| Mode lap Arena | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quinir Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1247 Age : 29 Localisation : t'es curieux toi hein ?! Loisirs : le sport, tmn, les potes... mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : plopo* ma team : yakuza forever mon mode de jeu : boucle je joue depuis : 2ans avec plusieurs pauses. Réputation : 17 Points : 915 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Mode lap Arena Lun 10 Nov - 13:50 | |
| Pour le nom des maps du serv je propose de mettre $w$o$fffMode $ffclap $000Arena etlenumerodelamap. je fais les 5première pour l'instant... | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Mode lap Arena Lun 10 Nov - 15:48 | |
| c'est pas loin de c'que j'ai fait moi | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Mode lap Arena Lun 10 Nov - 16:14 | |
| Nan Quintis !!! :p Yora deja notre futur serv ou yora le nom dla map genre : Race of Yak1 etccc . C mieux de laisser le nom dla map tel kel jtrouve .. en gros ca sert a rien de changer mdrr apres bah donne plutot un nom original a t maps ... voilaa voilaa :p | |
|
| |