Winter Komon : Conseillers
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Du nouveau dans les candidatures Mer 6 Fév - 9:28 | |
| Bonjour tout le monde ! Alors, normalement vous avez déjà lu ce post.Sachez que du nouveau arrive dans les candidatures postées chez nous, avant toute rentrée dans la Team, une période de test aura lieue. Cette décision est due au trop grand nombre de joueurs "fantômes" qui nous ont rejoins. Cette période pourra varier selon le joueur, son niveau, son attitude, et son implication dans la Team, mais elle sera au départ de 3 semaines. Cette période nous servira à mieux vous connaître, à savoir la manière dont vous vous investissez dans TMN. A la fin de cette période, soit vous serez accepter dans la Team et serez un Yakuza à part entière soit votre candidature ne sera pas retenue. Alors si vous vous présentez, soyez motivés et notre Famille vous accueillera avec Grand Plaisir !
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 9:54, édité 1 fois | |
|
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Du nouveau dans les candidatures Mer 6 Fév - 9:37 | |
| cette période pourra varier selon le joueur. :p :D | |
|
Yak's DØLU1er administrateur
Nombre de messages : 2279 Age : 55 Localisation : loctudy finistere 29 Loisirs : tmn bien-sur et harcelé On! lol mon jeu : nation united original et les forever mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : dolu1er ma team : Yakuza Réputation : 30 Points : 1150 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Du nouveau dans les candidatures Mer 6 Fév - 9:50 | |
| ouais super initiative, car il ya vraiment des Ykz que l'on ne croise jamais j'ai crosé un certain Ykz jet et ensuite j'ai lu qu'il etait banie et pourtant il roulais tjrs avec c couleur. a faire a suivre !!!!!!!!! | |
|
Winter Komon : Conseillers
Nombre de messages : 664 Age : 35 Localisation : Lyon - Rillieux la Pape Loisirs : Haha ! mon jeu : Tmn et Flyff mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : winter01 ma team : Yak's mon mode de jeu : tout Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Du nouveau dans les candidatures Mer 6 Fév - 9:55 | |
| - Quinou77 a écrit:
- cette période pourra varier selon le joueur. :p :D
Râââh, Merci Quinou, que ferai-je sans toi ? :D | |
|
Quinou77 chef recruteur
Nombre de messages : 883 Age : 35 Localisation : Barneau (essayer de trouver! ahahahah) TROU PERDU Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, foot, sex Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Du nouveau dans les candidatures Mer 6 Fév - 11:30 | |
| ;) on est une famille ou on ne l'est pas :D | |
|
YKZ MARY mega membre
Nombre de messages : 3193 Age : 39 Localisation : dans ton retro^^ Emploi : pfff c quoi ça le travail!!!! Loisirs : les animaux,les jeux video,la musique,la nature^^ mon login tmnf et/ou pseudo de jeu : mary_lol ma team : yakuza Réputation : 17 Points : 993 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Du nouveau dans les candidatures Mer 6 Fév - 16:07 | |
| mdr oui bonne initiative^^!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau dans les candidatures | |
| |
|