ykz spilus Sous-Chef
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Mar 8 Avr - 15:57 | |
| ouais j'ai vu merci pour ce montage il est cool ^^ Yak'z a vie :p | |
|
Yak' ShiraZe Oyabun ou Kumicho : Chef du clan
Nombre de messages : 2284 Age : 38 Localisation : Valenciennes [59] Loisirs : ??? mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dynamite-kid_ ma team : YaKuZa mon mode de jeu : tout je joue depuis : 4 ans !
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Mer 9 Avr - 0:01 | |
| Jmokuperais dla mort du ninja de konoha alias vajin teub !!! Haaa ce traite ns a laché pr le match impardonable jv tziigouilller mdrrrr !! | |
|
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Mer 9 Avr - 0:24 | |
| mdr a mon avis avant de lui trancher la tete attend car a mon avis il a eu un bleme car sa fait 4 jour k'il et plus la^^ c'est pas sa premiere coupure internet en plus donc c po grave ^^ on l'attend le pti bonhomme ^^ | |
|
Yak's Polux Sous-Chef
Nombre de messages : 344 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Étudiant Loisirs : Football mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : polux5 ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 2ans et demi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Mer 9 Avr - 2:32 | |
| on attend et une fois qu'il dit un mot on le tyranche ^^ et metaleu adorrera sa ^^ | |
|
ykz spilus Sous-Chef
Nombre de messages : 306 Age : 32 Localisation : in Frignicourt dans le 51 ^^ Emploi : .... Loisirs : TOUUUUUUUUT =D mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : spilus ma team : YAKUZA Réputation : 0 Points : 12 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Mer 9 Avr - 12:08 | |
| dsl sa a rien a voir mais je kiff ton image Polux XD | |
|
Yak L@chieuZz Shingiin : Conseiller juridique
Nombre de messages : 1062 Age : 40 Localisation : deriere toi ^^ mais bien deriere ^^ Emploi : atchoum! ! ! Loisirs : dormir et alors ! ! ! mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : sarah7052 ma team : yakuza je joue depuis : 3ans Réputation : 12 Points : 333 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Jeu 10 Avr - 19:58 | |
| coucou yak's !!
jvoudrai refaire une video ykz avc des ptite secance de cascade ou otres sr tmn !! sa serai sympa !!! merki
etpi jaten tj les timides !!!! mdrrrr | |
|
kashmiir administrateur
Nombre de messages : 1903 Age : 99 Réputation : 27 Points : 740 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique Ven 11 Avr - 17:30 | |
| sympa cette présentation de la team !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tete des yakuza en musique | |
| |
|