Yak's Polux Sous-Chef
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Étudiant Loisirs : Football mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : polux5 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2ans et demi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2008
| | Shushi en mode solo | |
:desoler:J'ai pour l'instant 251 médailles j'ai toutes les médailles auteurs de la catégorie blanche à rouge sauf qu'il y a 1 course dont je suis a 3 centième et ne comprend pas je voudrais un replay s'il vous plait elle est dans les blancs c'est l'obstacle (2ème ligne tout à gauche) alors s'y vous pouviez ce qui on la médaille auteur m'envoyé votre fantome sur le forum pour que je puisse voir comment vous faîtes ensuite je m'attaquerai a cel qui dure 1 heure et j'aurai fini car il me manque 3 course (la blanche, cel qui dure 1h et une bloqué 5000médailles impossible ^^) 260 le maximum ^^ mais bon cel des 1000 points c'est débloqué donc je me dis qu'il faut toutes les médailles auteurs pour qu'elle se débloque donc je compte sur ce qui aurait la médaille auteur dans l'obstacle merci ^^ je suis 10ème dans la loire-atlantique et 927 ème mondial ^^. | |
|
Dim 8 Juin - 1:02 par Winter