Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM YAKUZA
Pour Gagner plus !!! Jouez plus !!!
La team est en deuil...
Un de nos piliers vient de nous quitter... Dolu est décédé ce Jeudi 26 Avril 2012...
Nos pensées vont à sa famille. Repose en paix.
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: track dans ta poche Dim 17 Fév - 18:20
voici une nouvelle surprenante mais qui montre que tmn et en plein boom ^^
TrackMania sur Nintendo DS... C'est officiel !
Nous avons le plaisir de vous annoncer à travers un premier teaser vidéo, l’arrivée officielle pour la fin d’année de TrackMania sur Nintendo DS !
TrackMania le jeu de voitures le plus déjanté et fun de ces dernières années arrive en force sur la Nintendo DS. Loin des simulations automobiles pointues, TrackMania base ses principes de jeu sur le fun et le côté spectaculaire des courses. TrackMania permet de rouler à toute vitesse à bord de bolides sur des circuits incroyables ponctués de tremplins, loopings, turbos et autres blocs-circuit délirants. Comme sa célèbre version PC, la version Nintendo DS proposera un incroyable éditeur de circuits qui permet de créer le plus simplement du monde ses propres circuits à partir de centaines de blocs différents assurant au titre une durée de vie et un intérêt sans limite. Le jeu, en cours de développement depuis quelques mois, est adapté par le Studio anglais Firebrand à qui l’on doit le jeu "Create & race" sur Nintendo DS.
« Nous sommes très satisfaits de ce partenariat avec Firebrand » déclare Cédric Lagarrigue, CEO de Focus Home Interactive, « leur techno et leur expérience assurent à TrackMania une adaptation solide sur Nintendo DS. Le fait que des membres de l’équipe de Firebrand soient pour certains de vrais fans de TrackMania nous a définitivement convaincu de leur faire confiance et les premiers résultats sont spectaculaires. Nous pensons que la console Nintendo DS profite davantage aux jeux amusants qu’aux simulations réalistes et TrackMania DS, avec le fun qu’il procure en solo comme en multijoueurs et son fameux éditeur de circuits, devrait se faire une jolie place sur la console portable de Nintendo ».
TrackMania DS sortira à la fin de l’année 2008 sur Nintendo DS.
Voir le teaser TrackMania DS (streaming) http://www.trackmania-lejeu.com/player
Télécharger le teaser vidéo (11,7 Mo) http://www.focus-files.com/videos/trackmaniads/trackmaniads_divx.rar
Télécharger les 2 images (581 Ko) http://www.trackmania-lejeu.com/scr/Images_TMDS.rar
Le site officiel http://www.trackmania-lejeu.com/fr/
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: track dans ta poche Dim 17 Fév - 18:23
une tuerie ce jeux! tout simplement!!
YKz K3rTiS Sous-Chef
Nombre de messages : 268 Age : 34 Localisation : Eure (bernay) Emploi : Lycéen / Sapeur Pompiers Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: track dans ta poche Dim 17 Fév - 18:34
serieu , c'est dans ces moment la que je m'en veut d'avoir vendu ma DS lol :S:S:S
Julchep Sous-Chef
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Pau mon jeu : trackmania sunrise mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : CrackDriver ma team : SaF* Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: track dans ta poche Dim 17 Fév - 18:38
mdrr la DS c'est pas terrible c'est mieux l'ordi ne regrette pas^^
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: track dans ta poche Dim 17 Fév - 18:50
c klr!!! sa pu la DS!! c'est pour les gonzess!
YKZ KMAFiasko administrateur
Nombre de messages : 3056 Age : 54 Localisation : Dans une Sitcom :) Emploi : Affirmatif Loisirs : Ma femme, mes enfants & mes pc^^ mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : kmafiasko ma team : Yakuza je joue depuis : Mars 2007 Réputation : 24 Points : 1595 Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: track dans ta poche Dim 17 Fév - 19:02
mdrr Quinou ca tombe bien ma gamine va avoir sa DS en fin d'année scolaire et depuis le temps qu'elle veut jouer a tmn et que je veux pas elle va enfin pouvoir s'y mettre ^^ Sinon kler sur pc c'est le top ya pas photo deja que je suis a 10cm de mon ecran quand je joue ...avec une ds je me met les ecrans dans les globes !
Julchep Sous-Chef
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Pau mon jeu : trackmania sunrise mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : CrackDriver ma team : SaF* Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: track dans ta poche Dim 17 Fév - 19:31
lool c'est vrai que si tu met pas ta gueule contre la console c'est impossible d'y voir quelque chose
Quinou77 chef recruteur
Sujet: Re: track dans ta poche Dim 17 Fév - 22:27
c'est pour sa que j'ai mis l'argent du deal dans mon ecran!! 24pouces tkt!!
Merci les smokers!!!!
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Nombre de messages : 4915 Age : 44 Localisation : anciennement sur namek !!!! Emploi : éco-constructeur Loisirs : jeux ordi zik mon jeu : nation united sunrise et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : thedjodjo ma team : Yakuza mon mode de jeu : tout je joue depuis : 17 mars 2007 Réputation : 45 Points : 1403 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: track dans ta poche Dim 17 Fév - 23:09
pffff voila ou passe l'argent du contribuable
Julchep Sous-Chef
Sujet: Re: track dans ta poche Lun 18 Fév - 7:58
mdrr oni le contribuable est tres généreux avec quinou :D
Yak's on!zuka je suis un geek pro
Sujet: Re: track dans ta poche Lun 18 Fév - 11:43
je n'en doute point ^^
Julchep Sous-Chef
Sujet: Re: track dans ta poche Lun 18 Fév - 12:26
je trouve meme que le contribuable est un peu trop généreux avec le quinou^^ heuresement que c'est fini tout sa
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: track dans ta poche Lun 18 Fév - 12:38
haaaaaaaaaaa pfffffff moi aussi j'ai vendu ma ds lol sniff !!!
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: track dans ta poche Lun 18 Fév - 16:47
moi aussi vendu ma ds par contre j'ai racheté une gs mdr lol ce n'est ke pour les enfants!!!!!!!!!!!!