YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| | [Important]Yakuza ! Venez parler de vos soirées ^^ | |
Allez c'est partie l'été touche à sa fin et il est temps de penser à la rentrée, en tous cas à la rentrée Yakuza^^ Allez-y prenez place voici le menu Le vendredi soir de 21h00 - 00h00 voir plus je vous proposes qu'on se réunisse pour des soirées entre Yakuza mais avec chaque vendredi son petit thème, allez quelques choix:
Soirée Ladder Chaque mois vous proposez un serveur 60000-90000k (le moin fréquenter possible) pour qu'on se retrouve dessus et qu'on se tire la bourre et en profiter pour se prendre des pts et monter au classement^^
Soirée Invasion Reprise de nos soirées Invasions mais en version plus délirante ! avec des skins, avatar, pseudo original,Klaxon tout pour déliré pour le fun et l'envie de faire marrer tout le monde
Combat d'Arèna Chaque mois durant 3j du Vendredi (à partir de 21.00) jusqu'au Dimanche (tard dans la nuit) 5 Maps en modlap sur 5T j'utiliserais un serveur de train spécial avec mdp ceci pour déterminé "The Yakuza" du mois
Après j'attend vos idées et surtout un peu plus de contenu sur les soirées proposés pour que vous ayez envie de venir.