jour ou l'horaire) mais voila rien ne vous oblige à etre present à tout les rendez vous ou de rester des heures vous passez un peu et c'est deja ça, mais dites vous que ce jour la (vendredi ou samedi) c'est le jour de la team et essayer de passer, moi aussi je serai pas la à chaque fois (j'ai aussi mes soirées bitures^^)
D'ailleurs je recherche un animateur pour le vendredi soir car je bosse 1 semaine sur 2 de l'après midi et je serais pas sur là avant 22.00 voir 22.30 (Dolu pas intérréssé ?)
Par contre les championnats en cours ou les futurs championnats sont prioritaires ça va de soit ;)
Donc dès la 2ème semaine de Septembre ça démarre !!!
Lachez vous sur vos rèponses !
| |
|
Sam 22 Aoû - 0:26 par YKZ KMAFiasko