| Yakuza Arena | |
|
+6MAJIN_JEB Yak L@chieuZz Yak'HopelessX9 Yak's DØLU1er PoPoLeNaIn YKZ KMAFiasko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Yakuza Arena Dim 24 Jan - 2:22 | |
| Voila je viens de le finir à l'instant un serveur bitume (c'est pas le 40-80k) avec Xaseco & Dédimania, pour l'instant il y a 9 maps sur le serveur pour toutes proposition de maps voir avec Majin car c'est lui qui gere le serveur. Le serveur est en mode round 75 pts avec 1 wu
Nom du serveur Yαкuzα Aяєиα localisation France/Ile de France/Paris mdp: trou
Amusez-vous bien !!! | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Yakuza Arena Dim 24 Jan - 7:40 | |
| | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Yakuza Arena Dim 24 Jan - 7:43 | |
| gg fiasko allez go train les bitumeux !!!!!!!!!! | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder