| la tete des yakuza en musique | |
|
+16clem YKZ AbelRoad Yak's CoRaLy Yak' ShiraZe Metaleu YKZ GU3GR3 YKZ MARY YKZ KMAFiasko YKz K3rTiS ykz ekitchi GaB-34 Yak L@chieuZz YKZ FONFON MAJIN_JEB Yak's DØLU1er Yak's on!zuka 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: la tete des yakuza en musique Jeu 27 Mar - 4:49 | |
| merci a ykz la chieuse qui nous a fait un petit montage la classe ^^
a lire avec vlc mediaplayer===>ICI
la vidéo et a télécharger ====>ICI (video de 20mo) | |
|
| |
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Jeu 27 Mar - 8:20 | |
| exellent lachieuse bon job !!!!!! c'est mon premier clip pour sauver DOLU1ER tapez :1 | |
|
| |
MAJIN_JEB mega membre
Nombre de messages : 3212 Age : 33 Localisation : 95 louvres(95) , tout pres de mon fermier Bandi xD Loisirs : jouer a TMN !!!! mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : _i_f10kr_ter_um ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2 ans !!! Réputation : 32 Points : 1600 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Jeu 27 Mar - 9:16 | |
| | |
|
| |
YKZ FONFON Sous-Chef