| Yakuza Arena | |
|
+6MAJIN_JEB Yak L@chieuZz Yak'HopelessX9 Yak's DØLU1er PoPoLeNaIn YKZ KMAFiasko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Yakuza Arena Dim 24 Jan - 2:22 | |
| Voila je viens de le finir à l'instant un serveur bitume (c'est pas le 40-80k) avec Xaseco & Dédimania, pour l'instant il y a 9 maps sur le serveur pour toutes proposition de maps voir avec Majin car c'est lui qui gere le serveur. Le serveur est en mode round 75 pts avec 1 wu
Nom du serveur Yαкuzα Aяєиα localisation France/Ile de France/Paris mdp: trou
Amusez-vous bien !!! | |
|
| |
PoPoLeNaIn Wakagashira-hosa : Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1324 Age : 31 Localisation : dans un endroit sombre Emploi : Lycéen Loisirs : pc mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : popolenain ma team : YAKUZA mon mode de jeu : tout je joue depuis : un jour de pluies
| Sujet: Re: Yakuza Arena Dim 24 Jan - 7:40 | |
| | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Yakuza Arena Dim 24 Jan - 7:43 | |
| gg fiasko allez go train les bitumeux !!!!!!!!!! | |
|
| |
Yak'HopelessX9 oniflooder
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Yakuza Arena Dim 24 Jan - 10:35 | |
| OhhhhhhhYeaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! Merci Fiasko je vais y faire un tour de suite =D | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Yakuza Arena Dim 24 Jan - 11:00 | |
| Merci fiasko | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Yakuza Arena Dim 24 Jan - 11:16 | |
| merci beaucoup Fiasko tu assure !!! tu merite un gros gros calin !! voir plus =) | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Yakuza Arena Dim 24 Jan - 11:39 | |
| Majin je t'ai envoyer un mp pour gerer le serveur depuis tmweb.
Si tu as un soucie renvoye moi un mp j'essayerais d'y repondre le plus rapidement sauf aujourd'hui faut que je me concentre sur l'EOF | |
|
| |
Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Yakuza Arena Dim 24 Jan - 20:23 | |
| Merci fiasko je test des que je peu. | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Yakuza Arena Lun 25 Jan - 0:26 | |
| Sympa le serveur pr l'instant ... Merci Fiasko & gg Majin ! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Yakuza Arena Lun 25 Jan - 13:12 | |
| merci =) les maps que je prévois de mettre sur le serv : 1- Hockolicious (ma map préférée de tout les temps xD) 2- Remain Ahead 3- Automatic 4- Flow Motion | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Yakuza Arena Lun 25 Jan - 14:09 | |
| Cool le serveur , j'suis rester un moment dessus hier soir ! Pareil pr le mdp ! Mdrr | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Yakuza Arena Sam 30 Jan - 17:30 | |
| lool mais a quoi penssais tu pour mettre un pareil mot de passe mdr je passerai tester le serveur hihi surement ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 2886 Age : 31 Localisation : Mes Documents/Trackmania/Tracks/Challenges/My Challenges/Seine-Et-Marne/Mitry-Mory.Gbx Emploi : Lyceen 1er STI Electronique Loisirs : Informatique,Musique,Retouche Photo/Video,Jeux Videos,Avion Radiocommandés mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : crashman77 ma team : Yakuzaa !! mon mode de jeu : contre la montre je joue depuis : Depuis l'âge de 2 ou 3 ans avec la première GameBoy ainsi que la Sega Megadrive II Réputation : 21 Points : 2092 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Yakuza Arena Sam 30 Jan - 21:04 | |
| Ohhh oui majin Hock et FloW Motion tres tres tres bon choix ^^ | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Yakuza Arena Sam 30 Jan - 22:20 | |
| lol tkt =p et le mot de passe c'est Fiasko qui l'a mis xD pour l'instant je le laisse, je l'enlevrai quand le serveur sera stable comme ça j'inviterai des team a venir taper des recs
bientot je mettrais dessus ma derniere creation qui s'intitule : xXx Holic | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: Yakuza Arena Dim 31 Jan - 15:07 | |
| Yeaaaaaaaah !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Yakuza Arena Mer 30 Juin - 8:27 | |
| Hey bande de gays !!!! J'ai mis Yakuza Arena à jour... j'ai rajouter cette map qui est ma derniere creation : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2891712#auto la liste actuelle de maps sur Yak' Arena : WCG09-majin-1 Metroid -Xplozion- MEGATECH Jarring Fly PATERIBLEUH (ma derniere née) Flow Motion Hockolicious Le serveur compte actuellement 8 maps tech dont 6 de ma création, des nouvelles arriveront^^ | |
|
| |
Integra Braqueur
Nombre de messages : 85 Age : 28 Localisation : herault Loisirs : pc, jeux mon jeu : trackmania nation forever ma team : Yak' mon mode de jeu : tout je joue depuis : je joue depuis environ 3ans Réputation : 10 Points : 89 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Yakuza Arena Mer 30 Juin - 8:43 | |
| MAJIN_JEB ==============================> Hard Gay | |
|
| |
| Sujet: Re: Yakuza Arena Mer 30 Juin - 9:06 | |
| Heyy rajoute "Automatic" MDRRR | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Yakuza Arena Mer 30 Juin - 9:32 | |
| | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
| Sujet: Re: Yakuza Arena Mer 30 Juin - 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yakuza Arena | |
| |
|
| |
| Yakuza Arena | |
|