Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: track dans ta poche Dim 17 Fév - 18:20
voici une nouvelle surprenante mais qui montre que tmn et en plein boom ^^
TrackMania sur Nintendo DS... C'est officiel !
Nous avons le plaisir de vous annoncer à travers un premier teaser vidéo, l’arrivée officielle pour la fin d’année de TrackMania sur Nintendo DS !
TrackMania le jeu de voitures le plus déjanté et fun de ces dernières années arrive en force sur la Nintendo DS. Loin des simulations automobiles pointues, TrackMania base ses principes de jeu sur le fun et le côté spectaculaire des courses. TrackMania permet de rouler à toute vitesse à bord de bolides sur des circuits incroyables ponctués de tremplins, loopings, turbos et autres blocs-circuit délirants. Comme sa célèbre version PC, la version Nintendo DS proposera un incroyable éditeur de circuits qui permet de créer le plus simplement du monde ses propres circuits à partir de centaines de blocs différents assurant au titre une durée de vie et un intérêt sans limite. Le jeu, en cours de développement depuis quelques mois, est adapté par le Studio anglais Firebrand à qui l’on doit le jeu "Create & race" sur Nintendo DS.