| la tete des yakuza en musique | |
|
+16clem YKZ AbelRoad Yak's CoRaLy Yak' ShiraZe Metaleu YKZ GU3GR3 YKZ MARY YKZ KMAFiasko YKz K3rTiS ykz ekitchi GaB-34 Yak L@chieuZz YKZ FONFON MAJIN_JEB Yak's DØLU1er Yak's on!zuka 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: la tete des yakuza en musique Jeu 27 Mar - 4:49 | |
| merci a ykz la chieuse qui nous a fait un petit montage la classe ^^
a lire avec vlc mediaplayer===>ICI
la vidéo et a télécharger ====>ICI (video de 20mo) | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Jeu 27 Mar - 8:20 | |
| exellent lachieuse bon job !!!!!! c'est mon premier clip pour sauver DOLU1ER tapez :1 | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Jeu 27 Mar - 9:16 | |
| | |
|
| |
YKZ FONFON Sous-Chef
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Toujours dans ma Fonsssssdé!!! Emploi : ???????????????? Loisirs : Sports,pc,Fonssdé mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : brasma ma team : Yakuza Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Jeu 27 Mar - 16:28 | |
| sympa!!!!!!!! BBBBBRRRRRRRRRRRAAAAAAAASSSSSSSSSSSSMA!!!!!!! | |
|
| |
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Jeu 27 Mar - 18:02 | |
| moi ossi c mon premier clip ke je realise mdr , je debute ds le metier looOOool | |
|
| |
GaB-34 Braqueur
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Vers Montpellier (34) Emploi : Lycéen a mi temps (1ere) Loisirs : TMN, MSN, Scoot, Potes ... mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gab-34 ma team : DEF mon mode de jeu : tout je joue depuis : 3ans Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Jeu 27 Mar - 18:07 | |
| Vous connaissez celle des jeunes de la DEF TEAM ? https://www.dailymotion.com/video/x240m1_teletubbiesaccidenta_fun | |
|
| |
YKZ FONFON Sous-Chef
Nombre de messages : 237 Age : 41 Localisation : Toujours dans ma Fonsssssdé!!! Emploi : ???????????????? Loisirs : Sports,pc,Fonssdé mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : brasma ma team : Yakuza Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Jeu 27 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
ykz ekitchi Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 403 Age : 41 Localisation : sur la glissiere Emploi : ??? hein koi Loisirs : tou se ki a 2 roue Réputation : 2 Points : 28 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Jeu 27 Mar - 18:14 | |
| GG lachieuse sa clak pour sover eki taper 2
| |
|
| |
YKz K3rTiS Sous-Chef
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Eure (bernay) Emploi : Lycéen / Sapeur Pompiers Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Jeu 27 Mar - 18:19 | |
| GG ===>>>> Good job , et en plus nikel la music :D je vous trouverai une photo ou je suis seul dessus
et non pas ou dawk s'incruste dessus :D (je blaque dawk roo) | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Jeu 27 Mar - 19:03 | |
| loooOOOOoooool ben gooo kertis envoi ta tof ts seule et pi pr ceu ki non po donner leur foto comme heuuUUUuuuUUUuuu.....
~~gaaazz~~ ~~polo~~ ~~steff~~ ~~labiskine~~ ~~nofx~~ ~~ clem~~ ~~figo~~ ~~ majin~~ ~~etc ect ~~
bon allez on aten vos foto !!!! | |
|
| |
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Jeu 27 Mar - 19:40 | |
| oé sa dechire tout^^ aller gooo les autre mettez vos tof dans re nos gueule^^ | |
|
| |
YKZ GU3GR3 administrateur
Nombre de messages : 675 Age : 45 Localisation : Castres (81) Emploi : Sportif, chercheur à l'anpe Loisirs : sport, TMN, fumer des splifs mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Guegre51 ma team : YKZ Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Jeu 27 Mar - 20:50 | |
| Par la meme occasion je t'en redonnerai une de moi un peu mieux ou je suis moins fouré et bourré et de meilleure qualité ca sera pas du luxe... | |
|
| |
Metaleu Komon : Conseillers
Nombre de messages : 739 Age : 33 Localisation : france Loisirs : TMNF & UF mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : gray51 ma team : {RM}Royal Master mon mode de jeu : boucle je joue depuis : Un certains temps Réputation : 1 Points : 30 Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Ven 28 Mar - 12:16 | |
| rien a dire la vidéos était génial | |
|
| |
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| |
| |
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Ven 28 Mar - 12:55 | |
| merki merki c gentille tou plein !!! la foto ke jadore c mr fiasko roi du barbecc !!! sa te va tro bien !! ok guegre , envoi envoi !!!! mdr jen referai une , kan jorai tte les foto!!! jaten avc impatience | |
|
| |
Yak's CoRaLy Kamikaze
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Au paradis Emploi : lycéenne a plein temps ^^ Loisirs : nature, sport, ami(e)s, jouer, animaux, ( ma chienne d'amour ^^ ) mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Mangouste09 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tour je joue depuis : Octobre 2007 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Ven 28 Mar - 17:05 | |
| bravo mes felicitation ^^ très joli la video =) | |
|
| |
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Ven 28 Mar - 17:56 | |
| et la prochaine tu sera dessus coraly ^^ | |
|
| |
YKZ AbelRoad Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 416 Localisation : 77 Réputation : 3 Points : 149 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Ven 28 Mar - 19:06 | |
| putai ca dechire mais chui en dernier c relou :X | |
|
| |
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Ven 28 Mar - 19:29 | |
| lol jdit a lachieuse de te mettre en prems pour la prochaine mon pov niouniou | |
|
| |
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Ven 28 Mar - 19:35 | |
| oooo dsl abelroad jte promet k la prochaine video tu sera le prem's , !!
coraly jai u ta foto tro tard dc la prochaine tu serai dessu .
bizz | |
|
| |
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Ven 28 Mar - 21:00 | |
| allez voir ossi les fou du 70 c po mal !!! avoir mdr | |
|
| |
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Sam 29 Mar - 11:20 | |
| lol abelroad c'est bien d'être le dernier comme on dit toujours on garde le meilleur pour la fin haaaaaaaa donc moi je veut être a la fin mdr!!!!! | |
|
| |
clem Kamikaze
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : charente maritime Loisirs : track pc musique potes simpsons Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Mar 1 Avr - 0:48 | |
| je suis en train de telecharger la vidéo ! si vous voulez me voir, je suis ici >> http://fr.youtube.com/watch?v=hWF184lg_c0
ps: j'ai changé de pc depuis =)
sympa votre vidéo ^^ | |
|
| |
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Mar 1 Avr - 9:33 | |
| tu joues de la grat...coooool, 1 de + !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique | |
| |
|
| |
| la tete des yakuza en musique | |
|