Dawk administrateur
Nombre de messages : 1150 Age : 44 Localisation : habite dans une prairie dans la normandie . Loisirs : Regarder le foot mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Dawk ma team : Yкz Réputation : 24 Points : 361 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Le cap des 100 000 est passé Mer 5 Mar - 19:57 | |
| Dorénavant, on sait que le cap des 100 000 est atteint sur TrackMania United. Nadeo poursuit sa folle aventure. Par l'intermédiaire d'un post de TRINIT1, un membre loin d'être inconnu des autres joueurs TrackMania et en particulier Nations, on apprend sur le forum officiel que la barre fatidique des 100 000 joueurs vient d'être dépassée. Une véritable bonne surprise pour Nadeo, qui nous prouve une fois de plus sa propension à faire de TrackMania une égérie des jeux vidéo. Espérons que ce ne soit pas qu'éphémère. Le chauvinisme laisse à penser que peu de joueurs TM diront le contraire. La preuve de ce chiffre en image | |
|
Ykz gaaaZ Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 595 Age : 56 Localisation : en plein nirvana spirituel constant et un peu ds le 61 Loisirs : grat , rally mon jeu : trackmania united forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : Ykz GaaaZ ma team : yakusa mon mode de jeu : tour je joue depuis : un bail Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Le cap des 100 000 est passé Jeu 6 Mar - 5:43 | |
| fais peter la roteuse...et longue vie à TM | |
|
Julchep Sous-Chef
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Pau mon jeu : trackmania sunrise mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : CrackDriver ma team : SaF* Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Le cap des 100 000 est passé Jeu 6 Mar - 8:30 | |
| il commence à y avoir bocoup de monde sur tmu :) | |
|
Canna Shatei : Chef de gangs
Nombre de messages : 402 Age : 34 Localisation : brie comte robert Emploi : lycéen Loisirs : sport, jeux==> (PES) (TMN), sorties, mon jeu : trackmania nation forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : smoker.77 ma team : yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : depuis pas mal de temps ^^ Réputation : 5 Points : 129 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Le cap des 100 000 est passé Jeu 6 Mar - 18:30 | |
| Perso j'ai testé TMU et j'avou que j'ai été déçu enfin bref c'est pas du tout le même mode de conduite c'est beaucoup moin technique donc moi je dis comme gazz la fait avant moi " LONGUE VIE A TMN ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cap des 100 000 est passé | |
| |
|