| Mode lap Arena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Mode lap Arena Lun 10 Nov - 13:50 | |
| Pour le nom des maps du serv je propose de mettre $w$o$fffMode $ffclap $000Arena etlenumerodelamap. je fais les 5première pour l'instant... | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Mode lap Arena Lun 10 Nov - 15:48 | |
| c'est pas loin de c'que j'ai fait moi | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Mode lap Arena Lun 10 Nov - 16:14 | |
| Nan Quintis !!! :p Yora deja notre futur serv ou yora le nom dla map genre : Race of Yak1 etccc . C mieux de laisser le nom dla map tel kel jtrouve .. en gros ca sert a rien de changer mdrr apres bah donne plutot un nom original a t maps ... voilaa voilaa :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mode lap Arena Lun 10 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mode lap Arena Lun 10 Nov - 22:32 | |
| oép pour une fois shiraze dit vrai ^^ donne un nom styler a ta map ou tes map ^^ par contre elle seront tester avavnt darriver sur le serveur donc attend toi a etre critiquer ^^ rien ne sera mechant mais on va tout faire pour bosser ensemble et fournir un serveur top donc u vas souvent voir tes map revenir avec un com pour arrenger un passage ou autre^^
| |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Mode lap Arena Mar 11 Nov - 0:42 | |
| Jai souvent raison On! !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mode lap Arena Mar 11 Nov - 6:17 | |
| Comprends pas, je mets un noms original ou Race of Yaks 1 | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Mode lap Arena Mar 11 Nov - 9:16 | |
| tu mets rien lami. tu me passes ta map et moi jla nomerai tkt :)
entre 40 et 50 sec le tour en 3tours :) | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Mode lap Arena Mar 11 Nov - 17:23 | |
| quinou je vai te filer une map mais c un peu plu long ke 50 sec au tour mais bon on sai jamais peut etre elle te plaira | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Mode lap Arena Mar 11 Nov - 19:20 | |
| np! Pour tous ceux qui désirent me filer une map. CREER UN DOSSIER DE PARTAGE HEIN koi???? tu sais pas faire??? ba tu sais koi.... | |
|
| |
BeBe Sous-Chef
Nombre de messages : 298 Age : 99 Localisation : DTC ? Loisirs : .......hum mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Tebilhao mon mode de jeu : tout je joue depuis : 1 jour Réputation : 3 Points : 165 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Mode lap Arena Mar 11 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
Quinou77 chef recruteur
| Sujet: Re: Mode lap Arena Mar 11 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode lap Arena | |
| |
|
| |
| Mode lap Arena | |
|